OK désolé du post en retard, mais mon regigigas va changer de move-set et il se peut qu je remplace un pokemon pour un staller...ou même leupho...
Mais j'y pense et je vous redonne de mes nouvelles !
tsuna14
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:07:29
Bonjour, j'ai une petite question: Drattak (405 Att / 299 Vit) Fait danse draco Ses stats passet à combien en att et vit apres svp ?
Sosuk_2008
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:09:28
tu multiplie l'attaque et vitesse x1.5 pour la premiere danse draco
tsuna14
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:11:31
Ok merci beaucoup (donc il va plus vite qu'un dimoret ) Et apres ?
tsuna14
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:15:41
D'accord, merci beaucoup
[-Atreyu-]
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:22:51
En éponge physique tu peux prendre Airmure ^^
En plus tu pourra le rendre pseudo Hazer et Spiker
Meshidaru
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:54:41
Caratroc est monstrueux sous la TempêteSable, il peut contrer des gros sweepers avec une facilité déconcertante...
Niouki
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:56:34
Un Airmure spiker/hazer serait bien en défense en effet
Moi je me demandais l'utilité de Noctali trap passer svp, vous pourriez me donner un exemple concret de son utilité svp ?
__________________________________________ En mal de parties en ligne ? Besoin d'aide pour vos jeux et consoles ? Envie de discuter tout simplement ? La communauté Wiikend vous accueille! http://wiikend.xooit.fr/index.php
Manaphy_bis
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:57:20
et vous savez comment le monter caratroc,parce que sur pokebip il le detruise
Meshidaru
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:57:37
Difficilement, il est vraiment fait pour être sous la SS.
Niouki ~> Ben, trapper et placer un contre pardi Ou un booster, etc...
Manaphy_bis
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:58:49
ok,bah je vais voir...
Meshidaru
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:59:30
Manaphy ~> Ici, on ne fait pas ta team, on discute de stratégie... Et le but est d'aller au-delà des banales fiches de Pokébip.
Manaphy_bis
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:01:07
Salut,jvoulais savoir,un shaymin foufou,jle monte comment??
Ok! Je demandais ça tout simplement, car j'ai pas l'habitude de le jouer en trapper, et j'ai qu'une seule équipe, pas très efficace d'ailleurs
__________________________________________ En mal de parties en ligne ? Besoin d'aide pour vos jeux et consoles ? Envie de discuter tout simplement ? La communauté Wiikend vous accueille! http://wiikend.xooit.fr/index.php
[-Atreyu-]
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:28:40
Je reviens sur Caratroc,
Je pense qu'il est réellement un gros nid à placement
Dans mes équipes je joue souvent avec un gros sweeper qui peut s'auto-booster et qui touche tous les types ( Ossatueur Seisme - Lame de Roc - Damocles - Danse Lame ) et je profite de son placement pour m'auto-booster en paix
Certes c'est vrai que défensivement c'est un monstre, surtout couplée à Tyra. Je l'ai déjà utilisé avec ce move-set > Sabotage/Piège de Roc - Toxik - Encore - Repos @Reste. Pour moi son seul move-set bon, Sabotage pour virer les objets ou piège de roc pour faire mal sur les switchs, Toxik pour inciter au switch, Encore pour que l'adversaire répète une attaque soit peu efficace soit pour ensuite switcher sans risque, repos pour durer
Sinon sa peux être surprenant avec AstuForce ( Reste à savoir si la bonus avec Tempete de Sable est transférés aussi ) ^^ ( Une fois j'ai owned en toute beauté un qui voulait placer un switch sans risque sur lui ) Même si comme dis sur Pokébip, Ossatueur ( ) reste en tout point supérieur à Caractroc en tant que sweeper mis-à-part l'effet ( Oh combien joussif ) de la surprise
Mais un caractroc est toujours un gros risque dans une équipe.
[-Atreyu-]
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:33:26
Manaphy_bis Bah en sweeper spé pardis Même si la nature Modeste est mieux dans ce rôle. Voir peut-être en mixed mais je vois rien comme attaque physique à mettre
marioland
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:37:29
+ sabotage + toxic
[-Atreyu-]
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:38:26
Oui Pas au début de partie, mais en fin de partie, une attaque bien choisis te faire tout le reste de ton équipe ( Déjà subit ça )
Meshidaru
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:15:12
En même temps, sur un topic de stratégie, il n'est pas très utile de parler d'une stratégie issue d'un hack en tout genre (en référance au poing éclair sur Crocrodile).
Juste au passage, le combo feu/électrique/plante est contré par Latias (c'est le seul, en OU), qui devient de plus en plus fréquent d'ailleurs. feu/électrique/glace touche à tout par contre, il est vrai.