Désolé pour ma réponse tardive, je ne suis pas tout le temps sur le forum.
(Je ne comptais pas répondre mais tu es loin de réalité sk8game, je ne suis pas ici pour créer une dispute ou une polémique, au contraire, j'ai une vie en dehors du boulot et de ce forum. Je ne suis peut-être pas super actif sur ce forum même si j'ai déjà laissé des messages mais c'est juste que je lis beaucoup ce forum et que je trouvais que ton agressivité vis-à-vis des autres opinions était assez arogante et irrespectueuse et ne contribuait pas non plus à la bonne ambiance sur ce forum. Je trouve qu'il y a moyen de garder ce forum sans agressivité malgré les avis divergeants. Il y a plus important dans la vie que de s'énerver devant un forum... Tu es contradictoire parce que tu prones la démocratie et le libre débat mais tu ne l'appliques pas toi-même et tu dénigres les autres. Le fait que tu insultes les autres et t'appropries ce forum est ridicule malgré toutes les bonnes infos que tu trouves et ton apport indégnable à ce forum (mais les autres n'insultent personne...). Et relis mon post, je ne critique nullement le jeu, au contraire!
Je suis fan de rallye et l'attend avec impatience! Je suis certain qu'il sera excellent!
Mais le sujet est clos, j'ai bien compris ton approche de la communication et ta notion de respect, j'ai passé l'âge du bac à sable.
)
La paranthèse étant fermée, merci pour les nouvelles vidéos et pour ton travail chirurgical Touno, vraiment interressant!
Sur le site de WRC, les tracés seront bientôt disponibles et on y verra peut-être plus clair à propos des parcours des différentes spéciales. Sans critique, j'espère que les spéciales d'un même rallye ne seront pas trop similaires les unes des autres.
Et quelqu'un a des infos sur un mode avec abandon (dégats réels)?