CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ecriture] Qui est l'auteur?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
just-selena
just-selena
Niveau 4
13 avril 2008 à 00:20:57

J'hallucine, je m'inscris sur un forum pour parler de pokémons et quel est le premier sujet que je vois ??? Un sujet d'écriture ??? Ouah, moi qui me disait que j'allais encore passer pour une idiote à jouer encore à pokémon à 18 ans, entourée de ptits gamins... Non seulement y'en à qui jouent mais qui en plus sont talentueux...
C'est vraiment génial comme principe... Après, j'ai pas tout lu non plus, mais c'est vrai que les deux textes que j'ai lu sont plein de talent... Y'en a qui devraient finir écrivains sans problèmes...

J'ai juste pas compris le trip de imothep, le genre qui vous bassine avec un message super long, tout ça pour dire qu'il aime pas le concept... Pourquoi il répond tout simplement pas ??? je sais, c'est bête comme question (pff, d'accord, mon côté blonde ressurgit). Et puis, je comprends pas tout ce qu'on peut reprocher à ça. C'est amusant, c'est bien écrit et ca fait une super distraction. Bon sang, un peu d'audace, on n'est pas là pour se laisser marcher sur les pieds. Donc voilà, je voulais juste féliciter les auteurs de nous offrir un peu de changement...

Par contre, si t'as plus de textes nyarno, c'est possible d'en poster plus souvent ??? C'est vraiment bien écrit, mais le délai entre deux textes, ca fait parfois un peu long...

PS: ATA ?? quoi qu'est ce ???

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:44:30

imhotep ne revient pas en force, imhotep clarifie la situation...

That's all folks

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:46:53

Pas de nouveaux textes ? :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:52:21

Je pourrai poster un bout de ma fic d'ACWW, mais bon... :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:55:41

Le prochain texte sera surement nul, après vous, comme le dit Capharnaum. :oui:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:58:44

Dommage que l'on puisse pas envoyer des messages persos sur JV. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:47:32

Je sais pas du tout qui c'est. :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:53:59

Non, ce n'est pas moi. ^^

Je peux donner une raison : Je m'occupe de trois fics sur ACWW, donc, je crois que j'ai assez de texte à faire. :hum:
En plus, j'ai une rédac + Une nouvelle à faire. :sarcastic:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:58:08

Je vois pas en quoi je fais de l'anti-jeu.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:59:41

Après, peut-être que je mets et que c'est moi, qui sait ? :sarcastic:

Ne répondez pas que Nyarno sait, merci. :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:00:08

que je ments*. :honte:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:13:13

Merci pour la réponse. :p)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:19:09

"Granger" ? Ça me fait penser à Hermione, dans Harry Potter, mais bon, quand même, c'est un nom de famille assez utilisé dans les livres... :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:20:21

Je connais pas trop les ATAs du forum, donc je dirai comme vous. :oui:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:23:56

Bon film. :ok: :bave:

just-selena
just-selena
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:42:17

Ouah, c'est dingue le nombre de messages qui passent en une nuit... Vous avez pas de vie ou c'est juste qu'il y'a plus de caféine que de sang dans vos veines ? Du coup, j'ai à répondre à 36000 questions...

pour imothep: Oui, j'écris à mes heures perdues, mais c'est pas non plus des chefs-d'oeuvre... En fait, le scénario me pose parfois problème. J'arrive à écrire des bouts, mais pas de quoi faire un truc cohérent à long terme...

Pour nyarno: merci du truc pour les fics... C'est dingue comme y'en a... Par contre, j'ai pas fouillé beaucoup, mais y'en a certaines qui laissent un peu à désirer... Le pire c'est qu'il y'en a qui aiment ça...

pour nephe: c'est vrai que c'est du lourd comme pub, mais mine de rien, c'est la première que j'ai lu... Elle est bien, mais je vais pas disserter outre-mesure, vu que ce n'est pas le sujet approprié...

pour boom: "la jeune fille venue hier soir" t'informe qu'elle est 'achement plus vieille que toi... Mais je m'en fiche vu que de toute façon, je pense pas écrire... C'est vrai que ce serait dur de reconnaître mon style si vous ne le connaissez pas à la base...

Et pis de manière générale, les textes sont toujours aussi beaux... Ca me donne vraiment envie parfois de lire l'histoire en entier... même si elle n'existe pas (je vais dire qu'elle n'existe pas "encore", je suis de naturel optimiste :P )

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:50:54

Bah, tu pourrais mettre ce que tu écris ! Après tout, ici, c'est toujours des petits bouts de textes (à certain, on aimerai bien une suite :bave: ). Donc, comme c'est pas sur du long terme, comme tu dis, ça pourrait être intéressant !

Et, oui, je deviens no-life. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:59:52

Jeune femme, peut-être ? :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:05:42

Y'a que Nephe qui a sur que c'était moi, non ? :o))

just-selena
just-selena
Niveau 4
13 avril 2008 à 20:33:33

Et ben, le dernier texte était assez trash, je dois l'avouer, mais bon, le style l'a rendu un peu plus léger tout de même... M'enfin tout ca pour un stylo et un effaceur...

Bon, je vais encore faire mon tour des 560 messages qui me sont adressé mais que je n'ai pas vue parce que j'ai une vie:

Alors pour Mario/lionco :d) (fière de montrer qu'elle a compris les rudiments des smilies) Jeune fille, c'est juste que ca connote une inexpérience, voire même une certaine fragilité, bref, un morceau de choix pour les fous qui peuplent le net...
Jeune femme n'est pas non plus nécessaire (pourquoi pas vieille bique, tant qu'on y est)...
Je sais pas, il y'a certains qualificatifs que je ne vois pas s'accorder avec moi. C'est comme ça...

La vidéo du moment