Ouah, c'est dingue le nombre de messages qui passent en une nuit... Vous avez pas de vie ou c'est juste qu'il y'a plus de caféine que de sang dans vos veines ? Du coup, j'ai à répondre à 36000 questions...
pour imothep: Oui, j'écris à mes heures perdues, mais c'est pas non plus des chefs-d'oeuvre... En fait, le scénario me pose parfois problème. J'arrive à écrire des bouts, mais pas de quoi faire un truc cohérent à long terme...
Pour nyarno: merci du truc pour les fics... C'est dingue comme y'en a... Par contre, j'ai pas fouillé beaucoup, mais y'en a certaines qui laissent un peu à désirer... Le pire c'est qu'il y'en a qui aiment ça...
pour nephe: c'est vrai que c'est du lourd comme pub, mais mine de rien, c'est la première que j'ai lu... Elle est bien, mais je vais pas disserter outre-mesure, vu que ce n'est pas le sujet approprié...
pour boom: "la jeune fille venue hier soir" t'informe qu'elle est 'achement plus vieille que toi... Mais je m'en fiche vu que de toute façon, je pense pas écrire... C'est vrai que ce serait dur de reconnaître mon style si vous ne le connaissez pas à la base...
Et pis de manière générale, les textes sont toujours aussi beaux... Ca me donne vraiment envie parfois de lire l'histoire en entier... même si elle n'existe pas (je vais dire qu'elle n'existe pas "encore", je suis de naturel optimiste :P )