Bonjour/Bonsoir.
Je ne sais pas si j´ai prit une bonne initiative en creant de Topic, mais en voyant la moyenne du niveau tres restreint en matiere de Pokemon que le Forum comporte, je me permet de le creer en esperant denoobiser un peu.
Quelques points importants que la majorite des personnes contestent en affirmant l´inverse :
-Arretez d´insinuer que les Pokemon Feu petent tout pour la simple raison qu´ils vous plaisent et ont du style, tels Dracaufeu qui est une sous-merde sans nom et Brasegali qui est une sous-sous-merde sans nom, seuls Simiabraz et Demolosse sont bons - Et encore, Demolosse... - : Leurs faiblesses - Les types Eau, Roche et Sol - font partie des types les plus frequents.
-Ne vous croyez surtout pas "Tro for!!!!!!!!!!!" parce que vous avez avec vous des Legendaires, c´est un total deshonneur d´en utiliser compte tenu de leur force, il n´y a aucune strategie dedans, donc ne vous vantez-pas de gagner beaucoup de matches avec. Si l´on me laissait le choix, je prefererais une equipe de 6 Magicarpe sans objets et avec uniquement Trempette.
-Les Attaques tels Deflagration, Hydrocanon, Ultralaser, Fatal-Foudre et Blizzard sont archi-nulles contrairement a ce que vous le dites, compte tenu de leur precision inexistante, ceci etant valable egalement pour les attaques OHKO. ^^ Arretez-donc de bourrer vos Pokemon de ces attaques, pardi ! >__<
Fatal-Foudre est seulement bien sur Kyogre qui est Legendaire et Blizzard sur Blizzaroi qui est inutilisable compte tenu de toutes ses faiblesses (Plus une double). Donc, a oublier. ^^
-Arretez donc de foutre 6 Pokemon avec pour tous 4 attaques offensives - dont souvent des attaques de meme type comme Dracaufeu (Qui est nul) avec Deflagration, Rafale-Feu (Deux attaques pourries), Lance-Flammes et Vol - Qui est egalement une attaque nulle. Prenez un peu des Pokemon defensifs, ca sert enormement contrairement a ce que vous insinuez, bande d´ignorants ! ><
Deux sites de strategie pour un peu plus denoobiser :
http://www.pokemontrash.com/strategie_pokemon/lexique_pokemon.php
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-146425-1-0-26-0-0.htm
Prenez-en de la graine !
Voila ! 
En esperant avoir un peu denoobise le fofo, desole de cette saute d´humeur; mais je me suis dit qu´il fallait agir devant ce forum ou j´ai vu que quelqu´un mettait un Grolem a l´echange en le vantant d´avoir Deflagration et un autre avec son Tiplouf "Ki a idrocanon alor kil est k´o nivo 11!!!!"
J´espere que la plupart me comprennent. ^^