Osmund_saddler2 : je ne vois pas en quoi j´ai fait ça
Sérieusement, il me semble pas avoir fait le genre de trucs que j´ai décris. Tu pourrais me donner des exemples sur le forum ?
Tant que j´y suis (bon finalement je vais totu répondre en même temps ^^) :
NyarNoMercy & consorts : Concernant la sévérité, c´est vrai que je peux m´améliorer encore. Mais pour le moment, je n´ai pas les moyens d´être plus sévère : je ne peux qu´effacer des messages... Et concernant les demandes de bans, je me vois mal dire "je demande un ban pour untel car il a fait un topic de combat". Ce n´est pas très crédible.
Tout cela s´améliorera quand j´aurais accès à des moyens plus importants, comme le kick de 48h. Et croyez-moi, je compte bien l´utiliser très fréquemment 
Et effectivement le ban par ip est impossible pour diverses raisons qui ne sont pas de mon consort.
Thankol : Pour un nouveau topic combat, il faut non seulement voir ça avec moi mais également avec les personnes fréquentant le topic.
Si tu veux les convaincre, je pense que tu es assez grand pour le faire ^^
soso44 : Concernant une double modération, le jour où elle sera effective, j´essairais de demander un second modo, mais je sais pas s´ils accepteront ma demande ! On verra bien, on y est pas encore.
sky9559 : Concernant les AnnivSH, ce sont des pokémons comme les autres non ? ^^
Maintenant, je me souviens pas avoir dit quelque chose sur ce sujet. Tu pourrais me retrouver où ils disent ça ? Après j´aviserai. Merci.
borarc3 : Hélas, comme dit plus haut, je n´ai pas assez de pouvoirs pour empêcher les gens de poster en sms 
Evidemment, rien ne t´empêches si tu vois ce genre de topics de me les donner pour que j´agisse en balançant des avertissements par message. Je ne peux pas regarder tout les topics !
Et puis, pour les Newsletter, pourquoi pas, mais moi je n´ai pas le temps de m´en occuper ^^
_Hitsugaya : En général j´essaye d´effacer ça.
RedShadow_77 : Quid de Pokemon Battle Revolution ? J´ai pas vraiment suivi l´actu de ce jeu, ce sera quoi le rapport avec Diamant et Perle ?