CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous aussi forts que vous le dites?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 janvier 2008 à 12:16:59

Ben... C´est lourd a un moment... :-(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2008 à 13:05:53

:up:

Metalax
Metalax
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:14:07

Bonjour à tous!!! Je viens de créer un site : Pokéboutique. Ici seront organisés des Tournois, des Tombolas,... qui vous feront gagner des points, qui à terme, permettront d´acheter des Pokémon. Les échanges sur le site, les messages et les victoires en combat vous feront également gagner des points.Il y a un chat et un endroit ou vous déclarer vouloir acheter un Pokémon. Il y a aussi des shineys en vente, des légendaires.... Venez faire un tour ^^

http://pokeboutique.xooit.fr/index.php

Falkozor
Falkozor
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:17:56

Ce topic il claque
Vous pouvez pas savoir le nombre de personnes que j´ai rencontré et n´utilisant que des arceus palkia dalgia darkrai shaymin xD etc...
Et qui disent avant chaque combat "oué jvais te rétamer hahaha"
erf....
Je dois vous avouer que lorsque je jouais aux versions saphir/rubis j´avais un peu cette mentalité là...
Il a suffit que jme fasse rétamer par un pote pour découvrir toute la stratégie derrière ce jeu soit disant pour "gamins"
Sinon, pour répondre a Paul, je ne pense pas que ce topic soit cré dans le but de blamer les personnes comme toi qui cherchent juste s´amuser à pokemon
Bien au contraire, ca permet d´ouvrir les yeux a ceux qui se croivent au dessus des lois avec leur mega equipe de legendaires qui va detruire tout le monde et de les initier à la meilleur tactique à adopter pour se battre.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:24:20

j´étais pareil a l´époque de rouge/bleu (a l´époque ou il n´y avait vraiment pas bcp de leg.), au départ je ne jouais rien que des légendaires, jusqu´a ce que je me fasse poutrer en beauté. La j´ai trouvé la richesse du jeu, et j´ai commencé a faire des recherches pour trouver une bonne équipe.
Et je dois dire que ca m´amuse de chercher, et encore plus de trouver, alors dire qu´on ne joue plus pour le plaisir me fait bien marrer. D´autant que ca augmente gravement la durée du jeu, alors que pour certains débutants, le jeu s´arrete des qu´ils trouvent les mega legendaires et les montent au nv 100, pour ma part, j´ai appris a délaisser oobers et autres ( simple je n´y touche pas) pour me concentrer sur les autres.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2008 à 13:25:04

Falkozor Posté le 08 janvier 2008 à 13:17:56 Ce topic il claque
Vous pouvez pas savoir le nombre de personnes que j´ai rencontré et n´utilisant que des arceus palkia dalgia darkrai shaymin xD etc...
Et qui disent avant chaque combat "oué jvais te rétamer hahaha"
erf....
Je dois vous avouer que lorsque je jouais aux versions saphir/rubis j´avais un peu cette mentalité là...
Il a suffit que jme fasse rétamer par un pote pour découvrir toute la stratégie derrière ce jeu soit disant pour "gamins"
Sinon, pour répondre a Paul, je ne pense pas que ce topic soit cré dans le but de blamer les personnes comme toi qui cherchent juste s´amuser à pokemon
Bien au contraire, ca permet d´ouvrir les yeux a ceux qui se croivent au dessus des lois avec leur mega equipe de legendaires qui va detruire tout le monde et de les initier à la meilleur tactique à adopter pour se battre.

:d) On est tous passes par le stade noob. :-(
Sinon +1, ce topic ne sert pas du tout a se foutre de la gueule des autres, c´est pour leur ouvrir les yeux sur ce qu´est etre un bon joueur. Il n´y avait aucune - mais strictement aucune - intention mechante dans la creation de ce topic. :ok:

Sinon a part ca, je suis agreablement surpris que la plupart des forumeurs approuvent ce Topic. :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2008 à 13:31:51

chris :d) Moi les Oobers, je les capture uniquement pour le fun ! :p)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:33:20

moi c´est pour le dex et pis c´est tout :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 janvier 2008 à 13:36:56

Le dex perso j´en ai RAF ! :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:15:03

Je n´y connais fichtrement rien en stratégie. :)

Je fais de l´élevage. =P

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:50:02
  • Paul_McCartney profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 13:41:14 avertir modérateur
* alors j´ai pas compris le débat , sinon , qu´es que ca peut vous foutre que tous les joueurs se prennent pour rambo ?

ca va pas vous changez la vie

Le problème c´est que certains k12 qui ne jouent "que pour s´amuser" (on s´amuse nous aussi pour ceux qui n´auraient pas compris, malgré qu´on joue "sérieusement"...), ne comprennent pas pourquoi on s´évertue à faire des stratégies complexes et ce genre de trucs...

C´est à ce genre de personnes que j´aimerais dire d´aller se pendre, car ce sont bien eux qui n´ont rien compris.

Cf. les posts de certains n00bs en pages précédentes.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
09 janvier 2008 à 13:33:02

Marine :d) Possible. :o))

froggy :d) +1.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 janvier 2008 à 13:28:59

Link-du-59
Link-du-59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:42:36

je trouve l´idée de ce topic excellente, car come la di Falkozor, il sert avant tt de montrer tte la subtilité de ce jeu en continuant de s´amusé :ok: je le di franchement à la version rubis, mon ékipe cété kyogre, groudon, mewtwo, rayquaza bref ke des oobers et la kan je me sui fé destroy par une ékipe de non oobers, jé compri le vrai visage de ce jeu merveilleux qu´est pokémon

vla cé bon jé fini mon roman^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 janvier 2008 à 13:54:38

+1. :p)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 janvier 2008 à 11:09:22

marioland
marioland
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:48:32

:up: ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
13 janvier 2008 à 13:04:31

Tout a fait. ^^

Aeter
Aeter
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:40:37

:ok: Ce topic est génial et je plussoie son auteur, j´en ai ras-le-bol des n00bs qui se la racontent avec leur team d´00bers Lv 100. :(

Vivement que je me fasse une équipe pour qu´ils arrêtent de se la péter! :noel:
J´ai jamais été "n00b" à Pokémon, d´ailleurs je me suis jamais particulièrement intéressé aux 00bers. Je vais pas dire que je suis un pro en stratégie, mais je m´y connais un peu et pour moi c´est ça l´intérêt du jeu! :)

Aeter
Aeter
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:45:34

Erf, je ne crois pas, c´est la première fois que je viens sur ce topic :noel:

La vidéo du moment