Juste tu aurais pu faire un effort de respect de la ponctuation, par exemple un espace après les points de suspension, et des majuscules. 'Fin, bref, ça c'pas tellement important.
~~> Ici, comme ce ne sont pas des fins de phrases je n'ai pas jugé utile de...
Toujours des p'tites fautes pas flagrantes mais c'est quand même gênant, tout du moins pour moi vu le "niveau d'écriture".
~~> Mets toi ça dans le crâne, je ne ferrai jamais un chapitre Je ne t'apprendrai rien en te parlant des codes de la poésie classique, les coupures à l'hémistiche et autres richesses de rimes...sans fautes.
Le verbe "rigoler"... L'atmosphère qui rêgne dans le chapitre est très sérieuse. Et ce mot réduit la gravité de la scène. C'est dommage. Ca fait une coupure désagréable.
~~> Je ne sais que dire, selon moi le verbe allait bien ici. Ce n'est que mon humble avis évidemment...
je reste sur ma faim pour la scène de combat entre les chiens de foudre et Chris.
~~> Pour l'instant je fais des combats très courts, car comme la suite risque d'en contenir pas mal, j'agrandis au fur et à mesure... ^^
Tu nous feras un petit corrigé des jeux de mots ?
~~> Vous n'avez qu'à chercher bandes de feignasses.
Je me permettrais cependant de te fustiger pour ces nombreuses fautes, mais celles-ci étant compensées par ton verbe éloquent, je ne m'attarderai pas dessus...
~~> Je sais parfaitement ce que veut dire fustiger. A savoir punir quelqu'un à coups de bâton? (D'où fustis,is : le bâton ! En latin)
Donc, au lieu de me prendre pour un inculte du langage, questionne à propos du pourquoi de l'utilisation d'un tel verbe. ^^
~~> Parfaitement raison à propos de la taverne et du mot de passe...
Je ne t'apprendrai rien en te parlant des codes de la poésie classique, les coupures à l'hémistiche et autres richesses de rimes...
~~> Justement si. Je n'ai pas encore vu la poésie en français et donc je te serais redevable de m'expliquer ce que veut dire hémistiche. Car je en connais pas ce mot. Moi en poésie je me laisse bercer par mon instinct. J'essaye cependant de varier mes rimes. Ensuite dis moi donc ce que tu veux comme nombre de syllabes ? 6 , 8, alexandrins ? Quel thème veux-tu que j'aborde ? Comment dois-je placer mes poèmes. J'espère que tu te rends compte que foutre du lyrisme dans une fic pokémon c'est pas simple...
Quand au scénario proprement dit, encore un détail me gène, ton mâle dominant est il donc à ce point obnubilé par la fouffe maternelle
~~> et bien oui. Math est un gros con qui ne se soucie pas de ce genre de coïncidences...
Voilà voilà. J'attends d'autres commentaires... ^^