Moi je parle pas trop sur ce forum, mais j´y traine pas mal.
Ce que j´aime bien:
- L´ambiance (je suis rarement tombé sur des disputes)
- La qualité des réponses en cas de besoin
- La sympathie des forumeurs
Bon ok, dans tout ça, on peut croire que tu n´y es pour rien, mais en fait si: tu supprimes les topics ou les posts qui ne respectent pas ces qualités, le forum est alors agréable à fréquenter. Résultat de ta bonne présence.
Ce que je trouve dommage:
- Le non-savoir de l´orthographe des forumeurs
- Le comportement très boulet de la part de la plupart des forumeurs
- Trop de topics d´échanges, mais ça je vois pas comment on peut arranger donc c´est pas grave.
- Les signatures trop longues... hêêêêê... nan je blaguais
Pour les deux premiers problèmes, ce n´est pas ta faute, mais pour l´orthographe, je suggérerais une règle stricte qui fait que si un post ne veut rien dire ou comporte trop de fautes ou du sms, il sera effacé (bien sûr, je ne m´attends pas à ce qu´ils disparaissent tous puisque l´activité du forum est puissante) et pour les boulets qui disent "MOI J4VEU SA JTE LECHANGE" sans penser à "Bonjour", "Serais-tu intéressé par...", "S´il-te-plaît", "Merci d´avance", "Au revoir", là il faudrait demander aux forumeurs de ne pas répondre leur répondre.
Les boulets, la race inférieure au canard
Et toi-même, tu es sympa et tout et tout... on t´a déjà tout dis ^^
Merci de ton attention.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-23 avant de déballer ma Wii (si je reste sage
)