J´ai fait, en l´espace de 3 jours (sisi, vive le chargeur ) une chaine de 55 pikachu, dont 15 pikachu shiney Vous pouvez faire mieux ? J´ai cassé parce que j´avais plus de repousses (397 repousses rien que pour cette chaine de ouf )
Auron2222
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:51:39
Comment fait on pour avoir des shineys marins?
Auron2222
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:09:20
Le pokeradar marche pas dans l´eau,non,alors comment on fait pour trouver,j´sais pas Leviator ou meme Mgicarpe shiney,juste de la chance?
Andrew_974
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:17:55
en se qui me conserne je n´ ai pu atraper qu´ un misterbe shiney qui est maintenant un un joliflore shiney ^^
gamecube6
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:27:21
Les pokemons marins ou qui ne se trouvent que dans les grottes, oui, c´est chance ou echange...
andrew tu l´a eu au pokéradar ? bien joué
gamecube6
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:25:54
hop, 2007 messages, comme l´année dans laquelle on est plus personne n´es tenté par la chasse au shiney ?
flocus68
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:51:38
un topic vraiment bien mais il faut k´il continue alors je le
Anto5889
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:07:19
Alors gamecube, tu en as combien des shineys au pokeradar maintenant ? Tu as surement explosé tous les records
Merci de "upper" le topic flocus, ceux qui ont des question, n´hésitez pas à les poser !
johnny091
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:50:53
up pour lexplication meme si j´ai pas tou piger
Anto5889
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:53:51
Qu´est-ce que t´a pas compris ?
johnny091
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:56:56
un peu tou sortou le systeme de case cete regle la Ne jamais aller sur l´herbe directement derrière votre personnage. Malheureusement, cette herbe est la plupart du temps caché de la vue, et si elle s’agite, il est difficile la voir et pour koi des repouse
matthieu66
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:58:43
moi je cherchais un granivol , je lance le pkrdr je tombe sur un granivol , je le capture , le pkradar ce relance , je vais voir la case qui brille et je trouve un granivol shiney trop content
Anto5889
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:02:50
matthieu66 --> vraiment de la chance
johnny091 --> Pour l´herbe derriere le perso, il ne faut pas y aller. C´est simplement parce-que cette herbe est tout le temps cachée par le personnage, et donc tu ne vois pas si cette herbe bouge. Si tu vas sur la case au-dessus de ton perso et qu´elle a bougé, ca risque fort de casser a chaine
Ensuite les repousses servent à ne pas rencontrer des pokemon sauvages autres que ceux du radar parce-que un pokemon sauvage qui ne vient pas du radar va à coup s^r casser ta chaîne
johnny091
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:06:21
ok merci juste un consiel peut etre il faudrait refaire l´explication dans un nouveau post et essayer d´espliker plus clairement certain point voila merci encore
Anto5889
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:07:29
Ok merci du conseil, je verrai ce que je peux éclaircir
gamecube6
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:06:47
Ben a part le record des 15 pika dans la même chaine (year trop heureux ), j´ai pas fait énormément de records Depuis que le topic a commencé a être moins actif j´ai chopé 1 etourmi, 4 lixy, 12 etourvol (3 chaines différentes) et les 15 pikachu
Et toi, tu chasse toujours ?
Sinon pour tout refaire en éclaircissant c´est pas une mauvaise idée, même si je suis pas sûr que tout le monde va venir lire la 101, voire 102eme page pour voir s´il y a de meilleurs explications
benji015
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:22:20
je ce merveilleux topic
alexisdu03
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:14:29
il y a une technique pour ne pas recomencer la chaine si on se loupe: il faut sauvegarder a chaque fois que lon attrape un pokemon du type que l´on veut,et si on se trompe reset et on recommence ou on en été!!
alexisdu03
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:19:14
a bon ben merci de me l´avoir dit c´est pour sa ke j´ai pas réussi!!
25bti
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:52:07
c´est a partir de combien qu´on peut espere relncer et avoir u shiney?