"-Bien sur que je suis sérieux! Je veux moi aussi faire partie de la Team Rouquette!
-Il en est hors de question, répondit Jessie d’un air hautain. Ici nous ne prenons que les gens dont le prénom commence par la lettre J, comme Jessie, James, et Mia... Comme Jessie et James. Comment t’appelles-tu?
-Jacha.
-Ah bah c’est bon, bienvenue au club alors."
==>
, il est génial ce passage
«Jojo-of-Darkness vous invite à démarrer la conversation vidéo.
-ACCEPTER-REFUSER »
Jojo-belgoss-of-Argenta a accepté l’invitation
-CONNEXION ETABLIE »
« Kikoo! C Joelle! Sa va? lol koi de 9? Moi rien 2 special xD mis à par ke mon bogoss ma largué
-Kikou! moi sa va, ier on é allé au ciné avec Joey, on été tro mdr, on é allé voir Bazooka Fatal, CT tro bien, surtt Djoni Daip et Orlando Bloume ki jou dedan y son tro bo!
-Moi GHT le dernié tub de Matt Pokérap, sa sapel « Toi, le Rondoudou, jte kif », tsai c selui ki pass tt le ten sur Skypoke!
-Hiiiiii tu me le gravera, ma seur la ms elle veu pa me le passé cet conn, L di ke matt né ka elle.
-XPLDR, bon j’ai une urgence là en fait. Je vais t’envoyer plein de Pokémons. Y a des braconniers dans le centre, alors par sécurité, je vais faire le transfert.
-Message réçu »
« Jojo-Of-Darkness vous envoie:
-Pokémon Chenipan
-ACCEPTER-REFUSER
[[____________]__________________________]
120ko/348ko
-Jojo-belgoss-of-Argenta a bien reçu « Pokémon Chenipan »
==> s'il te plait ne me fait plus un coups pareille j'ai failli me pisser dessus