CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Schizophrénie halletante

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:32:08

Mais je suis un être totalement inoffensif. :( :coeur:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:51:28

Je m'en doute bien :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:40:12

Non, non et non. Je me refuse de croire à ma déchéance. Oui, je suis encore capable d’écrire correctement, oui je suis encore capable de vous envoûtez avec mes vers et mon lyrisme. Je ne crois pas à ma défection… Pourquoi ne pas lutter contre le vieillissement et la débilité dont je commence à faire preuve. Je sais que je suis capable de la perfection !!! Je suis le surhomme ! Je suis Zarathoustra !!! (Ne voir ici, aucune prétention.)

Chapitre VIII

Les armes qui s´entrechoquent...l´odeur âcre de la poudre à canon...les cris des combattants mêlés aux râles des mourants...tant de sons qui tels des notes composent la Grande Symphonie de la guerre... Hanzou se remémorait l’époque du premier grand conflit qui, en ce temps éloigné, avait plongé le continent dans une détresse jamais connue auparavant. Depuis que les pokémons étaient arrivés dans le pays de Kô, il n’y avait plus jamais eu de tels massacres. D’ailleurs lors de quelques combats occasionnels, on évitait autant que faire se peut, de les y mêler…

Il était déjà tard. Le ciel était obscurcit par de nombreux nuages et la pluie tombait dru sur la plaine Est de Light city. Il s’agissait du lieu de rassemblement pour les Ombres Blanches. On attendait plus que les retardataires pour débuter la marche vers la tour de garde. En effet cette fameuse tour, était un point stratégique crucial, qui serait bien utile lors des futures hostilités entre Shams et rebelles. Elle couvrait à elle seule toute la partie orientale de la ville et si jamais les Ombres Blanches arrivaient à la reprendre, les ennemis y perdrait une bonne partie de leur emprise.

L’angoisse et la peur de mourir se lisaient sur le visage de nombreux soldats. Hanzou avait fait un travail remarquable. Un peu plus de cent cinquante hommes avaient été réunis. On pourrait penser que ce nombre est dérisoire comparé à la multitude des Shams… Mais au vu de la difficulté de l’entreprise et des dangers encourus, on peut, avec certitude, affirmer que cette compagnie d’homme vertueux allait bouleverser les plans diaboliques de l’opposant. Le ninja pour essayer d’un peu calmer ses troupes, récita quelques vers de « Crisatine », un des plus grand poète que le continent n’ait jamais connu…
« Je suis ce barde de la vie
Celui qui savoure ces peines comme sa joie
Satisfaisant ses envies
Mettant mon cœur en émoi »

Certains combattants prêtèrent l’oreille à ces paroles mélodieuses et subitement un sentiment d’allégresse s’empara de la plaine… Les dernières recrues étaient arrivées et la promenade vers le champ de bataille s’amorçait enfin. Tout le monde était silencieux et la vadrouille était guidée par Hanzou qui continuait d’envoûter les Ombres Blanches.

« Partagé entre le ciel et mes nuages
Je te cherche désespérément
Le voyage jusqu´à ton visage
Ma paraît bien trop important

Dans la chaleur de mes rayons
En rêvant, je te rencontre enfin
Incroyable est cette attraction
A laquelle l´impossible voyage met fin »

Enfin la voilà ! La tour de garde. Cet édifice imprenable, se dressant fièrement vers le ciel. Les rebelles sortirent de leur sac des habits. Il s’agissait de simples blouses brunes, typiques des voyageurs étrangers. Ils se vêtirent et sans camouflage quelconque, se dirigèrent vers les shams qui surveillaient la porte principale. Les deux hommes en noirs, étonnés de voir tant de « touristes », ordonnèrent à Hanzou de décliner leur identité. Ce dernier, un peu mieux habillé que les autres, expliqua d’un ton maussade, qu’ils venaient de la petite ville portuaire de Jenix et qu’ils aimeraient bien se reposaient une heure ou deux. Un des Shams répondit vivement que c’était impossible et que la cité ne pouvait recevoir des étrangers pour le moment.

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’une épée lui transperça le ventre. L’homme s’écroula sur le sol, crachant un sang d’une horrible couleur mauve. L’autre, décontenancé par cette attaque, ne put sonner l’alerte, que déjà Hanzou le frappait violemment à la tête. Les deux veilleurs hors d’état de nuire, il fallait maintenant s’introduire dans la tour. D’innombrables Shams surveillaient les différents étages du bâtiment. On en dénombrait huit. Le plus gros du travail restait à faire. Le Ninja se tourna vers l’épéiste, qui avait attaqué le premier veilleur et lui dit :

« - Beau travail Chris. Tu commences en force ! »

Puis il ajouta à l’égard de sa petite milice :

« - Bien. Vous pouvez préparez vos pokémons. Une fois la porte forcée, de nombreux combats nous attendrons. Si quelqu’un a trop peur pour continuer, qu’il parte maintenant. »

Deux hommes, qui étaient restés un peu à l’écart de la troupe s’enfuirent en pleurant.

« - Personnes d’autre ? Parfait ! Math, je t’en prie, tu peux y aller. »

Le jeune homme serrait la ball rouge et blanche dans sa main. Il regardait le ninja comme pour lui dire « Vous êtes sur que c’est nécessaire ». Tout naturellement les yeux de Hanzou lui indiquèrent que oui, ça l’était. Math se posta juste devant la porte, lança la ball en l’air et cria :
« - Monaflemit, attaque poing éclair !!! »

Le monstre fut délivré et retomba sur le sol avec force. Cela provoqua une légère secousse sismique, eut pour effet de faire trébucher quelques soldats. Math, malgré sa peur, était devenu plus serein. Hanzou lui avait appris à maîtriser le terrible pouvoir de son pokémon. Ainsi ce dernier obéit et frappa de toute sa puissance dans la porte de bois. Celle-ci vola en éclat, projetant des milliers de copeaux électrifiés… Plusieurs dizaines de pokémons firent alors leurs apparitions et les Ombres Blanches s’engouffrèrent dans l’édifice. Les Shams qui se trouvaient derrière l’entrée avaient été encastrés dans le mur de pierre, tellement la sève de Monaflemit avait été foudroyante. Les libérateurs couraient dans les escaliers, les pokémons à leurs côtés. On en trouvait principalement du type normal. Des Spindas, des Roucarnages, des Etouraptors, le togepi de Math, mais également des Galifeux, des grolem, et bien évidemment le Coatox et le Lucario de Hanzou ainsi que le Laggron et l’airmure de Chris.

Déjà les deux premiers étages étaient nettoyés de leurs mécréants. La surprise avait été grande pour les ennemis, et leur manque de stratégie se faisait cruellement ressentir. Affalés sur les tables, gisants dans les escaliers, ou encore accrochés à des poutres, les gardiens du bâtiment étaient exterminés les uns après les autres… Au sommet de la tour, le chef « Denning » multipliait les ordres et les crises de colère. Et pourtant il était impuissant… Un subordonné venait de lui apprendre la perte des quatre premiers étages.

« - Bon je vais employer les grands moyens ! Elecsprint, Luxray, Voltali go ! »

Les trois chiens de foudre se ruèrent vers l’escalier pour aller stopper la progression des Ombres Blanches. Denning prit alors quelques soldats avec lui et monta sur le toit, former la dernière barrière de défense et appeler les renforts grâce à des signaux.

« - Maître, le tour Est nous fait savoir qu’elle est attaquée et qu’elle a besoin de renforts… »
« - Et bien mon petit Varté vous allez vous y rendre sur le champ ! »
« - Combien d’hommes dois-je prendre avec ? »
« - Aucun. Vous irez seul et vous administrerez ceci à Denning ! »
« - Mais vous savez que ce produit n’est pas encore mis au point, il risque de… »
« - Silence ! » Interrompit Nergal. « - Vous ferrez ce que je vous demande… »
« - Vos désirs sont des ordres… »

Une perle blanche dans l´obscurité de la nuit
Tel un ange immaculé veillant sur la terre
D´une aile étincelante couvre le bois endormi
Où, voilée par les arbres, murmure une rivière

Ce ruban de cristal ruisselle entre les rochers
D´un doux battement d´aile d´ange fuit le soleil
La nuit disparaît peu à peu comme pour s´évader
Sans bruit et sans mouvement la nature s´éveille

Les fleurs pleurent la rosée et le saule baigne ses larmes
Sous un voile de lumière, demeure la mélancolie
Les senteurs se confondent en une poudre d´or qui lentement se fane
Telles des étoiles les fleurs ouvrent leurs pétales inouïes

L´aube demeurera toujours ainsi, pleurant l´ange soudain évanoui

Une lutte sans merci était livrée dans le dernier étage de la tour. La plupart des Shams étant inanimés ou en fuite, seul les chiens électriques maintenaient les Ombres Blanches à distance du toit. Voilà maintenant des heures que le combat durait. Le soleil était déjà presque totalement levé… Des petites perles nacrées virevoltaient dans le ciel azuré. Tout ceci ne prévoyait rien de bon. Voltali venait d’être piqué par le bec d’airmure. Ce dernier enchaîna avec tranche air, pourfendant les flans de la pauvre bête. Luxray ayant déjà été mis au tapis, grâce à un joli uppercut de Lucario, seul Elecsprint protégeait encore la dernière porte. Chris demanda à Hanzou la permission de s’en occuper. Ainsi commença un duel entre le chien et le monstre bleu.

Chris savait qu’il ne devait pas utiliser l’attaque hydroblast, de peur qu’on ne fasse le rapprochement avec le tueur aux cheveux gris. Donc il ordonna une attaque hydrocanon. L’ennemi esquiva sans grandes peines et répliqua avec croc éclair. Malgré son immunisation due au type sol, Laggron ressentit quand même les effets de la morsure. Cependant un violent poing glace de celui-ci remit les idées d’Elecsprint en place. Le chien ne tenait plus sur ses pattes. Il avait déjà beaucoup combattu. Dans un dernier élan de courage, il déchaîna une violente attaque fatal-foudre. Les éclairs percutèrent les planches du toit et le trouèrent, faisant entrer des rayons de soleil, qui baignèrent toute la pièce. Un Sham était tombé et s’était écrasé par terre, inconscient. Les jurons de Denning provoquèrent la fuite de l’Elecsprint et de plusieurs hommes encore vivants. Cette réaction ne fit qu’attiser son ire. Hanzou demanda au reste de ses Ombres Blanches d’assurer la sécurité de la tour, pendant que lui, Math et Chris montaient affronter le chef.

Ceci est une itération
Une simple répétition
Mon esprit tourne à l´infini
Aucune porte de sortie

Denning était un homme grand et assez maigre de corpulence. Il portait un long manteau noir et son capuchon était rabattu, pour qu’on ne puisse pas voir son visage. Il tenait un arc dans sa main droite et plusieurs flèches dans celle de gauche. A l’apparition des trois guerriers, il montra enfin sa figure. Son crâne était rasé et son sourire plat n’exprimait aucun sentiment. Ses petits yeux bleus étaient plissés et son teint d’une pâle blancheur… Hanzou reconnut immédiatement les traits des moines vivant dans les contrées nordiques du continent.

« - Sur quels critères sont sélectionnés les shams… ? » Se questionna-t-il.
« - Je vous souhaite la bienvenue et vous félicite dors et déjà pour votre exploit. Malheureusement votre parcours se termine ici. Les hommes que vous avez combattus ne sont que du menu fretin comparé à moi. Je suis un des 4 grands gradés ! A présent, seul malheur et souffrance vous attendent. Préparez-vous ! »

Comme dans un cyclotron
Boucler, vriller, faire des ronds
Echappatoire inexistante
Entité sphérique vivante

Une flèche frôla la joue de Chris. Sans qu’il puisse réagir, une autre sectionna sa jambe gauche. Il tomba à genoux en grimaçant. Math sortit son épée et fonça sur Denning lui assener un terrible coup à l’épaule. La douleur ne se lisait absolument pas sur le visage de l’ennemi. D’ailleurs, ressentait-il la douleur ? Il prit une nouvelle flèche dans son carquois et tenta de la planter dans la poitrine du jeune homme, comme s’il s’agissait d’une lance. Ce dernier recula à temps et jeta un rapide coup d’œil vers l’arrière. Hanzou soignait Chris et il lui faisait signe de continuer seul le combat. Math tenta alors une d’estocade, mais Denning bloqua la lame avec sa main. Cette fois-ci le sang n’était pas mauve, mais bien noir comme du charbon. Toujours avec son visage impassible, le Sham frappa l’adversaire du pied, le faisant trébucher. Ce dernier eut un rictus.

« - Et bien… Me voilà dans de beaux draps. »

Denning approcha une flèche de son arc et visa la tête de Math. La corde se tendit, le temps s’arrêta et là…

Le haut, le bas, pas d´importance
Rien ne finit, rien ne commence
Même le temps n´existe plus
Pourtant rythmique mais perdu

« - Besoin d’aide Denning ? »
« - Pars d’ici Varte, je me débrouille très bien sans toi… Je suis sur le point de l’achever. »
« - Tu oublies les deux autres, ainsi que tout les rebelles qui ont pris possession de la tour… »
« - A ce propos, tu as les renforts que j‘ai demandé ? »
« - Non mais j’ai bien mieux… Bois ça ! »
« - Je n’ai pas besoin d’une potion pour augmenter ma force ! »
« - Je suis le chef, l’aurais-tu oublié ? Maintenant bois et triomphe de tes ennemis. »

Il obéit, prit la flasque et but le liquide jaunâtre d’une traite. Math qui était toujours à terre regarda le spectacle avec horreur. D’énormes pustules vertes apparurent sur le front du Sham. Ses muscles triplèrent de volume, toutes ses dents tombèrent hors de sa bouche, provoquant un petit bruit de cliquettement sur le sol. La veste noire se déchira et l’homme, qui n’en était plus vraiment un, hurla de tout son être.

« - Je le savais… J’avais raison, ce produit n’est pas au point. Bah, ce n’est pas bien grave, nous reprendrons le contrôle de la tour à un moment ou à un autre. En attendant essaye d’en tuer un maximum. »

Varte rigola avec mépris puis disparu dans une tornade de fumée bleue.

Tout semble se répercuter
Sur son semblable du passé
Voilà l´image qui revient
Mon visage devant le mien

Le monstre frappait le sol de ses bras redoutables. Des séismes ébranlements secouaient toute la tour. Les Ombres Blanches commençaient à s’inquiéter du sort de leurs camarades. Denning voulu fustiger Math, mais le Laggron de Chris s’interposa juste à temps. Il encaissa assez bien le choc et ouvrit sa bouche pour charger un rayon bleu. Hanzou tira le jeune premier par le col, l’emmenant à l’abri. Les trois hommes descendaient déjà les escaliers et ordonnaient à tous les soldats de fuir. Seul restaient sur le toit, le pokémon et la créature empoisonnée… Celle-ci essayait de contrôler avec ses mains le rai indigo de l’hydroblast. Mais en vain… L’attaque chargée d’eau propulsa Denning par-dessus les créneaux. Il tomba lentement, étage après étage, pour s’écraser enfin dans la terre boueuse…

Déjà la spirale m´entraîne
Et je m´en vais pour ici même
Encore une répétition
Début d´une autre itération

Voilà !!! J’espère des critiques, mais j’autorise les compliments, car je me suis particulièrement donné pour se chapitre. Il y a certainement des fautes de frappe mais rien de bien grave… Je pense que c’est mon meilleur chapitre, mais ça c’est à vous de me le dire… Enfin, je reviens en force ! Ah au fait… J’ai caché une dizaine de petits jeux de mots dans ce chapitre (comme bonne chair…). A vous maintenant ! ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:18:10

Héhé... ^^

Alors, effectivement, ce chapitre est bien meilleur que le précédent.
On sent que tu t'es appliqué, le rendu est à la hauteur de mes espérances.
Tu ne t'en es pas trop mal tiré avec les descriptions de combat, même si on comprend tout de suite que ce n'est pas ton point fort, comme tu l'admets toi-même.

En revanche, je suis un peu déçus au niveau des poèmes, que je trouve bien moins intéressants que ceux que tu as déjà composés au cours de cette fic.
Disons que le récit est amélioré au détriment des vers.
Je rajoute d'ailleurs, non sans ironie, que la culture poétique de ce continent n'est pas très profonde, tu vois ce que je veux dire. xD

Quelques mots ne sont pas employés pertinemment, et à part certaines étourderies, il n'y à pas de quoi s'affoler pour les erreurs. ^^

Pour conclure, je corrigerais le Ninja en te lançant :"Beau travail, Chris. Tu continues en force !"

PS: Je ne pense pas avoir repéré le reste des jeux de mots.

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:21:27

Quelques mots ne sont pas employés pertinemment, et à part certaines étourderies, il n'y à pas de quoi s'affoler pour les erreurs. ^^
PS: Je ne pense pas avoir repéré le reste des jeux de mots.

~~> Huhuhu :o))

~~> Sinon pour les combats, comme la suite de la fic en comptera énormément, je préfère commencer doucement. Je pense ne pas trop mal me débrouiller, tu verras ^^

~~> Et enfin pour les vers, tu as sans doute cette impression, car ils sont un peu plus court, mais moi j'ai bien aimer écrire ces poèmes...

En gros je suis déçu, je pensais avoir mieux fait que ça. :(

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:26:20

Ah mais non, c'est quand même du très bon travail, hein.
Ton meilleur chapitre ? Peut-être bien.

Pour la description des combats, je dois avouer que c'est parce que tu avais mis le doigt dessus la dernière fois, et donc j'ai été particulièrement critique.

Tu sais aussi que je suis assez négatif sur ta fic, étant donné que c'est ce que tu recherches.
Maintenant, je l'ai assez complimentée pour te faire comprendre que j'ai aimé lire ce chapitre.

Au niveau poétique, c'est moins une question de taille que de musicalité et de légèreté.

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:29:27

Tu sais aussi que je suis assez négatif sur ta fic, étant donné que c'est ce que tu recherches.

~~> j'aurai du me taire quand j'ai dit ça... :o)) J'adore quand même les compliments tu sais. ^^

Au niveau poétique, c'est moins une question de taille que de musicalité et de légèreté.
~~> J'ai écrit beaucoup de poèmes dans ma vie. ^^ Pas toujours facile de mettre celui qui colle le mieux au texte. Mais franchement c'est la première fois que nos avis diverge. Je pensais que mon poème "itération" était un de mes meilleurs... :-(

Merci quand même mon petit nephe. :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:30:09

divergent*

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:32:22

Notez aussi que dans ce chapitre, j'ai essayé de placé plus judicieusement mes vers dans mon texte, plutôt que de les coller d'un coup au début ou à la fin.

D'ailleurs comme je souhaite améliorer ma prose, je pense ne plus en poster dans mes chapitres. ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:34:30

Mais de rien.

Par exemple, Virgile voulait que l'on brûle l'Éneide, qu'il jugeait imparfaite.
C'est aujourd'hui son oeuvre la plus célèbre.

Cela illustre bien le décalage "espoir/accueil" auquel tu es sujet maintenant.
Inutile de préciser qu'il s'agit de MON accueil. Les autres ne seront peut-être pas du même avis.

Je vais mangeailler, je passerai sûrement lire les autres réactions.

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:36:17

Ok merci. ^^

Sinon tu as déjà écrit des poèmes toi ? XD

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:40:47

Je suis pas poli, j'écris la bouche pleine. :noel:

Bien sûr. C'est toujours une bonne note de gagné (lawl, j'ai même réussit à obtenir 10/10 en troisième, comme quoi ils ont pas l'habitude...). Mais pour moi, non.
À la rigueur, avant, pour la fête des mères...

Mon dernier poème est entièrement composé d'alexandrins, je parle d'Andromaque. Enfin je crois. :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:42:14

Ah d'accord je vois très bien, was du meinst... :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:53:33

Tokio Hoteeeeeeeeeeeeel !
Qui a parlé allemand ?!

Bon, j'me mets à la lecture et je commente. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:24:56

"Les armes qui s´entrechoquent...l´odeur âcre de la poudre à canon...les cris des combattants mêlés aux râles des mourants...tant de sons qui tels des notes composent la Grande Symphonie de la guerre... "

------> C'est beau, c'est épique. J'aime beaucoup ! :coeur:
Juste tu aurais pu faire un effort de respect de la ponctuation, par exemple un espace après les points de suspension, et des majuscules. 'Fin, bref, ça c'pas tellement important.

------> Toujours des p'tites fautes pas flagrantes mais c'est quand même gênant, tout du moins pour moi vu le "niveau d'écriture".

"D’innombrables Shams surveillaient les différents étages du bâtiment. On en dénombrait huit..."

------> C'est maladroit. Autant du point de vue de la répétition de mots de même famille que de donner un nombre. Je me comprends.

"Des petites perles nacrées virevoltaient dans le ciel azuré."

------> C'est très joli ça aussi.

"Varte rigola avec mépris "

------> Le verbe "rigoler"... L'atmosphère qui rêgne dans le chapitre est très sérieuse. Et ce mot réduit la gravité de la scène. C'est dommage. Ca fait une coupure désagréable.

------> Le passage de la transformation de Denning est très bien mais il me semble que tu aurais pu développer plus. C'est une impression. Peut être mettre davantage de ponctuation, je sais pas trop.

------> J'aime beaucoup les petits poèmes que tu cases. Il y a certains vers, certaines alliances de mots qui me ravissent.

Très beau chapitre. Bourré d'action. Mais, bizarrement, je reste sur ma faim pour la scène de combat entre les chiens de foudre et Chris. C'est très curieux parce que tout est complet. Mais bon...

Tu nous feras un petit corrigé des jeux de mots ? :gni:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:13:49

Comme tu le vois, borarc, tes poèmes sont loin d'être déplaisants. :oui:
Juste une question de goûts. ^^

Ah, et je plussoie Marine.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:16:13

J'adooore la poésie ! :coeur:

=P
Merci pour le soutien Nephe.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:42:57

Ouah... :ouch:

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:22:56

:rire: :rire: :rire: Je répondrais plus tard... ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:28:00

J'ai cependant remarqué une chose...

Je vais peut-être te vexer Imh', mais je ne considère pas ta fic comme meilleure à la mienne... Malgré ça j'ai remarqué que des personnes comme Marine et nephe qui me font quand même bon nombre de remarques, sont loin d'être sévères avec toi. Elles se contentent de dire que c'est superbe et qu'elles veulent la suite.

Ô tu vas me dire "Cher borarc, c'est toi qui ne veut que des critiques" . Mais... Avant que j'aie prononcé ces sataniques paroles, les autres étaient déjà assez sévères avec moi, alors qu'ils ne faisaient que vanter tes mérites et ceux de Nano. :snif: J'espère m'être fait comprendre...

La vidéo du moment