CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:04:08

Bah y'a une chose qui pourrais p't'être bien qualifier ton équipe :

Bien le Copié/Collé de pokébip ? :noel:

angora3
angora3
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:10:03

ouai garde-le le pauvre :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 mai 2009 à 12:14:11

Bonjour j'aimerais avoir des conseils pour les attaques de mon Raichu (il est de nature solo donc + d'attaque).
J'ai déjà mitra poing mais j'accroche pas du tout, vous avez pas quelque chose de mieux.
J'ai également Tonnerre et Noeud Herbe que je garde, et je cherche une attaque pour remplacer Fatal Foudre. :)

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:16:54

Ba t'as pas clonage déjà ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 mai 2009 à 12:18:40

Justement je pensais à clonage, mais j'aimerais savoir si cela permet d'utiliser Mitra Poing plus facilement?
Et est-ce autorisé en match officiel (comme lilliput qui est interdit par exemple)? :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 mai 2009 à 12:22:07

Ok merci beaucoup pour votre aide. :)

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:26:03

8/20

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:30:50

Le sexe n'influe pas sur les stats.

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:54:18

D'une, ça c'est à toi de voir si ça te suffit ou pas, de deux je suis pas expert en "à partir de combien d'IVs dans telles catégories le pokémon est à jeter".

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 16:32:50

Truc idiot, c'est une bonne idée de mettre Séisme à la place de Telluriforce pour contrer Leuphorrible ?

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 17:07:41
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 30 mai 2009 à 16:34:35 Avertir un modérateur
  3. Bander + 3 att spé c'est idiot oui. :noel:

T'as vu où que je suivais les conseils indiscutables de pokébip ?

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:30:31
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:08:32 Avertir un modérateur
  3. Y a des limites. :noel:

Les rares fois où j'ai joué Heatran (sur SB bien sur, je ne joue pas sur cartouche), c'était avec Zénith et Lance-Soleil, donc tu penses bien que je m'emmerdais pas à être bloqué sur une attaque :noel: . J'en ai powné des poké Eau avec ça :ange: .

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:39:35

Si c'est du Revenge kill pur que tu cherches, écoute Shadow Kirby. Si tu veux le jouer tel qu'on me le conseilla, mets lui la "loupe à coups critiques" ou un Focus Sash (je connais même plus les noms français!), puis Danse Lames (si t'arrives à le placer), COUP BAS, Surpuissance, Coupe psycho (je fais pas confiance à Lame de Roc).

S-K, que penses tu de mon Heatran noobesque ? :noel:

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:50:59

Ah-ha, tu reconnais que j'ai des idées supérieures à 'bip !! Le truc serait sans doute de mettre une baie anti-sol à Heatran, histoire de résister (pas sur!) à un séisme adverse... Du coup, le Séisme à la place de Telluriforce trouve sa justification VS Leuphorie. Par contre, je me fais avoir en beauté par Levia, (sauf si Lance soleil l'OHKO, mais j'en doute) mais on peut pas tout avoir !

Pour l'objet qui augmente d'un niveau les CC, c'est autorisé, en tout cas sur Shoddy... A la rigueur je trouve ça normal (on se passe d'un objet du tonnerre genre Restes pour ne citer que lui pour un truc qui ne marchera peut etre pas). La Ceinture force c'est au cas où le RK avec Coup bas (qui tape généralement en premier, sauf si l'ennemi se booste par exemple) ne tuerait pas l'ennemi... ou pour assurer le Danse Lames.

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:17:37

Absol aurait eu puissance, je l'aurais choisi à la place de Danse Lames ! Après, entre un pokémon qui a une chance sur même pas 4 de faire de bons dégâts, et des pokémons pas cheap du tout comme Tyranocif qui n'a pas besoin d'objets pour faire des dégâts, je vois pas trop ce qui est reproché !

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:57:32
  1. [-Atreyu-] Voir le profil de [-Atreyu-]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 19:29:02 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que si tu arrives à placer un Danse Lames, sa risque de faire très très mal, m'enfin il fait déjà de très bon dégâts comme ça.

:pacg: Oui puis là t'a un Airmure ou un Foretresse qui arrive et c'est mort... Contrairement à Tyra par exemple. N'oublions pas non plus qu'Absol est plutot lent (d'où Coup bas sur Tranche nuit).

White Dragon, tu peux ne pas les faire, mais bon tu perds des points quoi. C'est pas comme les EVs : les EVs, 4 EVs = 1 point de stat, mais les IVs, 1 IV = 1 point de stat. A la rigueur, limite toi à Nature + Bonne PC (si tu lui apprends une PC)...

KH2 : je ne compte plus le nombre de fois où Heledelle avec Cran et Façade m'a aidé :ange: ! Comme quoi les façadeurs, c'est surprenant ! Du coup je pense à un façadeur nostalgie :
Rattattac @ Cran, Orbe Feu/Poison, 252 Vit 252 Att
-Croc fatal
-Façade
-Roue de feu (VS Acier)
-Machouille (VS Spectres)

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
30 mai 2009 à 21:23:38

chui dacord avec toi bonne ékipe.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:20:04

Je prèfre Gardevoir dans un role très proche. Il a moins de pv et de déf. Mais comme c'est un aimant à sweeper phy ça roxx pour feu follet. :noel:
Il a psyko stabbé qui est bien couplé à tonnerre(et une attaque spé pas dégueux.). Et puis voeu qui est toujours très pratique.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:26:26

Deux wisher c'est bien aussi. Déjà fait un Nocta + Jira une fois. C'est simpa je dois dire. :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:41:00

Meme en UU/BL franchement non... :(
C'est vrai que ttak à part lui faire peur après un ko et se retirer tu peux rien faire. :noel:
Mais le ttak qui espère se placer sur toi et qui se fait bruler... :-p

La vidéo du moment