CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:24:42

Tu peux mettre un phazer, laggron étant l'un des meilleurs, mais triple faiblesses plante... Pourquoi pas airmure avec picot et cyclone, EVs en défense, bien sûr.

:d) Laggron, comme tu dis, pas glop avec Aquali + Kaorine. Airmure me semble bien c'est vrai. Plutôt Atterrissage que Repos quand même sur lui. Je perds pas de tour de sommeil au moins, même si je me fais que la moitié de ma vie, si je lance un repos, je suis sûr que je vais me prendre un tonnerre ou un lance-flammes, et je permets un switch en or à l'adversaire, même si les picots sont sensés lui couper l'envie...

Bon, leupho est quasi-obligatoire, il contre le spec admirablement bien et bell tout aussi bien...

:d) Ouaip, mais Leupho + Airmure, ca fait un peu courant... Ceci dit, avec un lance flammes, il me rend un sacré service...

Pour ce qui est de coup croix sur elekable, tu peux remplacer par balyage, 120 de puissance sur tyra...

:d) Ouaip encore, mais si Tyra n'est pas là... On en revient à la même problématique que mon Coup-croix (sauf que celle ci je la résud avec L.flammes sur leupho) Mais je garde ça en mémoire...

Après, je mets un sweeper physique qui se boost, mais mario, lui mettra un scorvol, c'est à toi de voir...

:d) boost en attaque ou en vitesse ? Quand à Scovol, même pas la peine, le *4 glace, avec Kaorine, je le sens mal.

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:37:29

okay... Désolé de t'avoir fait répéter, mais si je vois à peu près les rôles, j'ai un peu de mal encore avec les noms tordus...

donc, si je laisse tomber airmure, ca me fait vite le choix vu que je tombe pile à 6 pokémons... J'ai vu ta correction, je suis con en plus c'est le rôle que je voulais donner à Aquali, en plus, j'ai pas réagi.

Gallame a l'air sympa, mais les faiblesses Spectre vol, j'ai du mal à les imaginer courantes ou rares... Meta c'est sûr, ca me rajoute une faiblesse sol. J'ai quand même peur si je tombe en face d'une équipe gravité.
Ecto Elekable + celui-là, = bobo moi..

Azelf est sympa, à voir... MErci des conseils, on redébattra sans doute plus tard...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:19:51

De manière générale, je ne me suis jamais fié à un pokémon dont l'XP max ne dépassait pas les 600 000... Mais en même temps, il fallait bien un pokémon comme lui pour compenser la disparition des caratrocs...

Comment ça, ils sont pas tous morts ???

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:24:41

Si Wailord a autant d'EXP c'est pour faire chier les gens qui cherchent les golems dans RSE

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:28:31

Wailord en premier relicanth en dernier, tu relis l'inscription avec les pokémon dans cet ordre et ca ouvre les portes des grottes des golems

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:18:55

porygon-z :d) faiblesse combat
cizayox :d)
simiabraz :d) faiblesse sol
kaimorse :d) faiblesse combat
elekable :d) faiblesse sol
tyranocif :d) faiblesse sol

Grosso modo, avec mon elekable, je t'en tue entre 3 et 5 à coup sûr selon la vitesse des tiens...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:28:54

strato :d) stratosphère ??? Moi je dois t'avouer aussi que je débute dans ce domaine... :o))

porygon-z faiblesse combat
cizayox
simiabraz faiblesse sol
kaimorse faiblesse combat
elekable faiblesse sol
tyranocif faiblesse sol [faiblesse combat *4 aussi]

Simiabraz ne m'a jamais plu côté statistiques défensives, tu le vire, tu tombe à deux faiblesses sol.
Elekable et tyra, je ne pense même pas avoir le droit de te dire de les enlever, une fois simi enlevé, la faiblesse sol suxxe un peu moins, mais un poing glace sur elekable remplirait presque le rôle de kaimorse à lui tout seul.

Cizayox, ché pas, je vais rien dire, mais porygon z me semble mal placé dans la mesure ou:
-il va prendre *2 sur attaque combat et tyra va prendre *4
-tu veux le jouer avec des attaques de quel type ? Elekable est assez versatile lui aussi

Ecto me semble bien, il est passe-partout en même temps, le combat ne lui fait pas peur, et même s'il a une faiblesse sol, elle ne rentre pas en compte tant qu'il n'y a pas gravité sur le terrain

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:38:37

sans vouloir être méchant, comme l'a dit damascus, c'est assez dur de deviner lequel des deux prendre quand on sait pas ce que tu veux en faire...

Ensuite, un poké feu, j'en ai pas dans mon équipe pour tout te dire:
Combat fera le même effet sur acier et glace
Roche a le même effet sur les insectes
Glace a le même effet sur la plante

Slot combat/slot glace sont hyper répandus (pour tyra/carcha), t'auras pas de souci, slot Roche ce sera peut-être un peu plus chaud...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:42:16

pas con momartik dama... Pas con, faut voir ce qu'il vaut...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:48:35

Encore une fois elekable tape sur le plan glace et combat avec l'aide d'un second pokémon qui a un slot glace et de tyra, si je ne m'abuse, pour le combat, tu gagnes une place

Je viens de voir sur la bible (pokébip) c'est vrai que momartik tape là où on ne l'attend pas. Mais il prends 25% sur piège de roc aussi... Faut savoir bien le placer, mais en starter face à yanmega, quand y'a pas de P.de roc justement, ca doit faire mal

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:51:47

Ah bon ? Pourtant, c'est le seul moment où il a le plus de chance de faire du mal, hormi après un switch sur KO d'un des tiens, mais bon, en général c'est pas bon signe...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:56:08

Merci Mario... J'ai pas rêvé...

Avec Turbo + un coup d'abri, il devient plus rapide que je ne sais trop combien de pokémons

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:57:22

Lucario va encore marraver sur une attaque sol, oublie...
Kiklee aussi...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:00:15

lentitinté pour les chanceux :d) turbo me paraît une valeur plus sûre... La chance, je préfère la bannir de mon vocabulaire...

nfh :d) mackogneur ne prend pas aussi séisme en pleine poire ??? C'est marrant j'aurais juré... :o))

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:06:43

mais là c'est cizayox qui fait doublon nan ? avec son type acier insecte...

Bon, j'arrête de le faire suer, le pauvre nfh...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:10:20

bonne nuit le gens...

Au fait, mammochon VS rhino, ca te rapelle quelque chose ?

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:13:36

hasta luego...

JE me disais bien que mammochon me rappelait queqlue chose.

(2 d'tens' inside)

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:15:41

D'accord pour kaorine ou staross, mais pas pour les dragons... Vraiment pas nécessaire dans une équipe, il a déjà assez de pokémons suicides comme ça sans rajouter un autre pychopathe...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:26:40

On en discutait à propos du mien, Ectoplasma pout apprendre PC glace (chance inside). Mais bon, vu que nfh ne nous a donné aucun des rôles qu'il comptait donner à ses pokémons, ca avance pas...

Tiens, j'en profite. Y'a quelqu'un pour faire évoluer mon spectrum là oopa ?

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:31:11

laissez tomber j'y vais, merci pour les conseils....

La vidéo du moment