Allez ryudo, on va te corriger ça.
starter : nostenfer @ loupe jovial, 252ev attaque et vitesse 6 pv
-hypnose
-provoc
-demi tour
-aéropique/picore
Picore plutôt qu'aeropique, en plus, si tu tombe sur un contreur, ça t'évitera bien des KO... Par contre, son utilitée en tant que starter m'est invisible, il ne contre presque aucun starter, sauf le kazam de dams.
Poursuite / balle ombre peut lui être profitable, pour contrer ecto et azelph, entre autre.
-léviator @ restes rigide 252ev attaque 120ev vitesse 136ev pv's
-danse draco
-provoc
-cascade
-lame de roc
Ok, deux provoc, c'est un peu inutile, mais tu fais comme tu le sens. :o)
-dimoret @ band.choix jovial 252ev attaque et vitesse 6ev pv
-poursuite (
)
-casse briques
-poinglace
-aéropique
Poing glace plus poursuite c'est chaud à avoir.
-magireve @ restes assuré 252ev pv et défense 6déf spé
-regard noir
-requiem
-abri
-feu follet
OWI Le trapper par exelence. Par contre, je te déconseil feu follet, si l'autre te sors un Gyaratant, tu serais mal barré. balle ombre / tonnerre, selon tes préférences.
-hyporoi @ orbe vie modeste 252ev pv et att spé 6ev vitesse
-danse pluie
-surf
-laser glace
-draco météor
Ah, oui, le fameux OOber. Je l'aime pas, mais fais comme tu le sens.
-et crefadet @ orbe vie/ceint.force, pressé 252ev att spé et vitesse 6ev pv
-psyko
-lance flamme
-noeud d'herbe
-exposion ( ou demi tour peut etre )
Tonnerre en dernier, les deux autres n'étant pas vraiment tip top.
Dans l'ensemble, c'est pas vraiment une stall team, carcha te défonce, en plus. :/ Te faudrait au moins un staller physique et un spécial, genre, leupho + fero, pour eviter les gros problème que te poseront P-Z, carcha (quoi que carcha @ croc feu...) et autre drattak. Après, contrer des sweepers par des sweepers plus rapide, c'est bien, mais antciper les switchs adverse, c'est mieux. Resultat, si le mec fais une SD avec un carcha et que tu lui sors un dimoret, même si il perds un tour de SD, il switch quand même sur laggron ou sur ferotress, résultat, t'as plus qu'a switcher toi aussi, et si tu switch pas, fero te fais gyroball, ou laggron te fais seisme et c'est mort pour toi, il a plus qu'a remettre chomp, et toi n'ayant plus de contre, il fais deux SD, te sweepe toute ta team et basta. :/
A pars ça, vous voulez que je post la mienne, de team ?