CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu ^^

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:54:33

ben ouais -_-
jen suis au 2eme, le truc à faire s´étale sur 2 lignes.
Lorsque j´appuie y ,le premier s´allume en rouge...mais je ne trouve pas le reste ;- (

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:26:24

Si vous galerer avec yoruichi vous faite select ca le skip ^^.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:10:26

C´est trop facile de faire select.
Yoruichi te permet d´apprendre de bon combos, en fin tu me diras on peut aussi les apprednre dans le mode challenge ça revient au même

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:43:13

Moi j´ai reçu un mail de liksang qui dit qu´en raison de la nouvelle année du chien, le jeu ne sera expédié que mercredi, et comme il faut compter 15 jours pour que je le reçoive, je suis pas près de l´avoir !
Bon j´ai DOA 4 et Mario & Luigi 2 pour patienter^^

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:46:31

Ils sont bizare chez liksang, je vois pas trop le rapport entre la nouvelle année chinoise et le jeu bleach, sachant que le réveillon c´est aujourd´hui

Misard
Misard
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:16:26

Y en a til parmis vous qui ont acheter le jeu en boutique import sur paris? Si oui laquelle please

( ps a république pa encore arrivé... )

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:33:44

A part république, je vois pas où tu pourrais l´acheter. sinon je sais que fl-games ont leurs locaux dans le 91 mais bon je sais pas si ils accepteront que tu passes directement chez eux, tu peux toujours leur envoyer un email

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:06:56

Les personnages bonus du bas sont ceux qui servent à rien: Kon, Bonnie (le sanglier de gqnju),Yachiru Kusajishi ( la petite fille aux cheveux rose qui est toujours avec kenpachi), Nemi Kurotsuchi(l a fille qui est avec le capitaine avec un masque), Tatsuki (la copine de inoue) c´esttout pour l´instant.
Les peros bonus du haut sont
Yamamotogenryusai shigekuni( le commandant, si vous faites son épisode atendez-vous faire que des comabts à 3vs1).
Sajin Komamura ( le renard .... perso vraiment lent)
UkitakeJushiro( pendant les phases de combats il se met à tousser si l´on déclenche trop d´attaque avec ce perso)
Yoruichi Shihoin

XAR0
XAR0
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:21:11

Thunderhawk2, vu la date à laquelle tu as eu le jeu, je pense que tu y joue sur un linker, si c´est sur Supercard, y aurait moyen que tu m´envoies ta save ?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:12:09

Prends mon mail, je t´indiquerai comment y parvenir.
Sinon, on retrouve deux fois le meme personnage: le capitaine avec l´espece de seau en paille, ave et sans, ils bénéficienet exactement des mêmes attaques

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
30 janvier 2006 à 07:48:52

Salut, moi aussi je retombe sur renji apres avoir battu le vieu , ta trouvé la solution XAR0 ?

XAR0
XAR0
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:36:31

Nan j´ai pas encore trouvé, mais je joue moin, je me suis mi sur mario & luigi.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
01 février 2006 à 14:23:38

J´ai lu la trad du jeu (je lai pas encore mais sa ne sorait tarder^^) et jai remarquer qua yavait un mode story par perso la trad ce limite a celle de 1 perso ou a celle de tous?
Comment se passe ce mode?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
01 février 2006 à 15:31:24

qu´est ce que tu entends par traduction?
Le mode story tu choisis ton perso, et c´est comme le mode story de ichigo en pus ou moins long selon les personnages sélectionnés

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
01 février 2006 à 19:28:48

ba ya un site sur la page 3 je crois ou ya une traductiondes menu, du mode histoire et des vignettes mais dans la traduction du mode story ya que 23 episodes JAI PAS LE JEU donc me dire que c´est come le mode histoire d´ichigo ça m´aide pas,
Je voulais savoir commen marche le mode histoire?

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
07 février 2006 à 16:03:20

perso jai rien compris jme suis battu contre renji la paire shunsui ukitake , tousen , la paire tousen komamura et mayuri mais sa recommence tout le temps je comprend rien au explication en plus contre mayuri jai pas utilisé de dash et pourtant je suis retourné o nivo 2 sa commence sérieusement a ménervé

c abusé javance pas du coup donc svp help mi jen é mar de ste niivo 2 kelkun sayré ce que veulent dire les 3 mot en rouge quand renji parle car a mon avi c ske jdois fair

please help meeeeeeeeee

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
08 février 2006 à 11:09:56

dis te souviens tu des bombo a effectué contre yoruichi car jen suis la
jespère ne pas retombé au niv 2 apré lol

La vidéo du moment