CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous aussi forts que vous le dites?

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:44:12

bah tu spines, tu lance dracofeu au bon moment et tu sweep
si tu joues bien il se fera pas endommager -_-

et je sais pas pourquoi mais tout le monde crache sur "l´immonde double faiblesse roche" de dracaufeu alors que yanmega est un pokmeon tres joué et de type insecte vol => double faiblesse roche avec faiblesse glace, feu, vol et electrique (si c´est pas une belle collection de faiblesse ça...)

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:50:34

tomy tu connais la moindre chose en strategie au moins avant d´essayer de te croire fort (EV, sweeper, staller ça te dit quelque chose?)

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:56:36

c´etait ironique le truc du "dracaufeu et brasegali sont fort donc peut utilisé" ?
si c´est le cas je te ferai remarqué que monaflemit (au hasard) et un pokemon d´une puissance assez enorme et très jouable en choice bander et tres dangereux si bien manié mais peu joué car difficile a manier car demandant pas mal d´anticipation
regice est egalement un bon mur special mais peu joué car souffrant de la comparaison avec leuphorie mais pourtant tres bon

pokemon peu joué ne veut pas dire mauvais pokemon -_-

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:58:58

et mimi kim on te demandes pas d´être tres fort et investi a 100% dans le jeu
on reproche surtout a ceux qui ne savent pas jouer de se la peter parce qu´il arrive a battre la ligue avec leur arceus niveau 100 par exemple (je caricaturise mais c´est a peu pres ça)
donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:01:59

j´ai jamais dis qu´il etait surpuissant, j´ai juste dis jouable
forcement il seront moins bon que les grosse pointures du metagame telles que heatran, porygon Z ou carchacrok mais resteront tres jouables avec une team adaptée et en les maitrisant bien

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:59

donc il est jouable, faut faire tout de meme la difference entre jouable et nul

tentarcuel est jouable
castorno est nul

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:12:33

aqualuffy :d) airmure ne tient pas un poing feu de dracaufeu si cognobidon est lancé :hum: il est defensif mais quand meme...

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:54:22

franchement, avec tout ca, je crois que je vais entrainer un dracaufeu^^
( je suis pas ironique la )

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:58:49

bon, on va dire que avant l´annonce du wifi sur d/p, je jouais que avec des oobers, j´etait mdr en voyant hurlement ou tour rapide et je comprenais rien aux iv/ev ( je savais po ce que c´etait ) bref un noob de 1ère quoi, mais tout le monde s´ameliore^^

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:59:59

c´est juste que j´aime pas jouer avec que OU.

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:22:35

´desolé du hs: n´empeche, j´ai les nerfs , je viens d´apprendre que la technnique de la pierre stase marche, alors que j´ai deja entrainer 6-7 pok sans le savoir...

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:51:46

Bon, je vais revenir sur les différents points qui ont été évoqués dans ce topic.

• Le terme n00b est péjoratif, si vous voulez parler d´un simple débutant utilisez newbie pour le qualifier, merci.

• Dracaufeu belly drummer était loin de tout poutrer en 386, c´est un fait.
Maintenant, en 386 il gagne Poing de Feu en physique contre Airmure & co, mais il gagne les Piège de Roc qui obligent à l´accompagner d´un rapid spinner, et va pour le replacer derrière ça après, déjà qu´en 386 c´était une plaie à placer, alors en 493...

• Concernant les k12 "o vou avé ri1 conpri pokemon c un jeu sa vou amuze de perdre votre tant la dessu lé gamins ? lol mdr !! !", si ça ne vous plaît pas que des joueurs aiment Pokémon à un niveau compétitif (disons que l´ingame ou faire des combats contre des n00bs on a connu plus intéressant), c´est votre problème.

Vous ne pouvez pas comprendre que des joueurs puissent s´amuser à un niveau compétitif et pas simplement en jouant comme un n00b? C´est vous qui n´avez rien compris. Par ailleurs si vous ne voulez pas vous faire qualifier de saln44b, évitez de trop exposer vos "qualités" qui elles sont inexistantes...

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:58:26

Sinon pour les attaques à faible précision...

• Lame de Roc n´est vraiment pas chouette avec la précision de 80 %.
Maintenant, la grosse différence qu´elle fait sur certains Choice Banders par rapport à Éboulement est tellement flagrante, et permet des OHKO sur certains Pokémon qu´Éboulement ne permet pas que le choix est vite fait.

• Déflagration pour les même raisons, sur Mixmence ou d´autres ça fait toute la différence. Et vu qu´on l´utilise sur des Pokémon qui entraînent pas mal de switchs quand ils arrivent, si l´attaque échoue une fois ce n´est pas encore trop dommageable.

• Fatal-Foudre c´est bien en Oober metagame, où tu t´en sers sur / avec / contre Kyogre principalement.

• Blizzard sur Blizzaroi, mais lui franchement à part des teams de chattards qui jouent sur le haxx avec Snow Cloak je ne vois pas ce qu´on peut faire de bien avec lui.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:08:06

Up, vu que personne n´a du lire un message posté à 3 heures... :roll:

nejidu13
nejidu13
Niveau 9
31 décembre 2007 à 21:28:42

salut

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 janvier 2008 à 12:54:58

Merci, Bedenezz et Froggy ! :)

:up:

Paul_McCartney
Paul_McCartney
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:23:21

ce débat ne vaut rien , le problème c´est vous .

vous voyez comme un problème les personnes qui jouent pour s´amuser (qui joue donc mal d´après vous) en utilisant des pokemons sans aucun sens tactique....

bref , ou estt le problème de jouer avec les pokemon qui nous plaisent , tout l´interet de jeu n´est t´il pas là ?

es-ce que je vais me faire insulter de noob ou de kevin parce que j´utilise une mini austin à la place d´une Suzuki escudo sur l´ovale de Gran Turismo ? non , parce que je joue pour me marrer , pas pour gagner
ben pokemon c´est pareil

dans mon équipe , j´ai les 3 starters rouge/bleu , tynion , ectoplasma et nidoking , certainement pas la meilleure équipe possible , meme une équipe de merde , mais devraige la changer sous prétxte que je peut avoir mieux ?

non , parce que c´est pokemon me plaisent autant que ma mini et que je joue pour m´amuser , pas pour gagner

marioland
marioland
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:28:10

La seule différence c´est que tu dis pas que t´es superpuissant.
Le topic servait pour ceux qui se disent forts alors qu´ils ne le sont pas.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
02 janvier 2008 à 13:31:22

Le sujet a ete lance pour insulter personne, on ne se fout de la gueule de personne, on essaye siplement d´ouvrir les yeux a certaines personnes qui insinuent tout peter car ils battent la ligue avec des Legendaires, tu peux tout voir dans les autres pages du Topic. :ok:

Paul_McCartney
Paul_McCartney
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:41:14

alors j´ai pas compris le débat , sinon , qu´es que ca peut vous foutre que tous les joueurs se prennent pour rambo ?

ca va pas vous changez la vie

La vidéo du moment