Anto5889 Posté le 30 octobre 2007 à 11:33:29 Je te conseilles de faire des petits aller-retours pour le recharger, parce que si tu sors de la zone du radar, la chaine se cassera (pour pas sortir de la zone il faut que tu vois sur l´ecran au moins une case qui a bougé)
Tu sais pas de quoi tu parles, tais-toi. 