Moi aussi j´ai le jeu depuis le 25, mais il y a des trucs que je comprends pas, surtout en story, au bout d´un moment, je retombe toujours sur Renji.
Sinon, pour le BanKai, c´est: avant + grande virgule avant + A.
J´ai joué online, avec les japonais, ça rame trop, mais j´ai joué avec un pote, c´était assez jouable.