Tu peux mettre un phazer, laggron étant l'un des meilleurs, mais triple faiblesses plante... Pourquoi pas airmure avec picot et cyclone, EVs en défense, bien sûr.
Laggron, comme tu dis, pas glop avec Aquali + Kaorine. Airmure me semble bien c'est vrai. Plutôt Atterrissage que Repos quand même sur lui. Je perds pas de tour de sommeil au moins, même si je me fais que la moitié de ma vie, si je lance un repos, je suis sûr que je vais me prendre un tonnerre ou un lance-flammes, et je permets un switch en or à l'adversaire, même si les picots sont sensés lui couper l'envie...
Bon, leupho est quasi-obligatoire, il contre le spec admirablement bien et bell tout aussi bien...
Ouaip, mais Leupho + Airmure, ca fait un peu courant... Ceci dit, avec un lance flammes, il me rend un sacré service...
Pour ce qui est de coup croix sur elekable, tu peux remplacer par balyage, 120 de puissance sur tyra...
Ouaip encore, mais si Tyra n'est pas là... On en revient à la même problématique que mon Coup-croix (sauf que celle ci je la résud avec L.flammes sur leupho) Mais je garde ça en mémoire...
Après, je mets un sweeper physique qui se boost, mais mario, lui mettra un scorvol, c'est à toi de voir...
boost en attaque ou en vitesse ? Quand à Scovol, même pas la peine, le *4 glace, avec Kaorine, je le sens mal.