mouha alors y a comme hit :
1)naruto ( d office il reste mon mangas prefere d ailleurs je me suis payer les jeux ^^)
2)get backers ( mangas que j´apprécie enormement surtout le personnage jackal. Mangas dont les personnages charismatques ont chacun des pouvoirs perso qui les rendent uniques)
3)bleach( bon il est que troisieme mais il est surtout tres marrant je dirais meme plus que gto ou que one piece le seul reproches que j ai a lui faire c est une intro beaucoup trop banale)
4)one piece ( bien entendut il est aussi super connus les personnages sont pas si bien realiser mais chacun a une personnaliter forte et le fait de voyager en mer est assez geniales)
5)rave( rave est tous ce qu il y a de plus banal comme manga a une difference pres je ne sais jamais predir ce qui va se passer le fait qu un personnage disparaisse alors qu a nos yeux on etais sur qu il allait vivre)
6)hoshin(ce manga est assez originale bein qu il reprend une grande legende historique baser sur la fin de l empire yin en fait c est le perso qui est originale en effet beaucoup d mangas on un heros souvent inconscient et pas tres reflechis mais super fort puisque c est le heros a l inverse ds hoshin le heros ben c est une grosse merde jusqu a la fin evidemment mais qui est le plus grand tacticiens au monde bref attendez vous a etre projetter ds des combats tres interessant)
7)kenshin( bien entendu ce manga n est plus aussi a presenter mais reste un bon manga de samourails)
8)kyo( tous comme hoshins kyo est baser sur des samourais mais le heros a tout a fait l ame d un meurtrier pres a tuer les gens qui l entoure s il le devait a moins que...)
9)helsing( mangas a connaitre mais en animer le manga etant d une laideur accablante l animer fait en 13 episodes vous suffira largment puisque chaque presence du vampire alucard vous fera sauter de joi comme un dingue mangas neanmoins interdit aux ames senseibles d ailleurs alucard lis a l envert ça fait koi...^^)
10)saint seya
11)gto
12)city hunter ( la suite)
13)young gto
14)love hina
15)shaman king
16)black cat
17)dbz
18)evangelion
19)gundam wing
20)sayuki
etc voila bonne lecture