CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:00:41

Bonne nuit* -__-"

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:43:38

ouaip, c´est mort ici :p)
en tout vas, depuis mes doduos, rien, le vide intersidéral (et encore lui est plus remplis :-) )
je fais désespérément des chaines de tout et n´importe quoi, j´atteind les 40, je relance comme un maladetaréenphaseterminale et je finis toujours par casser... en ce moment je fais surtout des chaines pour mon embrilex, je lui met des Evs :p) (etourmi et lixy powa :p) )

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
11 octobre 2007 à 22:01:18

Moi depuis la dernière fois, j´ai réussi 4 chaines :
-Melokrik ( gros coup de bol, c´était le tout premier de la chaine :o)) )
-Canarticho ( chaine de 40 + relances, je suis pas monté bcp plus haut )
-Snubull ( idem )
-Tarsal femelle ( chaine de 40 et j´ai du relancer pendant plus de 2h et utiliser 85 max repousses :fou: , j´ai failli le rater car j´etais quasiment à sec niveau repousses )

Voila voila , en espérant de vos nouvelles :fier:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:15:51

Moi depuis hier, j´ai réussit deux chaines (alala, dès que j´y met le temps sa va tout de suite mieux ^^)
un étourmi shiney vers le 45e
quatre lixy shineys entre les 42 et 46 :-d
là jsuis sur une chaine d´étourvol, sa se corse direct ^^
pour ceux qui auraient pas lu au dessus, je suis en train de mettre des Evs attaque et vitesse a mon embrilex, c´est pour sa que les pokemons que je fais ne sont pas hyper rare :p) dailleur les étourvol je galérais au début, car j´étais pile au même niveau qu´eux, donc les enchainer... ben potions en force quoi :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:24

plus que 6 max repousses et toujours aucun etourvol shiney, je suis en plein dans la relance :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:45:46

bon, ben j´ai plus de max repousses et aucun shineys trouvés...
tant pis, je commence mon stock de superrepousse :) encore 397 en stock, sa devrais le faire :yeah:

personne d´autre n´a envie d´essayer une ptite chaine ce soir ? vous êtes tous en train de regarder Bones sur M6 ? :p)

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:59:08

bien joué pour l´Etourmi et les Lixy :ok:
Moi j´ai encore réussi une chaine de Tarsal, mais j´ai de nouveau eu une femelle -__-
Je vais ( encore ) essaié d´avoir un mâle :p)
Je l´aurais jvous dis, je l´aurais è_é

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:12:54

Bonne chance alors :ok:

Bon ben ma chaine de etourvol se finis pas trop mal, une trentaine de superrepousse après l´épuisement des max repousses j´ai trouvé un shiney, j´ai sauvegarder juste après, j´ai claquer encore une cinquantaine de repousses, mais j´ai éteint quand j´ai cassé (jsuis allé sur la case derrière ma tête, j´étais sûr qu´elle avais pas bougé, un autre case collée a moi avais bougé aussi, mais il y avais eu deux cases qui avaient bougé juste a coté de moi...).

Pour ceux qui auraient pas compris, a chaque fois que le pokeradar s´active, on vois bouger 4 cases. une de ces cases est collée a toi (cases 1 sur la tech d´anto), une autre case 2, une autre case 3 et une autre case 4.
a chaque fois il faut absolument prendre la case a 4 de soit. mais il arrive que deux cases bougent a la même distance de soit. dans ce cas il faut absolument relancer, même si se sont deux cases a 3 cases de toi et que la case a 4 cases de toi est quand même là, je pense que c´est sa les 2% de chance de foirer qu´on avais encore...
ben là j´avais deux cases collées a moi. merci de pas m´avoir lu, j´ai fait que baratiner et réexpliquer encore moins clairement la regle n°5 (qui est pour moi la regle ultime de la chasse au shiney) d´Anto, page 1 :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:34:38

bon, ben pas de nouveaux shineys depuis hier, malgré trois quatre chaine qui ont monté dans les 30.

sinon j´ai trouvé un truc : on est pas obliger d´aller a quatres cases de soit, deux cases sa marche aussi (peut être moins bien, mais j´ai fait vite fait un test, chaine de 20 etourvol avec seulement des herbes a 2 cases de moi :)
en gros le shéma sa donnerai plutôt sa :

?4 444444?
4XXXXXXX4
4X?222?X4
4X2XXX2X4
4X2X0X2X4
4X2XXX2X4
4X?222?X4
4XXXXXXX4
?4 444444?

En gros le 0 c´est la case sur laquelle tu es quand tu lance le pokéradar, les X c´est les cases qu´il faut pas prendre, les 2 et 4 c´est les cases qu´il faut prendre, les ? c´est les cases où je suis pas sûr, mais moi sa m´a pas fait cassé jusqu´a présent, mais j´ai entendus dire qu´il faut pas y aller...

Merci qui ? :gni:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:52:18

Pour ceux qui auraient pas compris mon poste juste avant, parce qu´il est pas simple a comprendre ( :o)) ) et que je m´embettais un peu, j´ai fait un petit récapitulatif sur paint :

http://img525.imageshack.us/img525/4774/casespokradarrc6.jpg

voila, j´espere que c´est plus clair :)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:21:33

Merci gamecube :-)
C´est cool tes explications, il faudra que j´essaye avec ta technique !
Ca deviens un peu mort ici. Pour ceux qui auraient des questions sur les shineys, n´hésitez pas à les poster ici :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:54:32

Tiens, Anto, le retour :)
100 pages tout rond, c´est possible que les gens aient pas trop envie de lire, mais aussi d´essayer les shineys puisque c´est pas tout simple :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:05:31

Salut les copaing :p)
Donc, au sujet des 2 cases au lieu de 4, j´ai remarqué que sa marche pas super en faite, il faut pas faire que des deux cases, vaut mieux faire 2x 4 cases puis une fois deux cases, puis recommencer...

sinon j´ai eu 3 etourvol shiney aujourd´hui, dailleur je m´embettait tellement que j´ai filmer le combat contre le 3e :p)
la chaine est pas cassée, DS en veille en ce moment :-)

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:57:14

mon record a moi c´est 34 racaillou
raah ! j´aurai du commencé a relancer a 30

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:51:45

T´inquiette pas, tu finira par en choper un, de shiney :-)
Si tu sait monter a 34, tu sait monter a 40 :) (casser entre 30 et 40 c´est soit de la malchance, soit que tu as fait une connerie).

Enfin moi, toujours avec me etourvol, j´ai fais pas mal de shineys :)
La chaine qui avais donné 3 shineys que je vous ai annoncer... ben elle m´a en fait donné 7 shineys, et hier j´ai fait une chaine de 4 shineys, cassée volontairement car il me restait pas beaucoup de balls, surtout des chrono balls, et j´en avais marre de lutter a chaque shiney pour qu´il reste dans la baballe (j´étais en manque depuis le premier de la chaine des 7, c´est pour dire...) :-)
En ce moment chaine de 32 (DS en veille), toujours les Etourvol :p)
Au total, j´ai 1+7+4 = 12 etourvol shiney :-)

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:26:49

la je suis a 2 mahkuhita ^^´
j´espère tenir

Palkia_master
Palkia_master
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:29:29

merde chaine brisée

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:21:34

Bon, moi j´en suis a 47 pikachu, dont 7 shineys :rire: :rire:
Chaine pas encore cassée, ma DS est en veille, j´espere battre mon record avec cette chaine :-d

sebastien_59
sebastien_59
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:27:43

moi g jamais fais une chaine de + que 10 pokemon

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:30:22

Tiens, tu viens de poster le 2000eme message ( :fete: :fete: )
Si tu monte pas au dessus de 10 il faut que tu t´entraine, que tu apprenne bien toutes les regles et sa devrai aller mieux :)

La vidéo du moment