CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:35:18

oui.
Pour en revenir au gameplay la personne qui conduit qu'est-ce qu'elle mets au moteur lors des passages de rapport inferieur la plupart du temps il prends cher le moteur avec lui^^ chaque es moteur neuf? :-)

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:37:38

dans les video de Darin ou il montrait des reparations, on a pu voir que meme en fesant des passages parfait et en ne fesant pas de collisions, le moteur etait un tout petit peu abime mais sa ne prenais casiment pas de temps sur les 60minutes autorisées pour réparer

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:41:34

bas si il s'abime roulant de façon pro alors c'est pas mal realiste j'étais meme pas au courant j'suis un movais.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:59:47

magnifique la video en espagne au passage. les 2 speiclaes sont vraiment splendide mais la, pour une fois je trouve les speciales trop courtes. la deuxieme il la finit en 2:03 en ayant fait des erreurs et avec une S2000 :ouch2: :fou: sa c'est un peu abusé, 3:30 avec une wrtc cela me suffisait amplement mais cette speciale la est un peu trop courte. il poste apparement toutes les videos demande je lui ai pour ma part demande la video sur la speciale d'allemagne la plus dur qu'il trouvait

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:04:06

voici la reponse a ta question de la faq rallyfan http://www.youtube.com/ususer/TeamVVV#p/u/0/4AynR-VdpyQ video de la speciale 1 et 2 de turquie en fiesta S2000 et le bruit change :-)

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:05:29

http://www.youtube.com/watch?v=4AynR-VdpyQ oups

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 22:19:49

merci beaucoup sk8game pour cette video c'est vrai que le son change quelque peu moins grave que la skoda je prefere !!! la speciale est simpas en plus beaucoup disent qu'ils sont de plus en plus deçu et bin pas moi en tout cas :-)

Miette38
Miette38
Niveau 6
09 septembre 2010 à 22:20:08

Merci pour cet aperçu de la turquie...

C'est moins rectligne, plus technique, plus étroit.. bref ça me plait bien :)

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:21:29

moi non plus les speciales ont l'air bien sympa et le copilote dit plusieurs fois de tirer le frein a main quand il arrive dans une epingle avec la focus wrc mais bon meme si ses quelques epingles sont parfois encore un peu larges c'est toujours mieux que pas d'epingles et elles n'ont pas l'air si facile s a choper e frein a main

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
09 septembre 2010 à 22:28:43

sur ce point la j'aime que le copilote sorte un peu de ces notes parfois pas tout le temps sa doit devenir lourd a force mais un coup de temps en temps et euh oui j'aime bien la deuxieme parti j'ai regardé plusieur fois d'ailleur si toute étais aussi amusante sa serait un truck de fou et le son des wrc est nettement superieur au super 2000 c'est pas un secret je sais ^^...

Touno71
Touno71
Niveau 6
09 septembre 2010 à 22:49:51

Hey salut les gars je viens de revenir sur le topic .Super la video sur la turquie belles spéciales et l'espagne était pas mal aussi .Et je suis super content que le calme soit revenu .Essayons de faire abstraction de tous les posts négatifs et restons sur l'essentiel c'est à dire un jeu de rally que j'attendsde plus en plus pour ma part .D'ailleurs je suis sur un coup pour me procurer un volant xbox car vous m'avez trop donné envie ...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:02:01

Oulà sa chauffe sur le forum :rire2:

Touno71
Touno71
Niveau 6
09 septembre 2010 à 23:04:29

OUCH :ouch: je viens de me rematter les spéciales turque et que dire...Fantastique d'entrée une épingle et un peu plus loin une autre des décors de fou de la technique ...Voila qui devrait calmer quelque critiques ... :lol:

crazylike
crazylike
Niveau 5
10 septembre 2010 à 05:26:13

effectivemment la turquie c'est un peu mieux, par contre c'est beaucoup trop court,vraiment.
Pour rallye fan les s2000 font en realité beaucoup plus de bruit que les wrc.

takumi22
takumi22
Niveau 8
10 septembre 2010 à 07:13:29

D'accord avec rallyfan, beaucoup sont de plus en plus déçu mais moi perso c'est l'inverse, quand je voit l'immersion qu'il y a l'air d'y avoir en vue capot je reste sans voix ^^.
Les graphisme m'impressionne de plus en plus et le son des voitures n'a pas l'air d'être mauvais.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
10 septembre 2010 à 07:32:26

A chaque fois que je reviens sur le forum après uen journée j'ai l'impression d'avoir été absent pendant un mois :ouch:

Excusez moi j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je peu plus m'investir comme avant, je regarderai les vidéos turcs et espagnoles ce soir, j'ai hâte parce que à ce qu'il parait c'est plus technique

En tout cas, je fais partie des optimistes, plus ca approche plus je me dis qu'on va s'éclater sur ce jeux même si c'est as une pur simu!

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
10 septembre 2010 à 08:24:18

Salut,
Merci pour les vidéos.
Grosse déception concernant l"Espagne.Je n'ai pas reconnu les belles routes catalanes qui caractérisent ce rallye....
Au risque de se faire enguirlander.....Je ne connais pas les tracés par cœur mais la spéciale 2 reprend systématiquement la première moitié de la spéciale 1 dans le sens inverse(confirmation en Nouvelle-Zélande,Espagne,Turquie...).

PS:Je ne souhaite pas descendre ce jeu avant sa sortie en venant poster mon avis.Au contraire,je l'achèterai le jour de sa sortie avec grand plaisir.

titof1609
titof1609
Niveau 4
10 septembre 2010 à 09:10:08

pour l'espagne c'est normal que tu reconnais pas car le trace 2010 a changer maintenant c'est un rallye qui melange asphalte et terre

titof1609
titof1609
Niveau 4
10 septembre 2010 à 09:22:19

j'ai ramarque dans la video de l'espagne et de la turquie que le mec qui a fait les videos dit speciale 1 et 2 pour chaque rallye bon la tout le monde est d'accord mais quant je regarde en haut a gauche il est mis ss1 pour toute les speciales pour moi il devrait etre mis ss1 et ss2 mais ce n'est pas le cas

Touno71
Touno71
Niveau 6
10 septembre 2010 à 09:30:33

Effectivement j'ai remarqué la même chose aussi, c'est peut être dû a la version du jeu qui est une beta .Pour la remarque précédente concernant les tracés je n'avais pas remarqué je vais étudier tout ça mais s'il s'avère que c'est vrai ,cela voudra dire que nous aurons 6 spéciales différentes avec à chaque fois des petites portions communes en sens inverse .Il vaut peut être mieux ça que d'avoir 3 tracés plus leurs reverses ...Ce n'est que mon avis :-)))

La vidéo du moment