CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:45:32

mahone du 59 :d) j'espere que tu joue distorsion avec charkos et mackogneur
sinon, la balance me semble équilibrée

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:24:21

en fait j'hésite entre lame roc/un croc élémentaire/machouille/explosion...

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:41:55

Je recherche activement un Spiritomb entraîné aux EVs (terminé et puis de préférence monté au niveau 100) merki toussa

_YOANN_
_YOANN_
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:27:07

personne n'aurait un spiritomb disponible à l'échange contre autre straté ?

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:40:56

cay cool la gts :noel:
j'ai chopé un crefadet ( azelf ) avec ces iv's et de nature pressé:
pv 28-29
att 22-23
def 18-19
att spé 24-25
def spé 15-16
vitesse 22-23

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:36:40

mahone :d) 3 stallers = :non:

ryudo :d) Team pas suffisament defensive:

-absence de coup de pseudo-passage
-1 staller? :ouch2:
-Aéropique sur picore :oui: Les baies sont rares...
-Aucuns contres à Levia DD...

Créfadet: timide @ ceinture-force
EVs full vitesse et attaque spéciale

-machination
-psyko
-lance-flamme
-tonerre

Remplace au moins trois de tes sweepers par des stallers, car du 1 staller, c'est suicidaire...

A moins que tu n'as crée cette team qu'avec tes pokémons préférés, dans ce cas, fais ce que tu veux.

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:59:33

boulangman :d) tout dépend de son rôle dans la team...généralement, on lui donne un rôle de staller-rapid-spinner. Je pense que tu en as fait un sweeper spécial vu les EVs. Oui, ils sont bien répartis :)

marioland :d) accessoirement, une petite faiblesse à Dimoret. Très bonne team sinon^^

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:09:26

Je sais pas...Tu n'affronte pas un type acier par hasard?

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:14:52

mario :d) mini-faiblesse à Ecto PC glace et ecosphère aussi.

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 17:38:22

Pour ceux que ca intéresse, je cherchais la liste des Ev donnés par chaque pokémon quand j'ai trouvé ça:

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_Pok%C3%A9mon_by_effort_value_yield

Ok, les noms sont en anglais, mais on peut repérer les pokémons si on connaît leurs numéros, en tout cas, elle est complète (de 1 à 493), semble assez juste... Bref, si j'arrive pas 100 ans après la bataille, et si ca peut aider quelqu'un d'autre que moi...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 17:55:47

Clair, j'ai les objets pouvoirs, ca m'aide déjà bien, mais putain keunotor il me gave grave... J'ai l'impression que sous prétexte que t'as buté six de ces bestiaux pour te faire des EV PV, tu vas être emmerdé à chaque fois par ce connard...
C'est lui qui brise mes chaînes d'étourmi pour les EV vitesse
C'est lui qui brise mes chaines de Lixy pour les Ev attaque
C'est lui qui revient toutes les 3 secondes alors que t'en as plus besoin...

Du coup, je me fais magicarpe pour la vitesse, akwa pour la def spé, Fanto/spectrum/Ecto pour l'att. spé... Mais j'ai pas encore trouvé pour la def, l'att et pour les PV, je sens que keunotor va me laisser en plan quand j'aurais besoin de lui...

Alors imagine l'angoisse sans les objets pouvoir...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:04:22

Merci du conseil, mea culpa pour akwa, je me suis trompu de stat...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:16:52

Quelqu'un connaît un rapid spinner qui soit *0.5 voire 0.25 avec la roche ? Parce que Tygnon/Kiklee, pas confiance du tout... Histoire de ne pas me prendre une branlée monumentale dès que je veux spinner sur piège de roc

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:18:00

Kaorine me plaît bien mais, est ce qu'il se joue ?

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:25:41

neji :d) Cherche

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:34:59

Ouais il a ptet Laser Glace mais il se fait pwned par Carcha après une SD.

:d) J'ai mon Ecto choice spec. PC glace qui suit (si j'arrive à comprendre les facéties de la PC)

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:35:52

ou mon elekable poing glace par défaut... Dsl du double post

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:39:31

arrive la question stupide, mais comment on a la bonne PC alors ? Je pensait juste que j'étais con, à ne pas savoir jongler avec IV pour la PC et nature, mais apparemment, je suis pas si con que ça

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:41:35

Elekable est bien mais moi je l'ai bourré de protéine et augmmenteur de stats mais il est que niveau 47 mais il a tué le Carcha de cynthia de la ligue niveau 63...

Moi en tout cas je recommande lucario et elekable dans les équipes Carchacrok aussi.

:d) elekable EV attaque et vitesse nv 50 a résisté à giga impact du carcha pour sa première ligue l'a 2HKO et a OHKO lucario sans qu'il puisse rien me dire, alors c'est pas exeptionnel non plus tout ça, neji

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:59:01

Bon, j'en reviens à mes moutons, si le laisse tomber la PC glace, j'aurais un noyau dur:

Elekable EV: 252 Att 252 Vit 6 PV @ Orbe vie
Poing eclair (stab + EV att + Orbe vie = bobo)
Poing Glace (coucou carcha... au revoir carcha)
Coup-Croix (j'hésite à le remplacer par une attaque feu, mais je préfère la garder pour Tyra, même si les 70% font chier, surtout que si je tape dans les attaques feu maintenant, ca sera forcément sur le spécial, chose qui n'est pas super pour lui)
Seisme (rien à dire là dessus, ca calme les Elekables rivaux, et les gros ours qui y sont sensibles)

Jusque là, le pokémon 'achement original

Gengar: Ev: 252 Att.Spé 252 Vit 6 PV @ lunet.choix
Ball'Ombre (stab + lunet choix + Ev, = même constat que plus haut)
Tonnerre (même si c'est le point fort de elekable, je m'évite un switch inutile, mais bon, à voir)
Eco'Sphère (coucou Laggron... au revoir Laggron)
Bomb'Beurk pour le stab ou PC glace si j'ai de la chance (un petit bémol, Elekable joue déjà sur ça

je rajoute un wisher (pour l'orbe vie de Elekable entre autres): peut-être Aquali ou Phyllali, il m'a l'air plus redoutable que ce qu'on raconte quand même

Spinner: Kaorine me tente de plus en plus... Mais dans ce cas, je risque gros si j'ai pas la PC glace sur Ecto

BOn ok, c'est pas super précis, mais j'ai laissé tombé mon idée d'une team life orb, parce que j'ai très vite compris l'intérêt des wisher, et que un wisher pour cinq ours @ life orb, bof bof.

Aquali est un poil mieux que son cousin feuillu pour forcer l'adversaire à utiliser de l'electrique. Je place mon Elekable là dessus et la cap.spé s'active... rapide, efficace, ca me plaît... Ca demande une dose d'anticipation pour moi, mais si je sors pas mon Elekable à tort et à travers, il ne se doutera pas de grand chose avant de le voir.

Le duo Elekable Ecto se complète, Elekable a un problème pour taper sur Laggron. Ce que Eco sphère résoud aussi sec avec les EV sur Gengar choice spec. Là encore, c'est pas définitif, mais ca se complèterait et ca surveillerait les arrières de Kaorine si j'ai la PC glace

Kaorine, hormi un rapid spinner, j'ai aucune idée de ce que je veux en faire... Piège de roc me semble naturel, mais à voir...

Les deux autres pokémons seront là pour boucher les trous, mais j'aimerai votre avis pour savoir lesquels boucher...

La vidéo du moment