CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de six mois de modération

soso44
soso44
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:12:37

Nyano-sama a raison :oui: tu n´es pas assez sévère(tu ne me punira pas da t´avoi dit ca quand tu seras plus sévère?)
mais tu es un peu trop discret aussi :oui: tu n´as jamais fait de combat wifi et je t´ai rarement vu faire des échange.

soso44
soso44
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:23:04

certain sites bloque ce genre de boulets a partire de leu adresse IP.
c´est plus facile et ils devront changer de modem si ils veulent revenire membre sur le site. :oui:

Thankol
Thankol
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:30:43

Pour ma part, je suis satisfait. :)
En même temps, à part le Topic des Combats Wifi et le "Topic de Stratégie", je fréquente rarement d´autres topics. La suractivité du forum ne me gêne pas vraiment, et j´ai pas à me plaindre des arnarqueurs ou autre.
En tout cas, les deux topics que j´ai cités ne sont pas trop pollués, et c´est le principal. Quant au reste du forum, je pense qu´il faudrait être 30 modéros pour pouvoir le rendre exemplaire. Un forum d´une activité pareille, et surtout d´un jeu qui justifie les centaines de topics similaires, c´est fait pour être à 90% en bazar la majorité du temps, non ? Les intéressés peuvent pas être trop gênés je pense.
Sinon, les topics type "Liste Noire" et autres me semblent être bien utiles. J´aurais surtout une suggestion :
Refaire un Topic de Stratégie, si possible mieux rédigé et plus complet en premier post (ce qu´on entend par stratégie, les liens utiles pour débuter avant de poster des équipes de débutants...). Je veux bien m´en charger, en essayant de le travailler et de le rédiger au mieux. Si j´ai le feu vert, je vais y bosser quand je trouverais le temps et je te demanderais confirmation. ^^

soso44
soso44
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:45:36

il faudrait un modérateur de remplacement au cas ou samus n´est pas la :oui:
quand j´y pense, les flooders vont faire leu "show" dans la soirée car il vienne nous enquiquiner le week end avec leur culte du noeliste.

sky9559
sky9559
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:46:05

Je trouve que tu modère bien :ok:

A pars que tu trouve que les annivSH ont le droit d´être échangé, malgrés que c´est contre leurs régles :ok:

Bonne Modération Samus :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:05:36

t tro cool :o))

Oui, à part les problèmes de flood et d´échanges intensifs qu´on ne peut pas résoudre diligeament, tu assures. :ok:

Solène, tu sais, Y a pas que pokémon dans la vie. Peut être que Max a autre chose à faire que de faire des échanges !
Et puis il y a cette chose superbe qu´on nomme la vie et qu´on doit vivre en dehors de l´ordi !

Puis c´est un bon forum très actif donc double bravo pour ton boulot. Vive les fics... ^^

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:56:08

J´ai pas grand chose à dire à part que le rôle de modo du forum diamant te va comme un gant Samus, tu entretiens des relations amicales avec ceux qui sont sympa (c´est important de maintenir l´entente)et tu sais prendre des décisions capitales pour le forum

Le seul point "négatif" est qu´a certains moments, le forum aurait besoin d´un bon nettoyage, mais tu n´est pas présent.
Bien sûr tu ne peux pas passer ta vie ici donc ça n´empèche que tu fais un boulot remarquable :bravo:

J´espère que tu continuera à modérer tant que le forum vivra ^^

PS : l´arrivée proche de Pokémon Battle Revolution devrais, je pense, créer quelques changements ici, j´espère que tu sauras y faire :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:37:26

Merci de vos réponses :-)

Je ferais une synthèse de mes réponses lundi, je laisserais ce topic épinglé tout le week-end.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:24:09

Osmund_saddler2 : je ne vois pas en quoi j´ai fait ça :doute: Sérieusement, il me semble pas avoir fait le genre de trucs que j´ai décris. Tu pourrais me donner des exemples sur le forum ?

Tant que j´y suis (bon finalement je vais totu répondre en même temps ^^) :

NyarNoMercy & consorts : Concernant la sévérité, c´est vrai que je peux m´améliorer encore. Mais pour le moment, je n´ai pas les moyens d´être plus sévère : je ne peux qu´effacer des messages... Et concernant les demandes de bans, je me vois mal dire "je demande un ban pour untel car il a fait un topic de combat". Ce n´est pas très crédible.
Tout cela s´améliorera quand j´aurais accès à des moyens plus importants, comme le kick de 48h. Et croyez-moi, je compte bien l´utiliser très fréquemment :)
Et effectivement le ban par ip est impossible pour diverses raisons qui ne sont pas de mon consort.

Thankol : Pour un nouveau topic combat, il faut non seulement voir ça avec moi mais également avec les personnes fréquentant le topic.
Si tu veux les convaincre, je pense que tu es assez grand pour le faire ^^

soso44 : Concernant une double modération, le jour où elle sera effective, j´essairais de demander un second modo, mais je sais pas s´ils accepteront ma demande ! On verra bien, on y est pas encore.

sky9559 : Concernant les AnnivSH, ce sont des pokémons comme les autres non ? ^^
Maintenant, je me souviens pas avoir dit quelque chose sur ce sujet. Tu pourrais me retrouver où ils disent ça ? Après j´aviserai. Merci.

borarc3 : Hélas, comme dit plus haut, je n´ai pas assez de pouvoirs pour empêcher les gens de poster en sms :(
Evidemment, rien ne t´empêches si tu vois ce genre de topics de me les donner pour que j´agisse en balançant des avertissements par message. Je ne peux pas regarder tout les topics !
Et puis, pour les Newsletter, pourquoi pas, mais moi je n´ai pas le temps de m´en occuper ^^

_Hitsugaya : En général j´essaye d´effacer ça.

RedShadow_77 : Quid de Pokemon Battle Revolution ? J´ai pas vraiment suivi l´actu de ce jeu, ce sera quoi le rapport avec Diamant et Perle ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:31:20

Ben apparament l´accord tu l´as déjà ^^

Faudra me prévenir quand vous le posterez hein ^^"

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:35:53

Oui et bien on te raconte beaucoup de bobards mon pauvre Legend^^

Et merci pour PBR ! Mais je ne vois pas en quoi ça devrait concerner ce forum :p)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:42:05

borarc3
Posté le 01 décembre 2007 à 18:27:59

Samus : Nyarno Marine, nephe et moi on est d´accord pour s´en charger. Faudra juste ton accord et que tu l´épingles... Très bien je ferrai la balance.

Je suis d´accord pour quoi ? Désolée, j´ai pas très bien suivi. ^^

sylux2913
sylux2913
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:44:13

slt samus queen je t´ecrie juste un petit truc au debut jetai sur le furom perl et sait pas pour dire mais la moderatrice et un conne et elle s´occupe male de son forum voila pour ma par les chose negative gen trouve pa

sylux2913
sylux2913
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:46:08

slt samus queen je t´ecrie juste un petit truc au debut jetai sur le furom perl et sait pas pour dire mais la moderatrice et un conne et elle s´occupe male de son forum voila pour ma par les chose negative gen trouve pas apare des connard parfoi qui arnaque sait tout mais bon on peu pas tro faire quel que chose apare les evité et en positif sait normale l´enbiance et bonne et tout le monde trouve chaussure a son pied alor bonne continuation merci a toi

sylux2913
sylux2913
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:47:59

legend sait pas pour dire chaqun a son point de vue mintenen si tu aime pas mon point de vue tu pe dire un truc ou te tair

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:48:04

Oui, Nephe doit bosser ! Donc on le voit plus...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:51:24

J´ai eu du mal à déchiffrer...
^^

Les jeux, y´en a plein les Forums de Blabla. J´vois pas à quoi ça sert de pourrir le forum diamant avec des jeux... :(

sylux2913
sylux2913
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:53:06

legend si tu le dit je le r dit chaqun a son point de vue et je men fou de la conaitre ou pas j´ai mais reson sait tout merci de ta comprention

Raphlo_feardark
Raphlo_feardark
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:43:16

Sincèrement tu fait de la bonne job continue, tu es pas comme le modérateur de pokemon red, lui il fait chier tous le monde toi tu es vraiment hot continue :ok:

soso44
soso44
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:53:44

c´est qui red? un ancien modo?

La vidéo du moment