bon, ben pas de nouveaux shineys depuis hier, malgré trois quatre chaine qui ont monté dans les 30.
sinon j´ai trouvé un truc : on est pas obliger d´aller a quatres cases de soit, deux cases sa marche aussi (peut être moins bien, mais j´ai fait vite fait un test, chaine de 20 etourvol avec seulement des herbes a 2 cases de moi 
en gros le shéma sa donnerai plutôt sa :
?4 444444?
4XXXXXXX4
4X?222?X4
4X2XXX2X4
4X2X0X2X4
4X2XXX2X4
4X?222?X4
4XXXXXXX4
?4 444444?
En gros le 0 c´est la case sur laquelle tu es quand tu lance le pokéradar, les X c´est les cases qu´il faut pas prendre, les 2 et 4 c´est les cases qu´il faut prendre, les ? c´est les cases où je suis pas sûr, mais moi sa m´a pas fait cassé jusqu´a présent, mais j´ai entendus dire qu´il faut pas y aller...
Merci qui ? 