CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:20:20

on fait comment pour activer le radar plein de fois d´affilé ?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:23:57

oui mais dés qu´on fait plus de 8 pas sa casse la chaine -__-

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:35:10

"Règle 5 :
Ne jamais choisir un morceau d’herbe qui est à plus de sept pas éloigné en prenant l´itinéraire le plus court. "

:rire:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:35:55

Anto5889 Posté le 30 octobre 2007 à 11:33:29 Je te conseilles de faire des petits aller-retours pour le recharger, parce que si tu sors de la zone du radar, la chaine se cassera (pour pas sortir de la zone il faut que tu vois sur l´ecran au moins une case qui a bougé)

Tu sais pas de quoi tu parles, tais-toi. :rire:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:49:37

Ne t´aventure pas à jouer au plus malin sur le Pokéradar avec moi. :rire:

Osef de sept pas ou pas. :rire: Il ne faut pas que la dernière où on a affronté un Pokémon soit visible. :ok:
N@@b, va. :noel:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:53:22

35 ou 40, conseillé.^^

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:33:58

Pffff sa me gave trop jarrive même pas a faire des chaines de 10... ya toujours un pkmn de merde qui arrive quand il faut pas !

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:38:49

mais même quand je les suit sa marche pas ! ta msn ?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:12:33

ok le mien c´est halo2master@hotmail.fr

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:21:20

:up:

jjv002
jjv002
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:23:53

et merci anto5889 je vais essayer t´as technique

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:41:04

Il faut TOUJOURS garder à l´écran l´herbe où on a affronté le dernier Pokémon. :ok:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:16:40

Dis moi ce que tu comprends pas :ok:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:21:48

D´abord tu utilise une repousse et puis tu utilises le radar
Mais je comprends pas quand tu dis que ca fait des cercles ...

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:24:13

Tu utilise un logiciel de ta pokemontre ?

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:26:26

^^ C´est normal tu utilises surement le cherche-objet
Le pokéradar se trouve dans les objets rares du sac, tu le recois après la ligue

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:30:27

Bonne chance alors quand tu auras fini la ligue ^^

jun__7 --> Tu veux dire dans la nature ou au radar ?

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:45:56

moi 13 :(

alexisdu03
alexisdu03
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:57:42

le+++ facile c a jomiberge c un peu pouri mai avec la

alexisdu03
alexisdu03
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:58:45

canne normale il y ora ke des magicarpe donc logikmen o bout dun momen c bon!!

La vidéo du moment