CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mangas préférés?

shinryu7635
shinryu7635
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:26:37

C´est un peu la mort par ici tu trouve pas ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:15:36

ouais il y a pas beaucoup de monde, il faut attendre que le forum se remplisse . ..

Benihime
Benihime
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:10:22

Perso mes mangas préféré sont:
-Bleach
-Erementar Gerad
-Tactics
-Trigun
-GTO
-Fantastic Children

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:59:02

ah ouais Trigun et Trigun maximum

kals
kals
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:56:19

moi j´aime bien naruto en ce moment c´est le mieux je trouve ensuite bleach.
sinon y´a Hajime No Ippo ( boxe) et GTO

Et bien sur DBZ

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:35:46

Ouais Dragon ball reste un grand classique . ..

stevegould
stevegould
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:21:22

naruto bleach full metal alchimist love hina

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:44:54

:ok:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:52:00

Bleach
One Piece
Hunter X Hunter
Slam Dunk
GTO

moi je lis des mangas assez connus...

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:17:39

mouha alors y a comme hit :

1)naruto ( d office il reste mon mangas prefere d ailleurs je me suis payer les jeux ^^)

2)get backers ( mangas que j´apprécie enormement surtout le personnage jackal. Mangas dont les personnages charismatques ont chacun des pouvoirs perso qui les rendent uniques)

3)bleach( bon il est que troisieme mais il est surtout tres marrant je dirais meme plus que gto ou que one piece le seul reproches que j ai a lui faire c est une intro beaucoup trop banale)

4)one piece ( bien entendut il est aussi super connus les personnages sont pas si bien realiser mais chacun a une personnaliter forte et le fait de voyager en mer est assez geniales)

5)rave( rave est tous ce qu il y a de plus banal comme manga a une difference pres je ne sais jamais predir ce qui va se passer le fait qu un personnage disparaisse alors qu a nos yeux on etais sur qu il allait vivre)

6)hoshin(ce manga est assez originale bein qu il reprend une grande legende historique baser sur la fin de l empire yin en fait c est le perso qui est originale en effet beaucoup d mangas on un heros souvent inconscient et pas tres reflechis mais super fort puisque c est le heros a l inverse ds hoshin le heros ben c est une grosse merde jusqu a la fin evidemment mais qui est le plus grand tacticiens au monde bref attendez vous a etre projetter ds des combats tres interessant)

7)kenshin( bien entendu ce manga n est plus aussi a presenter mais reste un bon manga de samourails)

8)kyo( tous comme hoshins kyo est baser sur des samourais mais le heros a tout a fait l ame d un meurtrier pres a tuer les gens qui l entoure s il le devait a moins que...)

9)helsing( mangas a connaitre mais en animer le manga etant d une laideur accablante l animer fait en 13 episodes vous suffira largment puisque chaque presence du vampire alucard vous fera sauter de joi comme un dingue mangas neanmoins interdit aux ames senseibles d ailleurs alucard lis a l envert ça fait koi...^^)

10)saint seya
11)gto
12)city hunter ( la suite)
13)young gto
14)love hina
15)shaman king
16)black cat
17)dbz
18)evangelion
19)gundam wing
20)sayuki
etc voila bonne lecture

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:28:19

ouais de biens bons mangas . ..

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 juin 2005 à 20:49:58

One Piece [manga] ( mon préféré de tous^^)
Bleach [animé] ( pas encore vraiment lu les mangas^^)
Naruto [animé] ( j´accroche +^^)
Black Cat [manga] ( a défaut d´un animé...:´( )
Gantz [manga] ( me semble + tiré en longueur que l´animé, bien que je kiffe pas mal celui ci^^]
GTO [manga] ( pas vu l´animé :rire: )

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:33:06

tiens un animé de black cat va bientot sortir . ..

dlam
dlam
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:13:57

jaime bien ces manga aussi :rire2:
achete moi un ranch

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:35:39

argh lam keski fous la ce viet bon en fait c est lui et moi qui collectionnant tous ces mangas bien que ce soit moi qui en ai le plus payer ^^ mouha

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:43:59

vous vous conaissez ?

dlam
dlam
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:00:42

peut-etre pas

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:15

ouais peut etre mais j suis pas sur
achete moi un ranch

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:54:27

moi mes preferes dans l´ordre sont :
-Naruto/Bleach
-detective conan
-basilisk
-shaman king
-kyo

( c´est que ceux que je connais...)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:50:13

ouais pas mal tout ça . ..

La vidéo du moment