Voici l'équipe que je compte me faire sur platine. Elle est OU et donc il y a des grands classiques mais j'essaye de faire un peu original. J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes question.
Archeodong@lumargile : starter-pseudopasser
Distorsion
Protection
Piège de roc
Explosion
~~> Ma team est d'une part centrée sur protection pour mes gros sweepers, mais d'un autre côté distorsion m'aidera pour 2 autre spokémons. Bref toute ma stratégie repose sur lui. Donc faudra une nature défensive + 31 Iv déf, déf spé et Pv...
Ronflex@reste : Belly drummer
Cognobidon
Machouille
Seisme
Poing feu
Avec distorsion, et si l'adversaire ne me le tue durant le tour de cognobidon, j'ohko automatiquement trois pokémons adverse. (1400 d'attaque jouissif !!!
) original, on ne s'y attend pas toujours même avec distorsion. Un pari que je prends !
Cresselia@reste : Calm minder
Clonage
Laser glace
Psyco
Plénitude
On comprend le pourquoi du protection d'archeodong. Il détruit tout et marche souvent. (testé et approuvé sur shoody
)
Noctunoir@reste : Trapper-antispinner
Regard noir
Toxik
Balance
Repos
Il me fallait encore un staller. J'hésite à lui mettre distorsion pour gagner un set sur archeodong. je l'aime bien comme ça. ^^
Scarhino@mouch choix : Choice scarfer
Megacorne
Close combat
Tranche-nuit
Lame de roc
Ben voilà quoi, ça pète bien.
Drattak@orbe vie : Sweeper spécial
Draco Météor
Dracochoc
Lance-Flammes
Hydrocanon
Un risque aussi, mais avec ça j'ai une excellente balance.
~~> Ma team est donc assez risquée, très agressive, mais je pense qu'elle peut déchirer en OU ! A votre avis ?