CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous aussi forts que vous le dites?

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:35:25

c´est pas toi qui te crois un peu fort?

pour commencer dracaufeu et brasegali sont de tres bons pokemon mais pas forcement simple d´utilisation

dracaufeu demandera un support obligatoire d´un spiner pour ecarter piege roc et sera tres efficace en tant que choice spec ou belly drumer si bien manié

brasegali est egalement tres bon, il peut assurer le rôle de choice scarfer et de relayeur mais encore une fois faut savoir jouer avec

ensuite pour les attaques que tu cites deflagration possede un boost de puissance qui peut le rendre parfois plus utile que lance flammes malgré la perte de precision (je pense a dratack ou dracolosse qui en ont besoin pour OHKO airmure), hydrocanon est un move interessant par exemple sur drattack choice specs, ultralaser permet a porygon Z d´OHKO leuphorie bien que celà reste risqué et fatal foudre reste un move potable dans une team danse pluie

donc bon evites tout de même de dire des trucs qui sont pas forcement vrai

tomy_is_back
tomy_is_back
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:45:01

vous parler mais sa manque d´action la ... et traiter les gens de noob ... c´est pas cool mais bon
j´ai un dracaufeu et je peux vous dire qu´il se fais pas sécher ...

hors sujet recherche combat avec "fort" sa interese quelqu´un

tomy_is_back
tomy_is_back
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:48:55

Nyarno_iz_back
moi un noob viens je te prend avec t´es théorie a 2 balle là pfff

tomy_is_back
tomy_is_back
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:51:50

Oniglali_Powa la c´est sur qu´il se ferait un peut allume

Nyarno_iz_back un noob c´est un debutant je sais tres nien ce que ca veut dire merci :honte:

tomy_is_back
tomy_is_back
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:54:33

:)il a raison on par en hors sujet la

tomy_is_back
tomy_is_back
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:56:17

precision + et fais pour :fier:

sky9559
sky9559
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:06:55

Petit point sur la présentation du topic (le texte^^)

~> Dracaufeu en tant que BellyDrummer est un véritable tueur en 386 maintenant inutilisable avec les nouveaux petit pièges préparés tels que Piège De Roc sur remplacement qui le mettre OHKO directement ou Lam De Roc avec son haut taut de coups critiques !
~> Braségali inutilisable dans un matc officiel ou autre, ces faiblessent ULTRA COURANTE le rende inutilisable en 386 antant que 493 :o))
~> Une équipe de oober n´a AUCUN interet, avoir un légendaire avec 3 stats qui dépassent les 350 comment le battre ? ormi que beaucoup des + puissants sont de type PSY et une attaque de type insecte ou une attaque Machouille leur ferait du bien, ou encore un légendaire (Arceus avec la Plaque Insecte avec Jugement^^) mais v´là quel est l´ntereet du jeu ? Je ne prendrais tous de même pas 6 magicarpe mais bon...
~> Ce la peter car on à gagné un match avec un pokemon niv 100 monté par superBonbon n´a non + aucun interet, quel est le mérite d´avoir gagné ? (je ne répondrais pas à cette question, question de poins de vues) ou alors un poekmon fait par POKESAV ou par AR est aussi pourri que un Magicarpe ; il n´y à plus de mérite d´entraîner ses poekmons Loyalement !

=> Je n´en dit pas + mais v´là...

sky9559
sky9559
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:08:47

Ceci dit j´approuve ce que tu as dis :ok:

sky9559
sky9559
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:13:13

marioland ~> Oui voir mon second poste : >
<<Ceci dit j´approuve ce que tu as dis>>
Les superbonbon n´augmente pas les stats comme elle devrait augmenter... On obtient jamais un poekmon avec une stats à + de 280 :o))
~> Dracaufeu est fait pour tuer les poekmon ( ~2 et pas +)
~> tentacruel est assez pourri...

sky9559
sky9559
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:59

oKiI
~> Si armure n´est pas présent, comment allez-vous gagnez ? :o))

sky9559
sky9559
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:20:07

marioland ~> NON pas toujours !
Dans Emeraude je clonais les superBonbons donc une Vingtaine de niveau 100^^ parfois c´étais +3 et parfois même +0

sky9559
sky9559
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:30

Oui sans doute :o))

~> On fait tirer ça au clair :
DRACAUFEU EST POURRI EN 493 !! !
Avec Piège DE Roc on le tue sur un Remplacement...
~> Ses contre courent les rues, Airmure est basique dans une équipe, ainsi que beacoup d´autres...
~> En 386 il était peu utilisable mais maintenant avec nos nouveaux picots :ok:

DRACAUFEU EST INUTILISABLE

Oniglali_Powa
Oniglali_Powa
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:26:25

marioland Posté le 30 décembre 2007 à 16:23:16 * Oniglali_Powa profil

• Posté le 30 décembre 2007 à 16:22:09 avertir modérateur
  • marioland Posté le 30 décembre 2007 à 16:20:10

http://www.pokebip.com/po[...]e57__Dracaufeu.html
Ils en disent du bien...

Message a caractere ironique ?

Ben ouiii.

:d) :rire: XD

aqualuffy Posté le 30 décembre 2007 à 16:22:52 Exactement ils courent les rues,en 386 suicune,laggron,aquali,airmure et drattak etait des gros top-tiers
Toute bonne equipe contait efficacement dracaufeu

:d) Sans oublier des Sweepers tels Ptera, Ectoplasma, Leviator, Staross et meme - :rire: - Musteflott. :ok:

Oniglali_Powa
Oniglali_Powa
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:27:50

Bye Mario. :)

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:38:52

Mais vous etes vraiement grave fan vous tous putain au depart pokemon est un passe temps pas une proffession comme on crois le lire vous etes completement barje j´ai jamais vue ca à croire que votre vie en dépendant mais lol vous faite carement pitier j´ai honte pour vos copines....

Et puis petit queu ces pas que tu as 14 ans et que tu te crois fort que tu dois critiquer comment les autres joues et comment on Doit jouer le seul truc que je suis d´accord avec toi ces ceux qui utilise des legendaires la d´acord mais pour le restes tu es completment a cotés de la plaque pauvre newbi tkt que un fatal foudre sur togekiss est vachement plus important que coup de jus ou tonerre suffis de savoir les utiliser ce qui n´es surment as ton cas

encore un exemple pour les attaque comme fatal foudre deflagartion ect elle sont tres récise suffis d´avoir un eu de jugote je peux t´en passer si tu veux.

ex: si tu veux que blizard marche a tout les coup fais l´attaque grele et tes sur de ne jms rater blizard idem pour deflagration zenith est impecable,lance soleil avec zenith l´attaque sefais en un tour au lieu de 2 tout ça ces reflechir alors stp avant de critiquer et nous imposer ta facon de jouer essai d´apprendre a jouer par toi meme.

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:49:48

j´en est lu assez our dire au final que vous ete tous des malades de se jeu et que j´ai honte our vous merci :-) mtn faites ce que vous voulez moi je sais que ca ne me sert a rien a me tuer d´avoir une superble mega genial equipe -_-" car il n´y aura jms de tournoi prefere perdre mon temps autre part que dans ce jeu.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 décembre 2007 à 16:53:15

:rire:
PAF !
Deflagration a autant de precision avec Zenith ou pas. ^^
Fatal-Foudre pour Togekiss ? :rire: avec sa Defense Speciale c´est sur que ca va etre puissant compare a Eboulement, Lame de Roc ou Poinglace. ^^

Mais vous etes vraiement grave fan vous tous putain au depart pokemon est un passe temps pas une proffession comme on crois le lire vous etes completement barje j´ai jamais vue ca à croire que votre vie en dépendant mais lol vous faite carement pitier j´ai honte pour vos copines....

:d) J´ai cree ce Topic pour que justement ceux qui crient sur tous les toits qu´ils petent tout changent leurs niveaux. Et faut arreter de croire que je suis le plus grand joueur de Pokemon, c´est pas vrai, mais je n´en suis plus au stade "Utilisation de legendaires, Fatal-Foudre sur Leuphorie" etc...

suffis de savoir les utiliser ce qui n´es surment as ton cas

:d) Faut-il en rire ou en pleurer ? Oo
En lisant ton message, j´en conclus que tu ne dois pas etre un geant de la strategie.

Et arretez tous de croire que j´ai cree ce Topic pour rabaisser les Noobs, c´est completement faux vu que je l´ai moi-meme ete - Sans pour autant etre un pro.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 décembre 2007 à 16:56:37

Ryudo :d) Et pourquoi pas un Roucarnage ou un Luxray tant que t´y es ? :fou:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 décembre 2007 à 17:01:10

_ryudo_ Posté le 30 décembre 2007 à 16:58:49 bon, on va dire que avant l´annonce du wifi sur d/p, je jouais que avec des oobers, j´etait mdr en voyant hurlement ou tour rapide et je comprenais rien aux iv/ev ( je savais po ce que c´etait ) bref un noob de 1ère quoi, mais tout le monde s´ameliore^^

:d) Moi aussi, t´inquietes ! :p)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 décembre 2007 à 17:15:09

Eeeeh oui ! :-(
J´espere que ce Topic servira un minimum dans l´eradication des Noobs. ^^

La vidéo du moment