Go-Go-Go round 2 !
~~> Ce que je t'ai surtout reproché (et étrangement tu n'as rien redit la-dessus) c'est que tu as fait une longue tirade pour pas grand chose. Que ton vocabulaire soit courant littéraire ou familier, je m'en moque... Je dis juste qu'il faut adapter son langage vis-à-vis de son interlocuteur. Tu t'en es très bien rendu compte en lisant le post de gogetass : Ce n'est pas du tout un génie de la langue. Donc dans une certaine mesure tu l'as rabaissé... De cela j'en suis certains... Si tu le nies, alors nous pourrons rajouter hypocrite à ta liste de défauts, qui est déjà assez conséquente... (Libre à toi de voir si je plaisante ou pas) . De plus je le répète, ce n'est pas savoir la différence entre ire et colère qui ferra de gogetass un forumeur "non-boulet" . Ici tu ne critiques pas une fic (où là le mot juste est important), mais bien un topic inutile. Un TALC quoi. Donc tes soucis d'esthétique et ton long post n'étaient en rien nécessaires. ^^
~~> Pour le reste de ton post qui parle de tes personnalités et toussa, je ne rétorquerais rien car ça ne concerne pas le topic de gogetass. Tu es comme tu es et on ne sait pas te changer. Je voulais juste te faire part de l'inutilité de ton post et de la débilité que parfois tu peux avoir lorsque tu suis tes pulsions. (Remarque moi aussi je suis mes pulsions, mais moi je suis un enfant. Voilà ce qui nous différencie jeune homme. ^^
Je m'excuse de la petite taille de ce post mais bon vaut mieux être concis que de parler pour faire du vent.