CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la poursuite de la Team Rocket !

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:01:50

Bonjour à tous ! C´est ma première fic donc j´aimerais que vous me donniez quelques conseils au fur et à mesure de l´histoire car je suis loin d´être parfait. Bien sûr, j´attends vos commentaires ! Ah une dernière chose, certains diront "Wouah, c´est écrit tout serré..." : Ne vous en faîtes pas ! Ceci n´est que l´intro et les chapitres suivants seront plus alégés. Sur ce, bonne lecture !

A LA POURSUITE DE LA TEAM ROCKET !

Introduction :

Il existe, bien loin du continent de la région de Kanto, Johto et Hoenn, une île qui n’est mystérieusement répertoriée sur aucune carte. Il faut dire qu’aucun des grands explorateurs des régions que nous connaissons n’ont encore jamais découverts cette île. Or, certains livres disent que lors de la bataille mythique qui opposait Groudon à Kyogre, les pokémons Latios et Latias, par crainte d’une destruction probable de leur territoire, se seraient réfugié sur cette mystérieuse île. Peu de temps après ce combat mémorable interrompue par le pokémon céleste, Rayquaza, un groupe de marins auraient subis une violente tempête en mer et leur bateau aurait échoué sur l’île. Malheureusement, ils ne mirent guère longtemps pour se rendre compte que cette île est coupée du monde extérieur ! Leur seule solution fut d’installer un camp jusqu’à l’arrivée des secours...qui ne viendront jamais ! Peu à peu, le camp se transforma en village et la population grandissait de jours en jours jusqu’à aujourd’hui. A présent, un célèbre Dragonologue, le professeur Vulcain, qui aurait entendu la légende au sujet de Latios et Latias, serait venu sur l’île sans n’en informer personne. Grâce à lui et à sa fortune, l’île dispose à présent d’un centre de soin ainsi qu’une arène pokémon. La fameuse légende fut transmise de génération en génération et l’ile porte désormais le nom de l’Ile des Seigneurs Dragons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 19:24:06

Ouais elle est paqs mal ta fic. Je ne vois pas quelle remarque je pourrai dire, vu que je ne suis pas très fort en français :(
Sauf que tu devrai éviter que sa soit tout serré (je sais que tu sais que c´est tout serré mais faut quand même le dire ^_^)

Kyogre154
Kyogre154
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:37:05

oué tu devrait mettre un peu plus despace paceke la on a pas tro envie de le lire car meme si on lis pas de koi ca parle ca a lair ennuyeux mais ta fic est bien continue!

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:38:35

Je l´avoue, j´ai la flemme de la lire. Je commencerais au chapître 1. :o))

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:46:57

:lol: Le chap.1 sera plus alégé :ok: je le poste bientôt !

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:50:42

Chapitre I : Un nouveau dresseur !

Getrès est le champion de l’arène de l’île. Depuis son arrivée sur cette dernière il a toujours rêvé de rencontrer et d’affronter les seigneurs de l’île, Latias et Latios. Dès le jour où il a reçu son fidèle compagnon, un Draco qui appartenait à son père, il s’est mit en tête de partir à la recherche de ces fameux pokémons. Mais le jour arriva où tous ses rêves furent brisés...
En effet, il surprit une conversation entre son père, Goudra, élu chef du village, et le professeur Vulcain :

« Votre fils me surprends de jours en jours, il m’a confié qu’il fera tout pour trouver Latias et Latios.

- J’en étais sûr ! Vous n’arrêtez pas de lui bourrer le cerveau avec vos légendes à la noix alors que vous savez aussi bien que moi, que personne n’a jamais vu ces pokémons ! Ca se trouve, ils n’ont jamais quittés Hoenn et tout ça n’est que du pur baratin ! J’ai eu tors de vous le confier, je n’aurais même pas dû lui donné ce pokémon ! Je suis vraiment trop bête de vous avoir fait confiance ! Désormais ne vous approchez plus de Getrès, c’est compris ? »

Aujourd’hui, l’île est devenue un endroit charmant et touristique apprécié de tous. Getrès est un heureux papa qui compte bien faire de son fils, le meilleur dresseur de pokémon dragon du monde. C’est d’ailleurs la principale raison qui l’a poussé a resté sur l’île !
Dreos, le fils du champion de l’arène, vient de finir sa formation de futur dresseur pokémon. Il entra dans l’arène et s’approcha alors de son père, le sourire aux lèvres :

« Papa, papa ! C’est génial ! Je passe dans la classe supérieure !
- Et donc ? Dit Getrès en souriant.
- Et bien, à présent, j’ai le droit d’avoir mon propre pokémon dragon ! Tu me l’as promis !
- Je ne me souviens pas de t’avoir promis quelque chose...
- Papa...
- Ahahah, je te fais marcher fiston ! Je vais te donner ton pokémon !
- Fais voir, fais voir, fais voir !
- Ohoh, cesse de t’exciter comme ça voyons ! Tiens, voilà ton premier pokémon !
- Qu’est-ce que c’est comme pokémon ? Répondit instantanément le garçon.
- Ca, c’est à toi de le découvrir ! A l’école vous avez dû étudier le fonctionnement d’une pokéball non ?
- D’accord, je vais rentrer à la maison pour avertir maman ! Elle doit être rentrée du boulot non ?
- Oui elle a pu quitter le centre pokémon plus tôt aujourd’hui.
- Génial !

En réalité, Gwennaëlla, la femme de Getrès, est l’infirmière du centre pokémon de l’île. Ce centre, ainsi que la maison de notre héros, se trouvent de l’autre côté de l’île. Entre la partie Est (où se trouve l’arène pokémon) et la partie Ouest (où se trouve le centre pokémon), il y a un fleuve que les habitants ont baptisé le fleuve Tiotas, en hommage à leurs seigneurs. Dreos passa alors par le pont et lorsqu’il vit sa maison, il fut stoppé net dans son élan, une goutte de sueur dévalant son visage.

Prochainement :

==> Chapitre II : Un cambriolage qui tourne au drame !

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:35:10

Bon moi j´y vais, je vais faire un mini-billard :content:
Je reviendrais demain voir si y´a des com´s :ok:
PS : Je viens de finir d´écrire le chapitre V :fete:

BloodVodoo
BloodVodoo
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:31:28

wow trop beau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 21:48:15

J´aime bien ton histoire :ok:
Je peux te faire une petite suggestion (t´es pas obliger de m´écouter^^) :
Ce serai bien que tu fasse un ptit Shéma de l´île ce serait marrant^^

BloodVodoo
BloodVodoo
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:51:15

Ouais bonne idée link j´y avais pas pencé ^^

hunterouf
hunterouf
Niveau 8
15 juillet 2007 à 21:58:30

jaime bien continu

:ok:

[sasuke12]
[sasuke12]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 22:06:23

j aime bien ta fic, continu je trouve qu elle est super meme si j avou qu au debut je m était embroullé

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
16 juillet 2007 à 09:02:16

Hello !

Link :d) J´essaierais d´en faire un :ok:

Sasuke, Hunterouf, BloodVodoo :d) Arrêtez, vous allez me faire rougir :rouge:

Je poste le Chap.II tout de suite et le Chap.II cet aprem vers 14h30 :ok:

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
16 juillet 2007 à 09:02:59

Euh, c´est le Chap.III que je poste cet aprem :honte:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:05:27

Je post pour t´éviter le triple post. :-)))

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
16 juillet 2007 à 09:08:20

Chapitre II : Un cambriolage qui tourne au drame !

Dreos apercevais sa maison ou du moins, ce qui l’en restait ! Sa maison était en ruines ! Comme tout enfant de son âge, il se demandait si sa mère allait bien. Il se précipita vers la porte d’entrée de la maison. Il l’a poussa lentement mais elle grinça aussitôt. Il vit une silhouette qui s’était retournée vers lui. Il referma la porte une fois que cette silhouette ne regardait plus dans sa direction. Il fit le tour de la maison pour trouver un moyen d’entrer puis il vit la fenêtre de sa chambre qui était restée ouverte. « Miracle ! » pensa t-il. Il alla chercher une échelle qu’il trouva dans le garage et la positionna de façon à pouvoir accéder à cette fameuse fenêtre.

Une fois à l’intérieur de la maison, il ouvra la porte de sa chambre, alla dans les escaliers et jeta un bref coup d’œil pour apercevoir le rez-de-chaussée. Il ne vit rien et décida alors de descendre. Il prit alors sa pokéball dans sa main et descenda les escaliers lentement, très lentement, par peur de faire grincer les marches. Une fois en-bas, il s’empressa d’allumer la lumière et vit le corps de sa mère sur le sol. Il s’approcha d’elle pour lui demander si elle allait bien...il n’eut aucune réponse. Il voulut aller dans la salle de bain cherché un gant de toilette pour lui mettre de l’eau froide sur le front mais lorsqu’il se retourna, il tomba nez-à-nez avec la fameuse silhouette. Il recula de deux mètres. Il lança alors sa pokéball dans le vide, sans même avoir identifié ce qui l’horrifié tant :

« Pokéball, Go ! »

Il y eut un éclair blanc qui jaillit de la boule rouge et blanche une fois qu’elle s’ouvrit. L’éclair blanc prit alors une forme d’un gros monstre puis, cette forme diminua de volume jusqu’à disparaître. La lumière éblouissante avait laissé place à une sorte de petit requin qui se tenait debout sur ses deux pattes postérieures :

« Griknot ! Cria le petit requin.
- Alors c’est toi mon pokémon ?
- Grik ! Fit le pokémon tout en acquiesçant de la tête.
- Génial, tu me comprends déjà ! S’écria le jeune homme.
- Grrr ! Fit le petit requin. »

Notre jeune dresseur se retourna vers la silhouette. Dreos pouvait à présent l’identifier. C’était une sorte de gros insecte rouge, munit de deux pinces terrifiantes qu’il pointait vers notre héros :

« C’est un... »

Dreos n’eut pas le temps de terminer sa phrase, le pokémon rouge s’enfuit alors par le trou qu’il avait fait dans le toit de la maison lors de son arrivée. Le petit pokémon de Dreos défonça alors la porte de la maison et pourchassa le pokémon agresseur qui se trouvait dans les airs. Dreos, avait beau lui crier de revenir, le pokémon ne l’écoutait pas. Notre aventurier s’approcha de sa mère. Celle-ci se réveilla :

« Maman ! Qu’est-ce qui s’est passé bon sang ?!
- Mmmh...Oh ma tête !
- Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce qu’il voulait ?
- J’aurais dû en parler à Getrès, maintenant c’est sûr, il reviendra.
- De qui ? De quoi parles-tu ?
- Le pokémon, il reviendra pour enlever Leveinard.
- Quoi ?!

Prochainement :

==> Chapitre III : Signé Team Rocket !

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:57:40

Personne ne veut lire ma fic ? :snif:

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:51:55

Merci à vous deux :ok:

Erruption :

Goudra ==> Chef du village et père de Getrès.

Getrès ==> Champion de l´arène de l´île, père de Dreos et mari de Gwennaëlla.

Gwennaëlla ==> Infirmière au centre pokémon de l´île, mère de Dreos et femme de Getrès.

Dreos ==> Héros de l´histoire, étudiant dans l´école de formation des futurs dresseurs de pokémon et fils de Getrès et de Gwennaëlla.

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:15:26

Ryu :d) Rendez-vous à 14h30 :ok:

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:32:36

Chapitre III : Signé Team Rocket !

« Qu’est-ce qui s’est passé ici ?! Demanda un homme sur le pas de la porte. »

Il s’avança. Il tenait le pokémon de Dreos dans sa main droite. Lorsqu’il fut éclairé par la lumière, on s’aperçut que c’était Getrès :

« Chéri, il faut que je te parle, dit Gwennaëlla.
- Je m’en doutais, quelle est la raison de ce bazarre monstre ?
- Il y a quelque temps, j’ai reçu cette lettre qui disait que je devais donner mon Leveinard à quelqu’un qui arriverait dans le centre pokémon en costume noir. Je lui ai dit que je ne comptais pas le donner et il m’a dit que j’allais le payer. Ensuite il a dû envoyer son pokémon ici pour qu’il kidnappe Leveinard mais je ne l’ai pas laissé faire donc il m’a agressé.
- Grrrr, comment était-il ce costume ? Je crois que j’ai une idée sur l’identité de l’agresseur...
- Bah il était tout noir mais rien de spécial...Ah si...Un « R » rouge en plein milieu de son T-Shirt !
- J’en étais sûr : la Team Rocket !
- La Team Rocket ?! Tu veux dire le groupe de trafiquants de pokémons ?
- Oui, ils veulent voler Leveinard car c’est un pokémon rare. Ils comptent ensuite le revendre au plus offrant. Je te jure qu’ils le paieront. Ils ont déjà eu affaire à moi et je ne les ai plus revus depuis. Ils se vengent sur toi à présent. Quels lâches de s’en prendre à une femme. Qu’ils touchent à mon pokémon, o.k. mais à la famille...Je ne le permets pas ! Je vais leur faire regretter ce qu’ils ont faits. Dreos, à présent tu es l’homme de la maison, partez, toi et ta mère, à Hoenn. Ils n’iront pas vous chercher là-bas. Allez à Clementi-ville. Un de mes amis s’y trouve, il s’appelle Norman et est le champion de l’arène de cette ville. Il vous hébergera. Je pars tout de suite ! Ah au fait, prends ton Griknot et entraîne-le, je compte sur toi Dreos ! Montre-toi à la hauteur de tout ce que tu entreprends et prends bien soin de ta mère. Bye !
- Papa...
- Chéri... »

Et Getrès partit à la poursuite de la Team Rocket après avoir prit quelques bagages. L’arène resta donc fermée jusqu’au retour du champion. Le lendemain, Dreos profita que sa mère aille travailler pour aller dans les Bois Cendrés pour y entraîner son pokémon. Il sait très bien que l’accès est interdit aux dresseurs inexpérimenté mais c’étais la seule solution pour entraîner son pokémon sérieusement.

Il pénétra dans le bois sombre de l’île. Il ne reste plus qu’une après-midi pour entraîner son pokémon car ils partent le lendemain.
Il avança donc prudemment dans le bois. Il entendit des bruits venant de partout. Tout à coup, il sentit une présence derrière lui. Il se retourna...personne. Il continua son chemin mais fut stoppé net dans son élan, un Papilord lui barrait la route :

« Ca fera l’affaire. Griknot, Go ! »

La pokéball s’ouvrit et laissa échapper le petit pokémon :

« Griknot !
- C’est parti ! Griknot, utilise Charge ! »

Le pokémon fonça droit vers son adversaire, un gros papillon. Le Papilord évita l’attaque sans problème et enchaîna avec une attaque Puissance cachée qui envoya Griknot valser contre un arbre. Le petit requin fut sonné mais se releva. A nouveau, Dreos lui demanda d’utiliser Charge mais le Papilord créa une sorte de bulle de protection qui lui permit de ne subir aucun dégât. Une nouvelle fois sonné, le Papilord profita de ce moment de confusion pour utiliser une puissante attaque Puissance cachée qui fut fatale à Griknot :

« Non Gricknot ! Ce n’est pas possible ! Vite, reviens dans ta pokéball, on file au centre pokémon ! »

Dreos courra alors à toute vitesse jusqu’au centre pokémon où il entra :

« Bonjour, est-ce que vous savez où est ma mère ?
- Elle est en urgence, un Caninos blessé à la patte après une attaque dard-nuée d’un Cacnéa. Les épines sont restées coincés dans sa cheville mais il s’en sortira. Mais pourquoi veux-tu voir ta mère ?
- Bah...euh...en fait....euh...bon tant pis si je me fais gronder, ça ne sera pas la première fois. Je suis allé dans les Bois Cendrés et mon Griknot est très mal au point après un combat contre un Papilord. Il a subit deux attaque Puissance cachée.
- Quoi ?! Mais tu sais très bien que c’est recommandé qu´aux dresseurs expérimentés non ?! Bon donne moi ton Gricknot et repasse plus tard.
- O.k. ! J’espère qu’il s’en sortira...
- Il devrait, les pokémons sauvages sont systématiquement moins forts que les pokémons de dresseurs. Si ce Papilord appartenait à un dresseur, je ne pense pas que l’on puisse faire grand-chose pour ton Griknot. La chance te sourit bonhomme ! Allez, va jouer dehors avec d’autres enfants et repasse plus tard.
- D’accord, à bientôt !

Prochainement :

==> Chapitre IV : En route pour Clementi-ville !

La vidéo du moment