CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre fic préférée!

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:54:51

T'as bien écrit et t'as mal écrit...

On dit "haletante", mais le titre c'est "halletante"... ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:00:23

CHAUUUD... Comme Math là, le gars dont on disait qu'il aimait la bonne "chair" hein? :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:02:01

T'es un génie. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:22

Silver-mystic ? Ce serait pas le gars avec qui j'avais "rigolé" (les guillemets sont pas là pour faire joli) sur la fic d'Arnaud.

Salut l'ami ! La forme ? :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:57:19

Silver refait ton post pour savoir qu'est-ce qui était adressé à qui ! xd

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:11:10

Au fait fait si imh' passe par ici. Qu'il réponde à mon post sur le topic de gogetass (mais ici vu que l'autre est locké.) Histoire de pas avoir tappé ça pour rien...

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:11:28

Nephe : Ouais. :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:00:34

Go-Go-Go round 2 !

~~> Ce que je t'ai surtout reproché (et étrangement tu n'as rien redit la-dessus) c'est que tu as fait une longue tirade pour pas grand chose. Que ton vocabulaire soit courant littéraire ou familier, je m'en moque... Je dis juste qu'il faut adapter son langage vis-à-vis de son interlocuteur. Tu t'en es très bien rendu compte en lisant le post de gogetass : Ce n'est pas du tout un génie de la langue. Donc dans une certaine mesure tu l'as rabaissé... De cela j'en suis certains... Si tu le nies, alors nous pourrons rajouter hypocrite à ta liste de défauts, qui est déjà assez conséquente... (Libre à toi de voir si je plaisante ou pas) . De plus je le répète, ce n'est pas savoir la différence entre ire et colère qui ferra de gogetass un forumeur "non-boulet" . Ici tu ne critiques pas une fic (où là le mot juste est important), mais bien un topic inutile. Un TALC quoi. Donc tes soucis d'esthétique et ton long post n'étaient en rien nécessaires. ^^

~~> Pour le reste de ton post qui parle de tes personnalités et toussa, je ne rétorquerais rien car ça ne concerne pas le topic de gogetass. Tu es comme tu es et on ne sait pas te changer. Je voulais juste te faire part de l'inutilité de ton post et de la débilité que parfois tu peux avoir lorsque tu suis tes pulsions. (Remarque moi aussi je suis mes pulsions, mais moi je suis un enfant. Voilà ce qui nous différencie jeune homme. ^^

Je m'excuse de la petite taille de ce post mais bon vaut mieux être concis que de parler pour faire du vent. :-p

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:10:14

LIBRE A TOI DE VOIR SI JE PLAISANTE OU PAS.

J'ai pas écrit ça pour rien. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:12:37

Ben je le dis, oui. Je suis un petit enfant, curieux, capricieux, influençable. Oui j´ai un corps proche de celui des enfants, tout souple, qui se développe facilement et qui apprend facilement, des traits du visage de bébé (après pour le reste du corps, entrainement oblige, il a pas vraiment toutes les caractéristiques du corps d´enfant).

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:16:11

Cf mon post précédent, si j'ai lancé ce débat et si là je titille imh' c'est bien parce que je suis un gamin. Mais alors vraiment un gamin également physiquement parlant. Confer' mon précédent post.

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:19:40

Bah j'avais envie que imh' se mette en colère alors j'ai pas dit clairement que je plaisantais.

Et personnellement vu que physiquement et mentalement je suis un gamin. Je ne me considère pas comme majeur. Ce qu'on peut dire c'est que je suis un petit génie emprisonné dans un corps d'enfant.

17 ans c'est juste le nombre d'années depuis lesquelles je suis né. Je ne les fais vraiment pas mes 17 piges. ^^

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:20:40

C'est quoi ces disputes :o)) ! Là où la plupart des gens écriraient une ligne ou deux en abrégé avec cinq insultes par ligne dont quatre très grossières, nos ATA (je crois que c'est ça le bon terme non?) s'écrivent de longs messages d'une cinquantaine de lignes (légère extrapolation) dans lesquelles les insultes, critiques et autres remarques sont dissimulées dans des métaphores et autres procédés grammaticaux employés par les écrivains dans leurs books. C'est assez... je ne dirai pas hilarant car on ne peux pas rire de cela mais... so strange, voilà... Bon, vu que ça ne me regarde pas, je n'ai pas lu mais il m'a semblé que ce n'était pas vraiment chaleureux tous ces discours.

Quoi qu'il en soit, je venais sur ce topic pour mettre le lien de ma fic puisque les occasionnels lecteurs doivent se rendre ici :o)) ! DOnc si vous n'avez pas déjà lu ma fic, cliquez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2510507-1-0-1-0-0.htm
Merci :-) !

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:23:20

Rajoutons que je suis très égoïste (Et oui moi aussi j'ai une longue liste de défaut) et donc du moment que MOI je m'amuse, peu importe le reste. :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:30:11

Rappelons qui si j'utilise le terme génie, c'est parce que Arnaud m'a qualifié comme tel. ^^

Et pour l'idée de silver, je dirais que c'est une bonne idée même si je m'en moque un peu. :o))

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:11:04

Nephel ~~~> Je viens d'y penser : tu ne m'a pas reconnu! Je suis Alecx, tu te souviens de moi :) ? On squattait le forum bien avant la sortie du jeu :o)) !

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:58:41

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce topic... :o))
Au fait, Pokécity est toujours d'actualité ?

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:03:38

Je vote Elouan & LVEFA. :oui:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:34:02

FMA :coeur:

Je vous avouerais que j'ai légèrement la flemme de lire la cinquantaine ( :doute: ) de chapitres d'Arno... :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:34:16

Marine ¤ Je pense que ça m'irait. :o))
Et « Poète » pour Borky, je plussoie. :oui:

La vidéo du moment