CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ecriture] Qui est l'auteur?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:55:16

Lilian is just awesome :content:

Selena :d) Une personne de plus à aimer lire ? oO :fete:
Si tu en veux plus, tape tout simplement "fic" dans la barre de recherche, car les textes ici ne seront pas postés souvent :ok:
Bienvenue chez les fous :o))

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 06:55:05

Selena :d) Tu apprendras que Lili (Imhotep) ne PEUT pas exprimer un avis profond en moins de 20 lignes. Alors penser qu'il ne posterai carrément pas... De toute façon c'est déjà une petite victoire puisqu'il est quand même venu, même en ayant fixé les limites.
Je te remercie pour les compliments et si tu as aimé le dernier texte, je t'invite à aller chercher ma fic que tu trouveras à partir du topic des fic préférées. (Oh mon Dieu, la grosse pub bien lourde !! :noel: ). Tu devrais, ce faisant trouver aussi toutes les autres oeuvres de nos amis ATA (on se rattrape comme on peut... :noel: )

Pour les textes, je pense que nous ne pourrons pas en espérer plus d'un par semaine (et encore).
C'est long, mais les participants ont pour la plupart un emplois du temps chargé. Même topo que pour les fic en fait.

Lili :d) Tu as utilisé des chiffres et un smiley. :ouch: Tu te transforme la nuit ? :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:12:49

Oh merci mon petit Caphar ! ( :fou: )
J'avais même pas remarqué xD

Je suis content d'avoir écrit un texte qui t'ai plu. ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:03:09

Tu es si prévisible borarc. ^^

Fallait passer le samedi soir...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:48:21

Clair :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:54:13

borarc, tu rigoles ? J'ai ri jaune en lisant les commentaires sur moi. Je ne connais qu'une seule personne capable d'écrire comme tu l'as fait. Et c'est toi. :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:57:08

Mais naaaan.
Rhalala partis comme ça on va pas avancer. Le but c'est surtout de repérer l'auteur, pas de juger la qualité (on a déjà les fic).

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:19:22

Déçue ? Alors que tu avais une chance de me démasquer et que tu l'as laissée filer ? :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:31:06

Tadaaam. :noel:

7h00. Le reveil sonne. Je me frottai les yeux peniblement, a moitie endormi. Mais ce n'est pas le probleme ; puisqu'il faut se lever, eh bien on va se lever. En arrivant dans le salon, je me dirige vers le placard et ressort une miche de pain, du beurre et de la confiture de mirabelle. Je coupe un bout de pain puis le met dans le grille-pain et je deguste ma tartine beurre-confiture. Je me sens deja mieux. Avec un verre de jus d'orange c'aurait ete parfait mais j'avais oublie d'en acheter la veille. L'est-ce thomas bien remplis, je me dirige ensuite vers la salle de bain et me brosse les dents, chassant les dernieres traces du bon gout que j'avais dans la bouche, pensais-je avec une pointe de nostalgie. Puis arrive le moment que je redoute le plus derriere le reveil le matin : la douche. En effet, a peine entrais-je dans la douche, je ne pus me retenir d'arracher une grimace : la contact de l'eau losque l'on est pas bien reveille est toujours desagreable. Apres m'etre seche, soulage de n'etre presque plus mouille, je m'habille en hate, puis je fouille dans mon sac et retire de l'argent. Je quitte ensuite la maison et me retrouve en ville. Rien de tel qu'un peu de marche le matin. Sur le chemin, j'apercois un ami me faire un signe de main auquel je repondis par un pale sourire. Apres environ dix minutes de marche, j'arrive enfin. Une delicieuse odeur de cumin et d'olives m'emplit soudain les narines. Je commencai mon marché. Tout d'abord, je pris des tourtaux aux pommes de terre et d'autres aux groseilles. Cinq metres plus loin, je pris du miel de noisetier. Je passai ensuite devant les fruits et legumes et apres hesitation, continuai mon chemin sans en acheter. Je voulais aussi acheter des olives noires afin de preparer une succulente tapenade, mais en voyant le prix que proposait le vendeur, je passai mon chemin une fois de plus. J'achetai ensuite des oeufs fermiers ainsi que du thym et des herbes de Provence. Avec un sourire aux levres, je tournai dans l'angle pour aller dans un bar, le Bar des Dresseurs afin de prendre un cafe, chose indispensable. J'avais vu le patron qui m'attendait, comme tous les samedi matins. Ce que je n'avais pas vu, c'etait le pavé devant moi qui n'etait pas a la meme hauteur que les autres. Apres etre tombé et avoir juré pendant une dizaine de secondes devant les regards gauguenards des passants, une pensee me traversa l'espris comme une lame glacee : mes oeufs devaient etre ecrases. En regardant, je m'apercus que je n'eus que deux oeufs feles, tout etait bien. J'entrai donc dans le bar.

-Bonjour, dit le patron du bar en pouffant, je devinais pourquoi.
-Salut, dis-je sechement, n'aimant pas que l'on se moque de moi. Sers-moi un deca-noisette. je reviens tout de suite
-Tres bien, tres bien.

Abandonnant ma chaise, je sotis du bar pour aller au bar-tabac et achetai le journal. Puis, retournant au bar, je m'apercus que quelqu'un avait pris ma place. Changeant de place, j'attendai mon cafe en lisant le journal. Rien d'interessant aujourd'hui, mais je ne peux pas m'empecher de le lire devant un cafe. Lorsque ce dernier arrivait, le patron s'installa a ma table et nous discutames de tout et de rien. Enfin, lorsque j'achevais mon cafe et payais l'addition, je pris avec un dernier regard derriere le chemin du retour qui se passa sans incidents et rentrai chez moi. Sitot arrive, je me precipitai sur le lit afin de m'allonger quelques minutes, je ferai la cuisine un peu plus tard.

"To be the Man, you've got to beat the Man !"
"I'm sorry... I love you."

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:41:31

Perso, je ne pense pas un seul instant que ce soit Marine.
Julien va bien, oui.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:46:35

borarc :d) Vrai, mais si c'est pas elle tu peux aller te pendre... :noel:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:55:13

Lionco :d) Pas d'anti-jeu s'il te plaît. :(

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:00:03

Mario :d) :oui:
Faut lire les règles. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:12:11

OK. Alors, l'auteur de ce texte est...

Julien. Hé ouais, TenefixXx est l'auteur ^^
Félicitations à tous ceux qui l'ont trouvé :p)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:15:26

Bon, un autre texte dès maintenant ^^

- Non, laisse moi dormir, s’il te plaît !
La mère de Coralie avait l’habitude de se genre de réplique quand elle la réveillée. Malgré tout, elle continuait avec insistance à s’obstiner à la réveillée.
- Maman ! Allez, laisse moi encore cinq minutes !
- Tu vas être en retard pour ton bus, ma puce. Dépêches-toi ! En plus, aujourd’hui, à la fin des cours, ta cousine doit passer. Elle vient dormir ici !
Coralie adorait sa cousine. Avec peine, elle se leva, et s’habilla. Sa mère passa vérifier si elle était encore debout cinq minutes plus tard. Coralie se dirigea vers sa fenêtre, saisi la poignée et l’ouvrit. Ensuite, elle ouvrit les volets. Aujourd’hui, le temps n’était pas très clair. Seul une faible lueur du soleil entre les nuages gris illuminait la chambre de la jeune fille. Après un solide petit déjeuner, elle se dirigea vers l’arrêt de bus, ou l’attendait déjà Coline, sa meilleure amie. Elle avait des yeux bleus d’une clarté éblouissante. Ses longs cheveux blonds resplendissait. Elle était d’une beauté conséquente, et faisait craquer tout les garçons, avec un sourire donc elle a le secret.
- Tiens tiens ! Salut Coralie dit-elle, en se dirigeant vers la fille. Elle se firent la bise, et discutèrent un peu, avant de voir l’imposant bus de deux étages approcher. Ce n’était pas le même que d’habitude, mais bon, tant que c’était la même destination… Les deux jeunes filles montèrent dans le véhicule, montrèrent leur cartes et ce placèrent vers le milieu du bus. Au fond, il régnait une odeur nauséabonde de tabac froid. Devant, les filles n’aimais pas s’y mettre, il ne restait donc plus que le milieu. Après qu’elle se soit assise, et ai mit leur ceintures de sécurité, le bus démarra. Il allait à vitesse constante.
Les deux jeunes filles observait le paysage : Elles ne le reconnurent pas. Non, pas du tout. Aucune route sur le côté. Ou était la ferme des Granger ? Non, non, vraiment rien du tout. Mais bon, peut-être étais-ce un raccourci… Après avoir dépassé un tunnel (Coralie et Coline eurent peur : Elles ne pensaient pas que le bus passait sous le tunnel), le bus accéléra pour atteindre une vitesse qui ferait blanchir le teint d’un agent de police. D’un coup, le véhicule s’arrêta. Le chauffeur ordonna alors aux filles de sortir du bus, ce qu’elles firent.
Elles sentirent leur bras se faire empoigner. Elles se débattirent quelques instants, en vain.
Les deux hommes qui les tenaient (ou les deux femmes ?) les menèrent vers un hangar sombre, et immense. Les filles surent projetées dans une sorte de machine, puis une tête apparut sur l’écran qui était devant elles.
- Bonjour. Vous avez été nommées pour délivrer Octard du mal qui y règne…
D'un coup, elles sentirent la machine bouger. Elles eurent la sensation d'être propulsées... Plus rien, le vide.
Les deux jeunes filles se réveillèrent, allongées sur un lit...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:22:43

J'aurais dit Lionco ^^
Pas Marine ni mario pour moi xD

Allez, je vais voir Disco, à plus !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:04:22

Oui, je suis no-life... Pas pour rien que mon pseudo secondaire c'est NyarNoLife. :(

Sinon, bah balançons la réponse...

L'auteur de ce texte est...

Lionco.
Et oui, certains ont visé juste, d'autres pas, bravo à ceux qui ont trouvé ^^

Allez, un dernier texte pour aujourd'hui? ^^

Il me réveilla en sursaut. Beaucoup de travail m'attendait et je sentais que la souffrance de la journée allait être terrible. Le Maître me déshabilla sauvagement. Ainsi dévêtu, je me sentis totalement soumis, mais l'humiliation que cela suscitait en moi avait disparu depuis longtemps. Je sentis Ses mains palper mon corps et Il pressa ma tête sur Son ouvrage. Ses doigts froids se refermèrent autour de moi et Il frotta ma tête pendant de longues heures. La douleur était terrible, je pleurai à grands flots, et cela trempait Son œuvre, mais Il n'avait pas l'air d'être dérangé… Au contraire, Il semblait ravi de m'infliger une telle douleur, comme si me faire souffrir était plus important que d'achever Son travail. Puis au bout d'un long moment de labeur, la douleur fut trop insupportable. Ma tête dérapa et laissa sur le papier une grande trace de larmes. Là, Le Maître me garda un instant en suspension, à quelques centimètres de Son œuvre. Je fermai les yeux et attendit la punition, qui ne tarda pas. Il me lâcha négligemment et mon corps frappa durement le sol. Groggy, je pus Le voir s'emparer de Son deuxième esclave, Effi. Effi était particulier, car il possédait deux têtes. Le Maître lui arracha ses vêtements à lui aussi et pressa une de ses têtes sur la trace que j'avais malencontreusement faite. La tâche disparut après plusieurs passages de la tête d'Effi. Notre bourreau le rhabilla rapidement et le lança devant Lui, où mon pauvre compagnon se cogna violemment. Puis Il m'attrapa et de sa force monstrueuse me releva. Et le calvaire reprit de plus belle. Je pleurai, souffrant le martyr… Quand elle arriva... La mort, je la vis… J'étais alors incapable de pleurer, je ne pouvais plus reprendre mon souffle, totalement paralysé. Un spasme me secoua, je ne voulais pas mourir… Et Le Maître me sauva. Il arracha mon postérieur et retira mon cœur, complètement vide. Suspendu entre vie et mort, abasourdi par la surprise, je ne réagissais pas, attendant la suite. Il ouvrit un tiroir et en sortit un autre cœur, totalement plein. Il l'enfonça brutalement dans mon corps et recolla en un éclair mon postérieur. Je sentis mon fluide vital circuler à nouveau en moi et la chaleur que cela produisit fut délicieuse. Mais Il en avait fini avec moi. Son œuvre était terminée pour le moment, Il me rhabilla et je regagnai Sa trousse la tête la première. Effi l'Effaceur me rejoignit sans trop tarder.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
13 avril 2008 à 17:39:43

L'auteur de ce texte est Nyarno en personne ! :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:59:18

Excellent ce texte, n'est-il pas. :noel: