Bon bah pour ta team,
Drattak, set classique rien à dire
Pour Cizayox, son set classique mis à part la présence de Danse Lame. Un véritable tueur, mais je remplacerais roost par une autre attaque comme Demi-Tour ou Poursuite autant en faire un véritable tueur jusqu'au bout.
Simiabraz, son set ultra classique de Nasty Monkey Par contre pour l'objet, je lui mettrais plutôt une ceinture force.
Tortank, sympa
On le rencontre rarement mais il assure assez bien son double rôle de hazer et de rapid spinner. Contre peut vraiment être très surprenant sur des adversaires qui le verrait plutôt en sweeper ( Génération Rouge/Bleu qui ont fait de leur Tortank une machine de guerre
Déjà été surpris là dessus
)
Rhinastoc, combo électrique-roche-insect qui est assez efficace mais qui couvre moins que roche-sol-insect. Du moins avec ce set si tu arrive à placer Poliroche tu pourra faire très mal aux petits pokémons eau qui voudrait se placer ^^
Regigigas, je connais pas ce pokémon, et surtout sa capacité spécial qui est chelou ( D'ailleur elle touche seulement ce pokémon ou les deux ? ). Pour son move-set mettre danse pluie juste pour Fatal-Foudre et après tu n'as aucun pokémon qui est profiterais ( même pire sa pénaliserais Simia' et Rhina' et Drattak ), ses stats lui vaudraient mieux être sur l'attaque que sur l'attaque spécial mais tu as déjà Rhina, Drattak et Ciza qui tappe dans le physique. Mais c'est vrai que sa capacité spécial le rend délicat sur le plan physique ( quoique il aura la même attaque que d'attaque spé
).
Pour la vue d'ensemble de ton équipe je peux te dire une chose : Sweeper power
5/6 
C'est vrai que depuis la sortie de Platine la mode est au sweeper mais là je trouve tout de même que ton équipe est un peu trop axée sur les sweepers ^^. Et ton dernier pokémon me parrait bizarre
Electhor irait beaucoup mieux dans ce rôle de sweeper spécial même s'il ne possède pas Toxic mais au vue de ton équipe, tu comptes pas trop jouer sur la longueur je me trompe
? Ton équipe gagnerait beaucoup avec un Leuphorie wisher pour que tes sweepers soient moins fragile ou avec Aremoterapie.