salut! ^^ on est beaucoup sur le forum ! lol alors moi c´est :
DBZ ( le Best de tous les mangas du monde! même de l´univers!! indétronable!) Naruto ( super! non exellent!) Bleach ( égalité avec Naruto sauf que pour moi c´est beaucoup plus marrant!) GTO ( super! beaucoup d´humours) Saint Seya ( super super surtout la serie Hades!!)
les plus connus koi! et les meilleurs!
Pokefan42
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:59:03
ouais que des bons mangas en tout cas : moi mes 3 préférés en ce moment Bleach One piece Naruto
Kryver
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:23
One Piece Bleach Full Métal Alchemist(bien que je ne connaisse pas encore beaucoup ce manga, mais j´ai regardé un peu l´anime)
Pokefan42
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:00:03
ouais l´animé est bon , sinon le manga il est pas encore sorti chez nous
Kryver
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:17:15
A bon ? bah mince alors, moi qui voulait en acheter un... et y´a pas un DVD ou une K7 de l´anime qui est sorti en France ? (en version française et les tout premiers épisodes)
Pokefan42
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:33
ouais je sais pas si c´est déja fait mais j´avais lu qu´il va sortir en dvd
Kryver
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:30:28
D´accord, pokefan42
bibi987
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:05:06
moi je suis un grand fan des Full métal ( alchemist et panic ) , de Love hina, Naruto, One piece, GTO, evangélion si non apres j´ai bien, noir, air master, lost, et peut-etre d´autre mais voila ce qu´il me viennet a l´esprit
Pokefan42
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:18:50
ouais moi aussi j´aime bien les animés que tu as cité
Wood94
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:32:56
Naruto Bleach Full Metal Alchemist Saint Seiya
Sinon il y en a d´autre que j´aime bien :
Full Metal Panic ? Fumoffu? Et d´auter mais je sais plus tellement qu´il y en a
Pokefan42
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:39
c´est clair
Kryver
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:48:40
Donc, sur ce forum, les gens aiment : Bleach One Piece Naruto FullMétal Alchemist Saint Seiya FullMétal Panic Fumoffu GTO
Pokefan42
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:29:59
ouais c´est exactement ça
awax1390
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:43:16
1.Saint Seiya 2.Bleach 3.Naruto 4.Dragon ball z 5.Wingman
Pokefan42
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:57:11
ah ouais wingman j´aimais bien aussi . ..
ltachi
Niveau 4
17 avril 2005 à 10:35:38
Naruto biensûr GTO DBZ Hunter X Hunter Bleach Full Metal Alchemist Love Hina Cowboy Bebop Hack Sign High School Et les petites séries aussi : Hellsing Midori no Hibi Onegai Teacher Elfen Lied