Bonjour à tous
Ce topic devrait plaire aux ATA. Je remercie à Marine de m'en avoir donné l'idée, lorsqu'elle a parlé de style reconnaissable ^^
Donc voilà, le but est simple. Vous écrivez un petit texte, peut-être un texte sur un combat au sabre, une course Pokémon, Harry Potter et sa copine dans les toil... Enfin voilà. VOUS NE LE POSTEZ PAS ! C'est tout l'intérêt du jeu : vous m'envoyez votre écrit par mail à l'adresse suivante :
nyarno_*kenta@hotmail.fr
(Il faut lever l'étoile. Aux petits malins qui voudraient juste insulter le modo, tant pis, je suis très sélectif)
Je poste votre écrit ici, et les gens doivent essayer de deviner qui en est l'auteur.
Pour ne pas que l'on puisse le deviner tout de suite, même l'écrivain devra participer en donnant des noms.
Dès que quelqu'un a trouvé le nom, il gagne un point. Le gagnant sera celui qui aura le plus de points au bout de... Ben le jeu n'a pas de durée.
Quelques règles et conseils :
Ne vous sentez pas obligés d'écrire dès qu'un texte est passé. Le jeu peut rester en stand-by si personne ne veut écrire.
Pour plus de mystère, tout le monde devra utiliser le même système de dialogue, par exemple :
"Dommage pour toi mon gars." Dit Nyarno. "C'était le TALC de trop, à dans trois jours."
Pourquoi ne pas écrire plusieurs textes d'affilée ? Ca ne rendra le jeu que plus intéressant. ^^
Vous devrez éviter d'incorporer des personnages de vos fics dans vos textes. Ou à la limite, vous pouvez mélanger des personnages de plusieurs fics pour semer le doute.
Et voilà. Si besoin est, je rajouterai des règles, mais je pense que ça ira pour l'instant. ^^
Vos avis s'il vous plait ?