lu all,
Alors moi mes mangas preferer ce sont:
Bleach[Anime]je prefere l´anime car les combat sont plus long et mieu realiser.
Naruto[Anime & Manga]Trop bon manga on sais jamais qu´est ce qui va ce passer^^
Dragon Ball Z[Anime & Manga]Moi je considére plus ca comme un manga,mais comme une legende.
Samourai 7[Anime]J´ai jamais vu de livre,j´ai vu les episodes jusqu´au 18,j´ai trop adorer ce manga il dechire tout samourai contre machine dech,des passage en 3D,trop trop trop beau.
Gokudo[anime]je crois pas que ca existe en livre mais c´est trop trop trop marant,j´adore franchement je conseille ce manga a tout le monde
Tenjo Tenge[Anime]J´ai jamais lu le livre mais je sais que ca existe,j´ai trouver les 2premier episodes super puissant,mais apres ca prend une tournure bizarre lol,moi je les ai vu jusqu´au 24.
Erementar Gerad[anime]J´ai vu les 2 premiers episodes je dois avouer que c´est un tres bon mangas,mais je ne peux pas le mettre plus haut car je n´ai pas tout vu donc ptetre un renouvellement...lol
Voila ++