CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu ^^

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:57:28

Premières impressions
:
L´intro reprend exactement l´opening de de uverlord niveau theme musical puis niveau intro en images une différent "passing" des persos

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:59:14

c´est unn peu court comme commentaire mais je viens à peine de le lancer

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:12:09

léger petit descritpif à l´écran du menu 10 options peuvent être choisies tout en japonais mais ce n´est as trop dur à comprendre puisque à chaque défilement de la sélection, la voix d´ichigo se fait entendre et indique à quel mode correspond la sélection story mode, arcade mod, vs mode....
Donc premier mode choisi le mode story où un tutorial se déclenche avec l´apparition de urahara, on commence à apprendre les différents déplacement
A l´écran 3 barres se présentes: 2 audessus et une en-dessous.
La première correspond à la barre de vie, la seconde augemente au fur et à mesure des coups délivrés par le perso dirigé puis la barre du dessous est fragmenté en 3 celle-ci se vide selon les coups délivrés mais se recharge automatiquement.
La gachette L correspont au changement de "terrain" comme dans fatal fury à l´époque un haut et l´autre bas
La touvhe R correspond à la garde, X correspond au couphorizontal et A au coup vertical, B au déplacement "instantané" comme pour byakuya et Y semble être une espèce de coup faible

Oio
Oio
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:41:31

:ok: merci pour ces infos
tu pourras dire si Urahara est jouable ?
est ce que l´ecran tactile sert a quelque chose ?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:47:25

L´écran tactile sert oui: en fait c´est comme dans jump superstar.
C´est à dire que c´est comme des espèce de bonus qui peuvent aider ou qui peuvent géner ton adversaire, à chasque fois il n´y a que deux "vignettes" mais elles se rechargent de suite une fois utilisé durant le combat.
Pour urahara, je ne l´ai pas vu peut-être qu´il faut le débloquer.
Je suis en train de faire le mode story, et il semblerait que selon les actions que tu fais durant les combat les scènes s´enchaînent différement parce que le nom des stages diffères genre un coup tu es au "level4" puis le niveau d´après c´est level5b

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:56:04

Petit truc à rajouter, le jeu est vraiment fluide et ne présente aucune saccade quand à la bande-son seul se celle de l´intro correspond à l´anime à ce que j´ai remarqué pour l´instant.
Je n´ai pas encore testé le WiFi mais ca ne serait tardé

:-p
vu que tout le monde l´aura demain, enfin je l´espère pour tous, sinon je donnerais d´autes avis ou précisions demain @+

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
26 janvier 2006 à 00:32:35

Tout d abord j aimerai te dire que je suis content de ´avoir ton avis...et ce pour deux raisons majeures...
1/ c´est bien cool ce petit genre de details comme l´intro, la musique derriere, le scenario...
2/quand tu di qu on l aura demain tu m a fait regardé ma montre et en fait bah le 26 c´est demain....je croyai que c etait vendredi.....quel BAKA !! ! bon bah demain mission magasin d import pour le choper absolument...priez pour moi....pitié kil l aiiiiiii !

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 09:49:41

Me revoilà pour vous donner quelques détails en plus ^^
1°)les vignettes se débloquent au cours du mode story mais aussi peuvent s´acheter dans le magasin de urahara dans l´une des selections de menu écran comme naruto 3 sur gamecube
2°)une quinzaine sont jouables dès le début dans le mode vs et arcade tel hitsugaya, kenpachi, rengi....
3°) Le nombre des peros ) débloquer est d´une quinzaine un peu près si mes souvenirs sont bons :gni: vu que je suis au taf j´ai pas pu prendre ma petite ds avec moi, stage oblige pour les 2eme année.
4°) Bande-son encore, certaines musiques lors des affrontements sont tirées de l´anime.
5°) Le déclenchement du banl¨ben je sais pas comment le faire :snif: enfin pas encore mais sa durée est limitée

leon92
leon92
Niveau 8
26 janvier 2006 à 09:53:35

Bonjour le monde,je voudrais poser une question sur le jeux psp bleach
Je voulais savoir si un bleach 3 sur psp a etais prevu,et si oui pour quand?
Merci a tous :ok:

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 09:57:44

Perso je sais pas du tout

:desole:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:38:30

Laisse le temps à Bleach 2 de sortir ^^

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:51:53

Yo vous connaissez pas un mag d import qui l aurait sur lyon par hazard? city games la pas grrrrr

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:18:36

laisse leur le temps de le recevoir !
d´ailleurs j´me demande comme Thunderhawk2 s´y est pris ! car la c´est de l´avant premiere !
perso j´pense que j´le commande sur playasia.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:01:55

C´est mon petit secret :banzai: , tu veux que je fasses quelques photos?
Comme ça tout le monde pourra en profiter, par contre faudrait que vous me donniez le site de imageshake je sais plus trop quoi

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:41:18

http://www.imageshack.us/
:ok:
par contre je sais pas si on verra bien, enfin ca coute rien d´essayer.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:47:51

Ca prend les vidéos aussi?
Comme ça je pourrais vous prendre l´intro ^^

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:05:12

90% des commandes sont les mêmes mais les attaques de chaque peross sont différentes et bien distinctes, orhime et chad sont de bon persos bizarement mais c´est surement pour rééquilibrer un peu le tout.
Dîtes-moi si vous voulez des photos et/ou des vidéos du jeu parce que sinon ce sert à rien

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:20:49

Si ya moyen d´avoir des vidéo, moi je suis prenneur :ok:
surtout pour l´opening !
ou meme un exemple de combat.

Sinon estce qu´il ya des musique de l´anime (style Storm Center) pendant les combats ?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:25:17

Si tu veux je peux essayer de faire la vidéo, mais il y a en fait pas mal de musique tirés de l´anime. A part ça, pour les perso a debloqué j´y suis allé un peu fort; un peu moins de 10 en fait.
Il y a pas mal de combats où l´on se retrouve seul face à 2 autre "capitaines" dont je ne citerais pas les noms et par moment on est obligé de combattre plusieurs fois les mêmes persos va savoir pourquoi.
Pour la vidéo je l´héberge comment?

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:35:25

je ne crois pas qu´on puisse heberger des video sur imageshack.....a la limite c´est pas trop grave.
Sinon, ya des combats ou tu te bats avec des alliés controlé par l´IA ?
exemple un 2vs2 ? ou un 3vs1 ?

La vidéo du moment