J´ai deux remarques à faire... Tu es un bon modo toussa, je vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais j´aimerai que tu sois un peu plus sévère sur deux points en particuliers...
- Le langage Sms. Sérieux, je suis au bord de disjoncter. Ce forum est remplis de débris congénitaux ne sachant dire que G, Nn, kek chos d´aut... Je penses qu´il faudrait serrer la vis... Tu le fais déjà pour les titres, mais bon à l´intérieur, c´est hyper-lourd... Egalement plein de noobs... Fin voilà...
- Certains nouveaux membres ne demandent qu´à s´intégrer parmis les anciens, mais faut pas le nier, depuis la sortie du jeu. 75% du forum est remplis de boulet, noob, kevin, ou ce que tu veux. Je trouve que cela dégrade l´ambiance notamment au niveau du langage. Il y a un nombre astronomique d´insultes. Moi je vais sur tout les topics jeter un coup d´oeil et c´est monstrueux de voir plein de forumeurs s´entretuer à coups de " je passe les exemples
" .
~~> Bref je trouve que tu es un peu trop sévère sur l´érrazage des pics. Un peu de pub ou un topic combat ne va pas pourrir le forum... Et je pense que tu devrais te focaliser sur l´ambiance. "Orthographe, SMS, insulte !! , intégration nouveaux-anciens,... Etc.
Voilà j´espère être un peu pris en compte, mais je te dis quand même bravo, la modération de ce forum c´est limite un cadeau empoisonné.
Bonne continuation.