CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu ^^

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:37:01

en mode vs tu peux mais pour le mode story rien pour l´instant, je vais quand même faire queleques photos.
Pour mettre un lien c´est comment avec l´url?

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:46:36

ben tu enregistre la photo dans ton ordi, et apres dans le site tu fais "parcourir" et tu selectiionne la photo.
ensuite il te donne l´url normalement.
enfin d´apres mes souvenir c´est ca, j´suis pas un expert !

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:56:47

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img381.image
shack.us/img381/3973/dsc00357copie6af.jpg[/IMG][/U
RL]

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:00:20

http://img381.imageshack.us/my.php?image=dsc00357copie6af.jpg

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:13:16

merci !
C´est ishiin qu´on voit sur l´écran tactile ? qu´est ce qu´il fout là ?

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:24:20

C´est l´une des vignettes, genre pour t´aider pendant les combats
http://img233.imageshack.us/my.php?image=dsc00359copie6fq.jpg

Ce que je trouve bizarre,c´est qu´il y a peu de monde se ruant sur ce topic et pourtant, j´ai le jeu depuis le 25 janvier

:question:

Venorium
Venorium
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:40:20

ca fait 3 fois que je bats le vieux, puis ca revient au level 2, et ils deviennent plus forts :-((

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:43:24

Le forum n´est pas très fréquenté....surtout en ce moment...perso j´suis en vacances, j´attend le resultat de mes paritel, donc j´sais pas quoi foutre de mes journée.
Mais c´est vrai que d´habitude ya plus de monde que ça.

Sinon y´aura + de perso que ça, quand on compare au site officiel il manque 6 cases.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:50:07

j´te dit m**** pour tes partiels alors, perso js8 en stage en entreprise en ce moment donc je peux me la couler douce :-p, mais bon à la fin de l´année j´aurais le bts à passer et çà c´est pas cool lol.
Sinon pour les six case, en fait j´avais débloquer quelques persos avant de prendre la photo

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 23:05:13

merci :ok:
Pour les cases je voulais dire qu´en tout sur le site officiel il y´a 27 persos...
Or sur la photo il n´ya en tt que 21 cases...bizarre.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
26 janvier 2006 à 23:13:26

Pour ça, je sais pas du tout peut-être que je pourrais débloquer des cases en plus mais bon comme tu peux le voir sur maphoto il y a autant de cases mais pas 27

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:15:23

Concernant l´intro, c´eest celui du 3ème opening, me suis trompé désolé

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:31:26

Moi aussi j´ai le jeu depuis le 25, mais il y a des trucs que je comprends pas, surtout en story, au bout d´un moment, je retombe toujours sur Renji.

Sinon, pour le BanKai, c´est: avant + grande virgule avant + A.

J´ai joué online, avec les japonais, ça rame trop, mais j´ai joué avec un pote, c´était assez jouable.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:34:22

En fait, à un moment tu tombes plusieurs fois sur kenpachi et renji, mais à force de les combattre hinamori et d´autre persos vont apparaître pour se battre mais c´est vrai que çà saoule de devoir se battre à longuer de temps contre eux juste avant l´exécution.
Merci pour le bankaï

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:37:38

OK, pourtant je les ai déjà combattus pas mal de fois, je pensais qu´il y avait une manip à faire.

C´est bizare de nous les faire combattre tant de fois. Je pense qu´on doit quand même loupé une explication. ^^

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:43:03

J´ai oublié, pour le Bankai, j´arrive à les faire seulement en arcade, je pense que Ichigo ne peut pas le faire au début du story. (normal il ne l´apprend que plus tard ^^)

Pour les voir pendant que tu joues, fait start et regarde la liste des coups, c´est le dernier. (j´ai pas fais attention si c´était la même manip pour tout les persos.)

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:44:02

Vu que c´est en japonais, mon chinois pourra pas vraiment m´aider ^^, mais dans les dialogues il y a tout le temps un bout de phrase en rouge mais bon on comprend pas

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:46:16

j´ai vu que hitsugaya, le quicy, byakuya, renji peuvent le faire en mode aracade, mais gin et les autre j´ai pas encore vu pour eux mais bon ça m´étonnerait que ce soit montré vu que même dans l´anime leur bankaï ne sont pas encore dévoilés

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:49:40

Ouais, t´as raison, je pense qu´on peut voir que ceux qu´on a vu dans l´anime.
tiens, j´ai trouvé ça: http://smashingjump.free.fr/bleachds.html
il y a une traduction des menus et des vignettes, je pense que ça va s´étoffer avec les coups. :)

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 08:50:39

Ichigo m´a fait le sien aussi en arcade, j´ai morflé. ^^

La vidéo du moment