CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Schizophrénie halletante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
borarc3
borarc3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:20:28

Pardon*

Et Dieu sait que quand on a pas envie d'écrire, ce qu'on produit est mauvais. Ceci n'est pas une justification, mais vous savez très bien que je suis bien plus capable que ça ... Je suis donc oh combien désolé de ce chapitre baclé, mais au moins, vous avez eu la suite. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:22:57

Je présente mes excuses à silver, je l'avais vraiment pris pour un nOOb en écriture et je m'étais royalement foutu de saggle sur la fic d'Arnaud. Je me rend compte que j'avais tort. ^^

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
23 janvier 2008 à 14:23:09

Euh, les fautes, maladresses et redondances sont dues à la philo ? :doute: ^^

En tout cas, la seule chose que tu as à faire c'est de nous pondre un chapitre tout beau tout chaud pour nous prouver que tu es guéri. ^^

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
23 janvier 2008 à 14:24:35

Excuses acceptées, je suis pas terrible en écriture mais je lis plutôt bien, si tu vois ce que je veux dire. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:26:58

Evidemment que c'est du à la philo. Quand tu as lu dix fois de suite "L'Ethique". Par contre j'aimerai poursuivre le sujet sur la fic d'Arnaud. J'ai bien envie qu'on recontinue à se battre. :o))

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
23 janvier 2008 à 14:30:23

Ah bon ? Pas moi. Mais on aura encore l'occasion de débattre lors des prochains chapitres.

Pour la philo, cite moi une de tes maladresse due à ça, parceque là, je vois vraiment pas...

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:32:37

Non mais c'est à dire que certaines de mes phrases était lourde et j'ai bourrée le truc de plein de figures de style que je ne maitrise pas toujours comme il le faut... Je peux toujours citer des trucs mais bon... Concluons que j'avais vraiment pas envie de faire ce chapitre et que je l'ai expédié en 4ème vitesse. En fait ces derniers temps j'ai pas trop envie d'écrire... Préfère me battre :bave: :o))

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
23 janvier 2008 à 14:34:44

Moui, je vois ça.
Le problème c'est que les topics de fic (comme celui de Nyarno) ne sont pas des rings et que le blabla de forum n'a pas l'air d'être praticable non plus.
Et puis se battre pour se battre, je vois pas l'intérêt.

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:44:39

Osef va lire mon post. :o)) Me suis pas cassé le cul pour rien non plus. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:37:29

Tiens comme je suis guéri et que je l'espère ce forum va redevenir actif avec les anciens, etc... Je me demandais si vous vouliez que je reprenne cette fiction ? ^^

Brolysss4
Brolysss4
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:59:03

Des fics en poésie
C'est ce qu'il y a de plus jolie
alors continue et
tu seras le bienvenue

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:47:21

Le bienvenu? Il était déjà sur ce forum et écrivait déjà que ton pseudo était même pas créé. :(

Vas-y Chris, envoie la suite :p)
(Tiens, y'a quelques jours j'ai revu Gamemaster dans le Bar des Dresseurs oO)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:02:00

Moi aussi j'ai fait connaissance avec Game ! :)

Je suis contente de te revoir Borky ! :)
Oui, oui, reprend ta fic ! J'ai hâte de lire la suite.

Tu as vu comme Arnaud défend le topic. xD

borarc3
borarc3
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:51:10

Okok alors. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:30:12

Alors ? :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:31:25

Marine ? :coeur: Ben pas maintenant pendant mes vacances. Dans uen semaine. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:27:06

C'est officiel je reprend cette fiction. ^^ Le prochain chapitre sera posté aujourd'hui... Mais !

J'ai décidé de devenir très HUMBLE pour la suite. Ainsi ne vous attendez plus à des tableaux poétiques ou autre descriptions approfondies. Je vais essayer d'opter pour un style léger, sans fioritures...

La lecture est un plaisir avant tout et je vais donc essayer d'axer la dessus. J'espère y arriver et avoir des commentaires de votre part. :-d

Sur ce, je demande un peu de boost pour passer à la page suivante. ^^
:noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:45:08

Et voilà merci. ^^ Bon je m'attèle à ma tache. ^^ :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:49:30

Chapitre VII

Math se redressa et regarda avec passion la jeune fille étendue à côté de lui. Il lui caressa délicatement les cheveux, puis déposa un doux baiser sur son front avant de se relever. Cela commençait pourtant à franchement le dégoûter. Il pensait en permanence à la belle princesse, mais il ne pouvait s’empêcher de satisfaire ses besoins charnels avec toutes les filles qui lui tombaient sous la main. Il enfila sa tunique blanche, se recoiffa légèrement et sortit de la chambre sans faire de bruit. Une fois arriver dans le hall de l’auberge, il salua les jeunes filles qui étaient présentes, puis sortit. Math écarta ses bras et inspira très profondément, se remplissant les poumons d’air pur. Le jeune homme inspecta un peu les rues, pour voir si il n’y avait pas eu quelconque accident... Cela faisait maintenant deux semaines que les shams avaient envahi la cité. A part l’assassinat de plusieurs rebelles, tout se passait normalement. Les citoyens continuaient leur commerce dans le plus grand calme et même la panique des débuts s’était dissipée. Math trouvait ça trop paisible. Il avait la certitude que les shams préparaient un mauvais coup.

Depuis sept jours, Math, Hanzou et quelques autres personnes vertueuses avaient formé une sorte de secte appelée : « Les Ombres Blanches ». Ensemble, ils préparaient un plan d’action pour essayer de reprendre le contrôle de la ville et surtout, en savoir un peu plus sur le but des shams. Les réunions se tenaient chaque jour à huit heures du soir, mais aujourd’hui exceptionnellement, la réunion se déroulait le matin. Le jeune soldat était d’ailleurs, déjà très en retard. Il commença à courir sur le trottoir asphalté, puis bifurqua à gauche pour s’engager dans une étroite ruelle. Celle-ci débouchait directement à côté de la taverne de Renja. Etrangement, l’établissement était fermé… Pas si étonnant que ça en fait, car officieusement il s’agit du quartier général des Ombres Blanches. Math toqua à la porte et un petit homme portant une cape pourpre lui ouvrit la porte. Ils passèrent tout les deux derrière le bar et descendirent dans un escalier camouflé… La salle de réunion était de petite taille et aménagée très simplement. Une table et une dizaine de chaises avaient été disposées. Seulement deux sièges étaient vides. Le petit individu s’assit rapidement, tandis que Math se confondait en excuses. Cet entretien allait sceller définitivement le destin de nos héros !

Hanzou, qui présidait la réunion, se leva et commença à parler.

« - Tout d’abord, bonjour tout le monde. Si aujourd’hui je vous ai demandé de venir le matin, c’est parce que nous avons décidé de mener notre première vraie action ce soir. Mais avant d’entrer dans les détails, j’aimerais que vous souhaitiez la bienvenue à notre nouveau membre. »

Un garçon se leva et plusieurs applaudissements suivirent. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux noirs et fixa Renja d’un regard reconnaissant. Tout en continuant de la dévisager, il prononça ces quelques mots.

« - Et bien voilà… Ahem… Je me suis engagé chez les Ombres Blanches, car je commence à ne plus supporter les shams et je désirerais apporter mon aide dans votre combat contre l’oppresseur. Je manie assez bien l’épée et je possède deux pokémons. Un Airmure et un Laggron. Mon nom est Chris ! »

Aux alentours de midi, près de la taverne de Renja…

« - Alors Chris, comment as-tu trouvé la réunion ? Nous ne t’avons pas beaucoup entendu. Qu’as-tu pensé du plan de ce soir ? » Questionna Hanzou, le gratifiant d’un large sourire.
« - Ce n’est que le début, laissez-moi le temps de me forger une opinion. Concernant l’opération nocturne, je ne sais pas trop qu’en penser. Il faudra voir ce que cela donnera… »
« - Tu es un garçon très mystérieux tu sais ? Mais bon, je te fais confiance. Après tout, c’est Renja qui nous a conseillé de te prendre avec nous. Et puis tu as l’air d’être un sacré combattant ! »
« - Je veux simplement aider la ville. »

A ces mots, le ninja explosa de rire, donnant un petit coup affectueux dans le dos de Chris.

« - Qui a-t-il de drôle ? » Demanda le jeune homme, visiblement vexé.
« - Mais rien du tout. Je suis juste de bonne humeur ! »
« - C’est une bonne chose. » Continua l’autre, toujours aussi sévère.
« - En fait, tu me fais penser à ce fou furieux… Le dresseur au Laggron. Vous avez de nombreux points communs. »
« - C’est possible. Peut-être suis-je effectivement cette personne. Peut-être vais-je vous trahir et tous vous tuer… »
« - Et bien je prend le risque ! »

Là-dessus, Hanzou pivota et partit dans l’autre sens, rempli d’allégresse. Chris l’imita et se dirigea vers son Hôtel. Il arriva devant l’immeuble avec des cheveux gris, hérissés dans tous les sens. Avec son habituel rictus, il marmonna…

« - On va bien rigoler… »

Il entra tout en continuant de rire. Cela glaça le sang de tous les passants…

Et comme je ne peux pas m’en empêcher, voici un petit poème pour la route.

Hésitant j’ai avancé,
Sur la scène de ma vie.
Dans mon esprit : brouillard dense,
J’ai vu tes yeux dans la nuit.

Crescendo de passion,
Je t’ai tendu une main.
Belle et grande émotion,
Que ce bonheur souterrain.

Il ne tenait qu’à nous deux,
De lui montrer la lumière,
L’avenir des jours heureux,
Mais il faudrait être fier.

L’éclat de ma voix tremblait,
Lorsque je t’ai demandé,
De monter s’il te plaisait,
Sur la scène où je t’ai vue.

Mon cœur déborde d’émoi.
Je te le dis sans détour :
Je veux chanter avec toi,
Notre chanson d’amour.

Voilà. Un peu inutile et nul comme chapitre, mais je m’y remets tout doucement, donc… Au fait si il n’y a pas de rimes en permanence, c’est normal. Bonne lecture. :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:09:46

Barf comme le chapitre suivant contiendra en majorité des combats, je voulais ne faire que de la narration... Ben merci quand même, j'essayerai d'améliorer les défauts... Etc.

Ca fait longtemps que j'ai plus écrit moi... Il est fini l'âge d'or...

Nyarno : Merci aussi. :coeur: Quand je pense que Sanaki et Micaiah sont soeurs. :(

La vidéo du moment