léger petit descritpif à l´écran du menu 10 options peuvent être choisies tout en japonais mais ce n´est as trop dur à comprendre puisque à chaque défilement de la sélection, la voix d´ichigo se fait entendre et indique à quel mode correspond la sélection story mode, arcade mod, vs mode....
Donc premier mode choisi le mode story où un tutorial se déclenche avec l´apparition de urahara, on commence à apprendre les différents déplacement
A l´écran 3 barres se présentes: 2 audessus et une en-dessous.
La première correspond à la barre de vie, la seconde augemente au fur et à mesure des coups délivrés par le perso dirigé puis la barre du dessous est fragmenté en 3 celle-ci se vide selon les coups délivrés mais se recharge automatiquement.
La gachette L correspont au changement de "terrain" comme dans fatal fury à l´époque un haut et l´autre bas
La touvhe R correspond à la garde, X correspond au couphorizontal et A au coup vertical, B au déplacement "instantané" comme pour byakuya et Y semble être une espèce de coup faible