CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Pokémon, parodie anime saison 1

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 mai 2008 à 21:20:46

Cette fic est aussi visible entierement sur ce lien:
http://linkafond.blog.jeuxvideo.com/home/

• *******EPISODE I - Partie I - LE DEPART**********

Notre histoire s’ouvrit sur une merveilleuse mise en abîme. Alors que la bataille faisait rage sur Gameboy Noir & Blanc, opposant un Nidorino pixellisé à un cruel Ectoplasma, le décor tournoya, se métamorphosa, jusqu’à se noyer sous la pluie soudaine et torrentielle des clameurs d’une foule déchaînée.

La voix-off s’émoustilla:
« Ectoplasma lance une surpuissante attaque hypnose sur le pauvre Nidorino! Celui-ci s’endort betement, malgré les coups de pieds effrénés de son dresseur sur son ridicule pelage rose! Serait-ce la fin du combat? Non! Le dresseur anonyme à contrejour (parce que ça fait plus classe) rappelle son pokémon! Qui va-t-il appeler maintenant? Oh la la la la que de spectacle! C’est Onyx, un pokémon pierre! Un dresseur qui appelle un pokémon pierre contre un spectre! Je rêve! Suis-je vraiment payé pour commenter ce match de m... »

Puis la caméra s’envola, jusqu’à se positionner sur l’oeil ahuri d’un adolescent à casquette.

[Je me présente... mon nom est Sacha... Sacha the killer! -non...trop ringard...- ... Sacha, the pokemon master!! -non vraiment... ça fait pas serieux, je dois trouver quelque chose de plus... mature, plus effrayant, quelque chose qui peindra la terreur sur le visage de mes adversaires...................... je sais!]

[Je me présente ! ! Mon nom est Sacha DU BOURG PALETTE! Vous ne savez pas encore qui je suis, mais je vais devenir le dresseur le plus GRAND!!! DE TOUS LES TEMPS!!!!!]

• ta ta da ta da daaaaa*
    • *******LE DEPART !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacha DU BOURG PALETTE tenait fermement un magnifique reveil voltorbe à demi-cassé (made in china, tu m´etonnes) lorsque sa mere se tint à la porte de sa chambre:
"Comment? Il est deja 20h00 passées et tu n´es toujours pas endormi?
-Mais maman, faut me comprendre... Demain je vais devenir dresseur... Je vais enfin avoir mon premier pokémon, alors qu´il y en avait des centaines qui rodaient autour de la maison depuis que je suis né... C´est un grand jour...
-Tu me rappelles ton père tu sais...
-Papa, tu parles -_- on le voit jamais dans la série...
-Normal, le designer était peu inspiré... Faut dire qu´après 150 horreurs... ´fin bon ^^ tu vas te coucher maintenant.
-rho maman, je peux pas au moins attendre la meteo à 20h15?
-Mais ma parole, c´est qu´il se croit au reveillon ce mioche, allez tout le monde au lit."

La dessus, la maman de Sacha DU BOURG PALETTE quitta la chambre DU BOURG PALETTE pour regagner sa cuisine DU BOURG PALETTE, parce que dans le jeu comme dans la série télé, la maman de Sacha DU BOURG PALETTE ne bouge pas d´un cran, et passe le plus clair de son temps dans la cuisine. Quant à notre héros, il répara tant bien que mal son réveil voltorbe (autrement dit, il le referma aussi sec en forçant pour faire entrer tous les ressorts), eteignit sa lampe pokémon, enfila son pyjama pokémon, enleva ses pantoufles pokémon, regarda une dernière fois ses posters pokémon, ses cadres pokémon, fit un petit calin à une grosse peluche pokémon, et d´un air perplexe, se tint le menton et pensa:
"La déco de ma chambre me lasse... je me demande si je ne devrais pas en refaire une avec le thème pokémon..."
Puis s´allongeant, il lui fallut à peines 4 secondes pour s´endormir (l´épisode ne durant que 26 minutes, il ne fallait pas choisir un héros insomniaque)

La nuit était paisible, les oiseaux... pardon.. les Roucoups chantaient gaiement, lorsqu´une petite voix étouffée émana d´une maison. C´etait bien sur Sacha DU BOURG PALETTE qui parlait dans son sommeil, parce que ça fait encore plus passionné.

"Et si je prenais Salamoche? Il est certe laid, mais il brule.....

[Salamoche, a l´attaque ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !]

"ou alors Caratique... il fait un peu parasite comme ça, mais question puissance hydraulique... Ça va nous faire de sacrées economies en Volvic...

[Caratique ! ! ! Attaque pistolet à bulles ! ! !]

"quoique Bulbazar a un bien joli bulbe... une fois empoté, ça va faire un bel effet devant l´entrée... (on a eu de la chance que Sacha DU BOURG PALETTE reve des trois pokémons, sinon on aurait été bien embetés pour les presenter au telespectateur...)

[Bulbazar ! ! ! Reviens là, le secateur ne te fera pas de mal ! ! !]

"Demain c´est le grand jour, j´vais tout gagner..." termina-t-il en lançant sauvagement son réveil contre le mur. Pauvre réveil, ce n´etait pas son jour.

Par ailleurs, ni le somnambulisme de son fils, ni le bruit de ressorts contre le mur, ne réveillèrent Maman Sacha, qui comme son fils, attendait le lendemain avec impatience:
"Enfin seule ^^" murmura-t-elle dans un dernier soupir.

Un doduo chanta ce matin-là. C´est la seule chose qui réveilla notre héros. Ce dernier s´étira, et scruta anxieusement sa pendule Leveinard.
"Oh le veinard que je suis! il n´est que 9h50! ça me laisse 10 bonnes minutes ça!"
Et il se rendormit.
Le doduo sonnait 12 coups quand Sacha rouvrit l´oeil:
"il faudrait vraiment qu´on pense à rotir ce volatile de malheur... je me demande quelle heure il est..."
Sacha retourna sa casquette, fit un petit geste de la tete, un oeil en gros plan, puis l´autre... et décida qu´après cette chorégraphie, il était peut-etre temps de regarder l´heure:
"QUOI? MIDI?
MAIS MA PAROLE, JE SUIS BOUGREMENT EN RETARD"

Sacha DU BOURG PALETTE dévala les marches d´escaliers 4 par 4...
"Quatre! Quatre! Quatre, comptait-il en descendant, Quatre! Quatre! Quatre! Cinq!.....Cin...?

• BLAM*

...
...
...
"Désolé Maman ^^ Ve répfarerai la fiffure dans le mur quand ve reviendrai ^^"

La dessus, Sacha DU BOURG PALETTE, ne prenant pas meme la peine d´oter son pyjama Pokémon, mais s´arretant tout de meme pour voir la Super-Partie de Motus, se rua vers la porte, et se retournant en direction de sa mere, remarqua:
"Dis, quand t´as vu que j´etais en retard et que je me levais pas, ça te serait pas venu à l´esprit de venir me reveiller?
-désolé mon Sacha DU BOURG PALETTE ^^ j´avais oublié qu´on pouvait quitter la cuisine"

Le vent était glacial et cinglait les jambes freles de Sacha DU BOURG PALETTE lorsque celui-ci courut dans les rues du BOURG PALETTE, qui par hasard, portaient le meme nom que notre héros.
"Je suis en retard, c´est foutu, j´aurais du ecouter les autres et en reserver un... Ils offraient le guide du jeu en plus... sans compter que j´ai oublié ma carte, c´est mort pour les 10 euros de réduc..."

C´est alors qu´une grande batisse se dressa devant lui, magnifique, gigantesque, harmonieuse, touchant presque les nuages. Et derrière cette grande batisse... un tout petit laboratoire ridicule.
"Ah c´est là que je me rends ^^ le laboratoire du professeur Chaîne... tiens qu´est ce que c´est que ça? Y a le président ici?"

Une nuée de pompom girls dansaient et chantaient devant la porte du laboratoire, autour d´un jeune homme au visage narquois et à la posture fière: LE RIVAL.

"Salut Régis!
-Salut Sacha DU BOURG PALETTE. Niark niark niark! Encore en pyjama à ce que je vois, ironisa-t-il.(Le rival est toujours très drôle.) Et en retard comme d´habitude. tu vas etre bien attrapé mon coco! Plus un seul pokémon, hé hé hé! Tiens regarde, ça donne envie hein, termina-t-il en montrant une poké-boule à son ami qui avait deja commencé à ronger une de ses pantoufles.
-JE PEUX LE VOIR JE PEUX LE VOIR?
-non ^^ y a que mes admiratrices qui peuvent le voir ^^ pas vrai les filles ^^
-QUOI? ce sont toutes tes admiratrices?

-pas du tout, intervint l´une des danseuses, nous on est venues voir le match Celadopole/Carmin-sur-Mer, c´est pas ici?
-ah nan madameuh :rouge: répondit Sacha DU BOURG PALETTE, c´est 20km plus loin, en prenant cette route ^^

La dessus, telles un troupeau d´éléphants en cavale, les jeunes filles se retirèrent, laissant notre héros seul, devant l´entrée déserte du laboratoire du professeur Chaine.

"Ben... Régis? T´es ou?"

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:26:29

Très bien^^
Franchement Salamoche,Bulbazar et Caratique (pourquoi c'est pas Cratrique? xD) sont très charismatiques^^
tandis que Sacha DU BOURG PALETTE est un gros blaireau :rire:
Bonne continuation,c'est vraiment bien :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 mai 2008 à 21:30:05

merci :coeur:

La suite est deja ecrite depuis longtemps, mais en general, quand je ponds tout d'un coup, ça decourage, alors j'en mettrai petit a petit :)

Pour ceux à qui ça plait, la suite est sur le blog :)

Sinon, pour Sacha, je l'ai fait de plus en plus con au fil des episodes :o)) j'ai essayé de m'inspirer de Luffy de One Piece pour son air ahuri :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:30:53

ben il est pas déja con dans l'animé???

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:31:11

C'est excellent tu veux dire Bolossdu94 :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 mai 2008 à 21:31:48
  1. chrisdu39 Voir le profil de chrisdu39
  2. Posté le 17 mai 2008 à 21:30:53 Avertir un modérateur
  3. ben il est pas déja con dans l'animé???

moins, beaucoup moins :noel:

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:36:56

C'est vrai que Luffy est vraiment le roi des cons :rire:

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:38:52

Ouais^^
Même Sangoku ne lui arrive pas a la cheville a cet imbécile :rire:

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:41:14

Han!
Hérétique!! :-(( :rire:
Vas au bucher! :(
Chacun ses gouts (hérétique^^) :ok: :(

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:49:14

OK^^

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:51:39

je suis contente que tu est suivis mon conseil :-)

:rouge:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:54:08

Ben vu que c'est la meilleur fiction que j'ai vu depuis que je suis sur ce forum....

Iavait pas de raison ^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:54:56

les parodies, ca le fait nettement mieux!!!

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:58:09

Ouais,c'est vrai^^
La suite c'est les Piafabecs :question:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:59:57

arrête, fallait la trouver l'idée du sac a dos :rire2:

en même temps moi qui ai vu tous les premiers épisodes le coup du "en fait je savais pas qu'on pouvais sortir de la cuisine", mais sa m'a tué de rire

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:01:17

OK^^
Donc prochain épisode:Roucool^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:03:56

mais c'est bien Dora :fou:
Dora Dora Dora l'exploratriiiiiiiiiiice
Babouche et Dora les copains sympaaaaaaaaaas!!!

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:05:24

Chopeur, arrête de choper :fou:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:07:05

linkafond ==> je te comprend moi aussi je déteste ça, je trouve que sa prend les enfant pour des cons :oui:

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:13:54

Bon je te laisse, je repasse demain (pour rerelire la suite XD)

Ps : t'as raison c'est super moche :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment