Mammochon @ Reste © Benet
Rigide @ 252 PV - 252 Att - 6 Def
- Piège de Roc
- Eclat glace
- Séisme
- Lame de Roc
• Il sert à placer les PdR et surtout à revenge killer les dragons. Pour les EVs, la vitesse ne lui sert à rien étant de toute façon plus lent que les habituels starters.
~~> Hmm... La plupart des starters habituels le contrent, je pense pas que ce soit une si bonne idée. En effet : Tyra/Hippo = Tu leur fait rien et eux te font chier, Blizzaroi idem, et ensuite, les starters plus rapides (Heatran, Nosten, Ptera, Meta, et autre laggron) sont tous super efficace dessus. Tu démarres donc à 5-6.
La je suis pas d'accord, cela peut surprendre de le mettre en starter pour les pieges. Perso aussi il contre tyranocif hein! Seisme se charge largement de lui. Pour hippodocus tu pourrais mettre croc givre a la place de lame de roc mais apres c'est toi qui voit (cela m'etonnerait que tu te serves souvent de lame de roc). Nostenfer/ptera n'appreciront surement pas eclat de glace en pensant au bander et metalosse pareil mais pour seisme. Apres peut etre que le manque d'EV vitesse peut faire mal. (si tu avais des IVs vitesse tu depasserais blizaroi timide, metalosse et tyra).