CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mangas préférés?

brandoncampell
brandoncampell
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:46:19

moi ce gto,naruto,gundam,full metal

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:46:54

Ok je vois que Naruto , Gto et full metal alchemist ont beaucoup de succès . ..

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:46:46

Bleach
Fma

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:13:22

FMA Bleach c les meilleur que jai vu
puis ya Tenjô tenge aussi qui est super

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:46:21

oublie pas bleach pokéfan

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:48:34

Bleach
Erementar gerad ( tout nouveaux mais excellent)
naruto
dbz
saint seiya surtout els hades

c´est pas l´ordre de preference un mais bleach c mon preferer de tous

dlam
dlam
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:58:42

jarrive pas à télécharger les tenjou tenge c normal?
( meme en utilisant sur plusieurs sites)

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
28 juillet 2005 à 07:33:24

j´aime bien aussi Demon King !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:18:27

ah peut etre qu´ils l´ont licensiés ?

sarutobi_64
sarutobi_64
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:35:14

dbz , bleach , naruto , saint seiya, gto et usagi

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 août 2005 à 20:52:58

oki :merci:

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
11 août 2005 à 19:06:54

full metal alchemist
dbz
bleach
GTo
excel saga

stevegould
stevegould
Niveau 6
11 août 2005 à 22:31:28

love hina ( l anime pu mai le manga est tro marran )

naruto ( l anime est mal dessiné et en + tro de flash bak et de HS qui servent a rien
naruto vs sasuke massacré)

bleach ( l amine bien reussi meme si y a des incohérence et des scene ou il se trompe de personnage mai sinon c propre )

one piece ( j peu pa dire ke j aime vu ke je connai pa tro g vu ke 2 raw l embience est simpa SI VOU CONNAISSER DES SITE PA MAL ENVOYER TOUJOUR ^^)

speed grapher ( meconnu du gran publik meme si l histoire est pa mal l anime est assez bien dessiné meme si certain perso n on pa la classe
. .. l embience est tres sombre mai j aime bien ca change )

j v pa en mettre d otre parce que la ca va faire tro

pour ceu ki on eu le courage de tt lire baaaa
. ..

stevegould
stevegould
Niveau 6
11 août 2005 à 22:33:08

g oublier full metal mai tt le monde connai alor

et bien sur city hunter ( oublier mai bon )

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
12 août 2005 à 03:35:08

tenjô tenge est licencier les OAV aussi

tn2002
tn2002
Niveau 10
13 août 2005 à 22:48:34

Naruto
Bleach
Hajime No Ippo
GTO
One Piece

stevegould
stevegould
Niveau 6
14 août 2005 à 11:14:41

y en a ki aime pa love hina mai l anime ou le manga sur papier ? et pourquoi ?

Shunsui
Shunsui
Niveau 3
15 août 2005 à 19:19:30

Bleach
naruto
Gto
young GTO
saint seiya
et DEVIL DEVIL moyennement

dlam
dlam
Niveau 10
16 août 2005 à 00:32:54

tenjou tenge c trop cher
et pour stevegould, je connais kun site pour one piece, cest http://www.volonte-d.com/,il est super complet

dlam
dlam
Niveau 10
16 août 2005 à 00:33:29

ouais bon tenleve le " ,il" :rire2:
http://www.volonte-d.com/

La vidéo du moment