CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu ^^

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 09:07:58

Merci, c´est vrai que ça peut être utile pour les vigenttes sinon pour les menus il y la voix d´ichigo.
Par contre il y a un truc que j´ai pas compris c´est quand tu fais continuer dans le mode story, juste au-dessus de la lettre tu peux choiusir deu options, à quoi ca correspondn parce que que tu choisisses l´un ou l´autre j´ai pas l´impression que ça change grand chose

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 09:18:29

C´est bon j´ai trouvé comment il faut faire, enfin je pense.
Quand tu te bats contre kenpachi, il faut qu´il te reste 3/4 de ta vie, pour ensuite affronter tousen, enfin l´aveugl et le renard, après ça tu te bats contre le vieux et une fois çà de fait tu rencontre yoruichi

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 10:15:49

Pour le truc que tu choisis au dessus des lettres, c´est la disposition des cartes sur l´écran tactil. (un peu inutil vu qu´on peut changer en plein match ^^)

Sinon, j´ai trouvé l´explication des différents chemins à emprunter après Renji, j´espère que t´es pas allergique à l´anglais: (apparement, ce n´est pas en fonction de la barre de vie, mais plutôt de la barre de pouvoir)

In Ichigo´s story mode, you will come to a point where you have to face Renji and he acts as a ´checkpoint´. Depending on what you do, the story branches out.

Renji will tell you to defeat him while you have...
- A full special Gauge (I usually have it at 3)
- A low special Gauge (close to 0)
- Anything else (probably range from 1 to 2)
(These are highlighted in his speech text before you face him.)

Depending on what you do, you branch out and face different opponents who offer you their own special conditions (e.g. against Kurotsuchi, you cannot use the "B" button dash). If you fail any of the conditions, you will loop back to Renji and have to try again.

Basically, going on different paths enables you to meet different characters (some unlockable). Just keep experimenting and you´ll get to the end. Once you finish Ichigo´s story, you will unlock some of the other characters´ scenarios.

Entre autre en page 2 il décrit quelques conditions à respecter pour battre les adversaires suivants :
Citation:
Conditions:
- Renji: Defeat him with your Special Gauage at "High" (3), "Low" (close to 0), or "Other" (around 1-2).
- Kyoraku & Ukitake: Win the battle while having performed a high combo hit (I am not sure of the exact number; just tried to perform my supers while the two were bunched together for more hits).
- Komamura & Tousen: Has to do with the number of ´cards´ you used during the battle (I forgot what I did; either try to use up all or don´t use any).
- Kenpachi: Defeat him while you are low on health (it worked for me when I had less than 1/4 left).
- Hitsugaya & Hinamori: Defeat Histsugaya first.
- Kurotsuchi: Defeat him without using the "B" button dash.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 10:23:35

Ok, merci
Sympas de ta part :ok:
T´en es où toi? J´en suis au moment où tu t´entraines avec yoruichi

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 10:44:14

Fini avec ichigo

:spoiler:

Le dernier perso à battre est byakuya dans le mode story avec ichigo, et il est conseillé d´utiliser son bankaï vers la fin pour le battre

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 11:17:38

Une fois la story d´ichigo fini ou complete, d´autre épisodes sont débloqués et sont au nombre de 23 pour l´instant, certains épisodes sont vraiment très cours par exemple celui de orhime ne dure que deux combats et vous debloquerez tatsuki arisawa(la copine de orhime) allez savoir pourquoi elle est dans le jeu, vu qu´elle ne fait rien de spécial.
et le nombre de perso jouable au total est de 28 pour le moment

sangoti
sangoti
Niveau 11
27 janvier 2006 à 11:17:41

:salut:

Commment est le jeu.Est ce qu´il aussi bien que JSS.C´est koi votre note et votre avis?

:merci: d´avance

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:16:07

J´en suis pas loin, je bosse aujourd´hui, j´vai m´y mettre ce soir.

Perso, je le trouve mieux que JSS, disons qu´il est plus dans la lignée des jeux de combats traditionnels. (Street fighter, Samurai Shadow etc...) C´est une question de gout.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:34:51

Je serais du même avis que XARO, il est vrai que certaines intéractions ressemeblent à JumpSusperStar (JSS), et Naruto sur GC.Mais il ne faut pas oublier qu´au Japon il n´y a qu´un seul éditeur pour tous les mangas...
Je le trouve tout aussi bien que JSS, si tu peux avoir les deux prend les sinon ben .......... à toi de choisir.
Un truc vraiement abusé, un autre pero bonus débloqué et ce n´est pas un perso comme tout le monde le penserait......................................
...........................................
...........................................
C´est le sanglier de ganju

:rire:

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:10:01

je suis varrivé au stage 6 avec yoruichi, j´ai réussit le premier truc qu´elle demande (b+coup spécial B+super coup A), mais le suivant, je comprends que dalle, help :-(

Strubel
Strubel
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:40:15

Le sanglier de Ganju... :´(........ trop nul ça par contre!!!

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:23:26

Le second, il faut faire deux attaques basses puis une attaques spéciales quart de cercle vers l´avant en partant du bas plus l´attaque.

C´est pas fini, pour le sanglier il n´y a que des attaques spéciales qui servent à rien :rire: et si on prend ganju comme perso on peut l´invoquer :rire: .
A mon avis, il y aura surement Kon la peluche.
Dans certains épisodes, on se retrouve à faire des 3 vs 1 et c´est pas si facile

Strubel
Strubel
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:54:06

Les dévellopeurs ont trop fumé je pense...

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:06:29

Je sais pas du tout, mais ils doivient bien délirer :rire:
Après tout, n´est ce pas la finalité d´un jeu, jouer sans se prendre la tête sur cet parole bizar je reviendrais plus tard

:dehors:

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:48:34

j´ai rien compris a ton exlication thun

poloo
poloo
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:11:18

Alors T.H.U.N. je te dit déja un grannnnd merci.
Ton avis m´a permis de prendre le mien.
(Je pense que je vais acheter celui sur GC d´abord)

A vrai dire, je n´aurais qu´une seule question:
-Le fait d´avoir les menus en japonais, les dialogues, gachent t´il le jeu?
On s´y perd vite?
Car je crois que c´ese la seule barriere qui m´empeche de l´acheter.

Merci beaucoup
A bientot

XAR0
XAR0
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:22:20

J´arrive pas à finir avec ichigo, j´arrive au vieux et après ça retombe à Renji, je comprends pas.

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:59:07

:d)Venorium
j´étais un peu fatigué sur ce coup là, et je regardais des anime à ce moment là ^^

:d)poloo
Tant que ça peut aider, je le fais :ok:
Le fait qu´il soit en japonais ne gache pas du tout le jeu, au contraire je trouve que c´est plus immersif, en plus ils ont repris les "vraies voix" comme dans l´anime. On s´y perd pas, t´inquiètes pas.

:d)XARO
mmmmmmm Bbizare ça, je l´ai eclaté direct, j´utilise jamais les vignettes, et puis il me resté genre 2barres d´énergie de coup spéciaux(la barre juste en-dessous de celle correspondant à la vie"

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:42:03

et maintenant tu m´aider? :(

Thunderhawk2
Thunderhawk2
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:43:47

T´es toujours avec yoruichi Venorium?

La vidéo du moment