Amis ATA, bonsoir !
Quelle bonne surprise de tous vous retrouver vivants (et apparemment en bonne santé...).
Pour ma part, je ne suis pas mort, moi non plus.
Tenant bon face aux assauts réitérés des DST sournois et autres Bac Blanc fourbes et perfides, votre chevalier servant, l'Assembleur des Nuées, est parvenu à poser l'index sur le Saint Graal : *ON* Démarrage en cours, Réglage des paramètres personnels, Bienvenue.
Eh oui, j'ai réussit à reprendre pour un temps limité (quelques jours) la possession de ce qui s'avère être l'oeuvre clé du XXIe siècle, en même temps que son plus grand vice : l'ordinateur.
Et qu'en fais-je donc, me demanderez vous (à raison) ?
Je viens vous rendre visite. Ici, sur ce topic ô combien chargé d'histoire, comme l'a fort bien rappelé imhotep.
Pourtant, je ne suis plus sur le circuit. Tel un vieillard ridé fumant la pipe sur le bord de l'hippodrome, je regarde passer les farouches étalons et les élégantes juments, eux toujours dans la course.
Et je revois fugitivement passer devant mes yeux mon fantôme, celui d'Elouan, qui jadis s'était tant démené pour parvenir aux plus hautes sphères du classement.
Hem, je m'égare. L'âge sûrement...
Quoiqu'il en soit, je ne vous oublie pas et espère avoir des échos rapidement.
Pour cette belle soirée, mes votes (car oui, je peux voter), iront à l'auteur de ce topic ainsi qu'à celui qui a su le ranimer, Lilian.
Sur ces quelques paroles un brin pompeuses et légèrement prétentieuses, je vous quitte .
À plus !