Ah bah nan, c'est pas beau la pokesav (si biensur tu entendais triche par " Sauf si quelqu'un connaît ce qui pourraît m'arranger ça" )
Bof, descendre un iv par ci, en remonter un par là pour avoir les bons iv pairs et les bons iv impairs... c'est pas de la triche, c'est juste s'arranger un peu...
En mêm temps, le mec qui veut jouer un leveinard wisher, il fait nettement plus d'entorses à la légalité si tu veux mon avis...
Je pars du principe que si pour Un IV monté, on en baisse un à côté, c'est pas de la triche pure... Monter tous les IV à 31 (en plus de ne pas m'arranger pour mma PC glace) ça c'est de la triche, mais après chacun sa morale...
nfh, je m'occupe de ton cas:
tartard
séisme (doublon avec casse brique)
laser glace (poing glace, même raison que surf ci dessous)
casse-brique (vire plutôt celle là que Seisme, si tu gardes laser glace. Ché pas, je vois pas tellement de pokémons naturellement résistants aux sol + glace là)
surf (mouais, ou cascade, tu taperas sur le physique)
tyranocif (c'est mal... Très mal... tu baisses dans mon estime... Je suis sûr qu'on peut faire une bonne équipe sans taper dans ces deux gros tas que sont tyra et garchomp)
lame de roc (mouaip)
séisme (mouaip)
leser glace (dommage de se priver de poursuite pour un de ces deux slots... Tu ne pourras pas pwner tous tes contres non plus de toute façon, sinon, ce ne sont plus des contres)
tonerre (intérêt ? là je vois pas, mais n'hésite pas à m'expliquer, ou alors passes directement au BOAH et baisses encore plus dans mon estime)
elekable
tonerre (poing éclair, elekable va taper sur le physique)
poing feu
coup croix (pour taper sur des choses qu'il pourrait-contrer et-que-le-poings-ne-peuvent-pas ? seisme me semble plus approprié, pour avoir bossé avec ce set, je sais que ca roxxe)
poing glace
cizayox (nafout !)
plaie croix (stab, passe encore, mais je pense qu'il y'a mieux comme attaque insecte nan ? Faut pas oublier que ciza a la cap.spé technicien)
tranche nuit
danse lames (sois sûr de frapper vite àprès la SD, parce que je sens que le *4 feu n'est pas loin)
tête de fer (même remarque que plaie croix)
dracolosse/drattak ? (peu m'impoooooooorte)
laser glace
colère
lance flamme
dracocharge / dracogriffe ? (ben avec lance flammes et laser glace, tu gardes la spéciale s'il y'en a une parmi ces deux...)
Ouais, bon, team suicidaire et assez classique en somme. Pas un seul qui a des attaques de soin, que du bourrin, tape vite, tape fort, ou meurs... C'est ma conclusion là