CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la poursuite de la Team Rocket !

TiTO10
TiTO10
Niveau 5
16 août 2007 à 13:30:40

Dîtes!Je vais acheté le jeu st´ap finalement et je voudrais savoir,quel pokemon prendre au début?Ouisticram?Tortipouss?Tiplouf?(pas sûr de l´orthographe :p)

Bye bye BOUHHHH! :lol:

madant
madant
Niveau 6
16 août 2007 à 18:31:33

La suite!! La suite

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
18 août 2007 à 10:38:30

Hello ! Désolé de ne pas avoir posté la suite hier mais j´ai eu un léger contre-temps :rouge: Donc voici le chapitre VIII !

Chapitre VIII : Départ forcé !

Un homme pénétra dans le centre pokémon :

« C’est horrible ! Un Dinoclier est gravement blessé ! »

Plusieurs infirmières accoururent dehors mais, à leur grande surprise, elles aperçurent la mère de Dreos qui soignait le pokémon blessé. Soudain, le maire de la ville s’approcha :

« Qu’est-ce qui s’est passé ici ?
- C’est lui monsieur le maire, dit Macz en pointant Dreos du doigt. C’est lui qui a faillit tuer mon Dinoclier !
- Quoi ?! Dit le maire étonné.
- Sale traître ! Ca joue les « dresseurs-racailles » mais en fait, t’es qu’un pauvre trouillard-lâche doublé d’une balance ! Tu m’dégoute bouffon ! Cria l’accusé.
- C’est quoi ce langage ?! Fit le maire en faisant les gros yeux. Madame, je vous demande de bien vouloir quitter la ville de gré ou de force !
- Quoi ?? Fit Gwennaëlla.
- Vous avez parfaitement entendu, partez avant que je n’appelle la police !
- Ouais, dégagez bande de futurs assassins ! Fit un témoin du combat.
- Ah c’est comme ça...Ecoutez-moi bien vieillard ! Est-ce que vous avez entendu les provocations de ce sale gosse au sein du centre pokémon ?? Cette infirmière vous le dira ! Alors avant de bannir les gens pauv’ type, vous feriez mieux de vous renseigner sur ce que vous faîtes espèce de pseudo justicier à la noix ! Viens Dreos, on se tire de cette ville de cinglés ! »

Le maire qui venait de se faire sauvagement reprendre restait bouche bée. Il n’osa même plus décrocher son téléphone pour appeler la police tellement il avait peur des représailles de cette femme ! De son côté, Dreos ne reconnaissait plus sa mère. C’était la première fois qu’elle parlait comme ça ! Il faut dire que quand on est infirmière pokémon, on se doit d’être souriante 24h/24h donc à force, on attrape des crampes à la bouche ! C’est sûrement depuis l’arrivée de cette fameuse Team Rocket que sa mère n’est plus la même. Dreos s’empressa alors de reprendre son Griknot, pas complètement rétablit et Gwennaëlla, quant à elle, reprit son Wailmer. La mère et le fils, bannis de Poivressel, se mirent donc en route pour Rosyères.

Ils marchèrent longtemps sur la route. Après deux ou trois kilomètres, ils aperçurent une source d’eau. Ils décidèrent alors de s’en approcher et au moment où ils allaient se pencher pour boire, ils entendirent des bruits venant d’un arbre. Soudain, Dreos se prit une noix de coco en pleine tête et s’évanouit dans la seconde qui suit. En réalité c’était une bande de quatre Férosinges :

« Non mais ça va pas ou quoi ?! Cria Gwennaëlla. Wailmer, Leveinard, Go ! »

Les deux pokémons sortirent de leurs pokéballs. Les Férosinges descendirent alors de leur arbre et encerclèrent les deux pokémons de l’infirmière :

« C’est parti ! Wailmer plonge dans la source ! Leveinard, Boul’armure ! »

Le Wailmer s’exécuta et plongea dans la source et provoqua ainsi des vagues qui aspergèrent les Férosinges. Leveinard en profita pour se protéger avec une boule de protection. Les Férosinges, très mécontent, foncèrent droit vers Leveinard, l’encercla et lui firent quatre attaques Double-pieds auxquelles Leveinard résista avec peine grâce à sa Boul’armure. Wailmer sortit alors de l’eau et, sous les ordres de sa dresseuse, lança un puissant jet d’eau qui immobilisa les ennemis. Le Leveinard profita alors que ses ennemis soient sonnés pour utiliser son attaque E-Coque pour regagner de l’énergie :

« Leveinard...Bomb’œuf !
- Le...vei...naaaaaaarrrrrdddd ! »

Le Leveinard sortit alors un œuf de sa poche ventrale et le lança au cœur du cercle formé par les corps des Férosinges. L’œuf explosa dès qu’il rentra en contact avec le sol et carbonisa ainsi les pauvres Férosinges :

« Mmmh...Oh ma tête, fit Dreos en se réveillant et en regardant les corps carbonisés. Mais...qu’est-ce qui s’est passé ici ! Y’a eu une guerre pendant mon sommeil ou quoi ?!
- Rien de grave. J...Je crois que...je me suis un peu emportée, dit-elle en rougissant. »

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
18 août 2007 à 11:37:56

Ah ok la mère schyzo :rire:
Quand tu te couches, elle te dit bonne nuit en t´embrassant sur le front, mais elle revient la nuit t´assassiner pendant ton sommeil :rire:

DAMN :noel:
Viva la noelucion :noel:

La vidéo du moment