love hina ( l anime pu mai le manga est tro marran )
naruto ( l anime est mal dessiné et en + tro de flash bak et de HS qui servent a rien
naruto vs sasuke massacré)
bleach ( l amine bien reussi meme si y a des incohérence et des scene ou il se trompe de personnage mai sinon c propre )
one piece ( j peu pa dire ke j aime vu ke je connai pa tro g vu ke 2 raw l embience est simpa SI VOU CONNAISSER DES SITE PA MAL ENVOYER TOUJOUR ^^)
speed grapher ( meconnu du gran publik meme si l histoire est pa mal l anime est assez bien dessiné meme si certain perso n on pa la classe
. .. l embience est tres sombre mai j aime bien ca change )
j v pa en mettre d otre parce que la ca va faire tro
pour ceu ki on eu le courage de tt lire baaaa
. ..