CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:02:37

Ah, et tu crois que parce que tu leur dis de voter pour toi ils vont forcément le faire...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:22:29

oui oui Player c´est comme ça qu´on fait, je t´assure, tu crois qu´on fait comment pour gagner sinon :sarcastic:

:o))

Il va juste être un peu déçu quoi...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:17:52

Oui j´avais très bien compris, ma remarque était ironique. C´est tout à fait normal de laisser les gens voter pour qui ils veulent, mais après s´il y en a qui sont assez "moutons" pour faire tout ce qu´on leur dit...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:04:40

Non j´ai jamais dit à personne de voter pour moi :o))
et tant mieux si tu n´obliges personne, il ne manquerait plus que ça...

Et tu sais sur mon forum, tout le monde m´appelle par mon prénom, et pourtant je n´ai pas l´impression de ne pas être respectée.
Justement on met des modérateurs en place pour qu´il y ait un rapport modo/forumeur plus proche que forumeur/admin.
Il ne doit pas y avoir de limite entre les membres et le modérateur, justement, il doit être accessible.
Et ce n´est pas parce que certains forumeurs appellent SamusQueen par son prénom que forcément ils ne respecteront pas les règles.

Je ne te connaissais pas donc je n´avais pas à juger mais là j´espère vraiment que tu ne seras pas modérateur, il te reste vraiment beaucoup de choses à apprendre...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:34:54

:lol: j´ai voté pour personne et en effet ce n´est pas mon forum mais je sais que je vais être amenée à le fréquenter par la suite.

Beaucoup de modos sont proches de certains forumeurs et ce n´est pas pour autant que ces forumeurs sont privilégiés et font du HS à tout va.
Le modérateur peut très bien être impartial et il DOIT l´être, justement c´est une de ses premières qualités, et ça ne l´empêche pas d´avoir des "amis" proches sur son propre forum.

Et encore une fois, n´oublie pas qu´un modérateur est comme un autre forumeur, avec seulement le pouvoir d´effacer et de locker des topics, il n´a pas à être supérieur, mais on dirait que tu n´arrives pas à comprendre.

Ce n´est pas de l´irrespect, je te dis juste que je n´aimerais pas t´avoir comme modérateur, c´est tout, je donne juste mon avis, ce n´est pas forcément de l´irrespect. Mais après tu crois ce que tu veux...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:52:45

Non mais on ne va pas non plus tout le temps parler de Pokémon... il faut bien un peu (tout petit peu) de HS et je suis certaine que Samus ne laissera pas perdurer le HS...
Surtout que ce forum va considérablement évoluer au cours des prochaines semaines car le jeu n´est pas encore sorti, tout le monde n´a pas forcément envie de jouer en japonnais ou en anglais.
Les joueurs étant donc moins nombreux c´est normal que le HS soit majoritaire, ça va changer par la suite.

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:20:56

Léo laisse-le c´est pas grave, chacun sa vision du truc, il verra bien ce qu´il faut faire s´il est modérateur...

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:29:44

ça sert à rien d´essayer de lui montrer que tu as raison, vous êtes aussi entêtés l´un que l´autre, vous n´irez nul part, donc vous stoppez tous les deux et on en parle plus.

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:36:22

Ok plus de posts concernant cette affaire...
maintenant plus qu´à attendre la fin des votes et savoir qui a gagné :p)

]Aeroblast[
]Aeroblast[
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:59:05

Death24 Posté le 15 mai 2007 à 17:33:07 C´est vrai que mes insultes étaient très fortes, tu n´es pas trop choqué j´espère ?
Où je flood ?
OU je provoque ?

:d) Ou tu flood dumoins boost ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-10521-1-0-1-0-0.htm
T´inkiet pas tu est loin d´être le seul et je pari que sur l´autre topic bla bla c´est pareil a oui d´aprés telvani:

• Telvani Posté le 14 avril 2007 à 14:59:16
  • Osef qu´il ai 10 ou 1000 posts, rien à faire non plus qu´il aille booster sur un forum mort.

Telement mort que vous reclamaiez tous un moderateur.

Tu provoque pas ??

Death24 Posté le 02 mai 2007 à 16:43:41 Ooooh purée.

Death24 Posté le 28 février 2007 à 17:26:13 Purée mais c´est dûr de comprendre qu´il ne faut plus poster ici ?

Death24 Posté le 27 février 2007 à 21:15:14 Purée, mais arretez de faire chier votre monde.

Quand on s´enerve on commence toujour a provoquer.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:35

Salut Gang. :noel:

Aeroblast : et oui, ça s´appelle être humain ^^.

]Aeroblast[
]Aeroblast[
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:05:05

J´ai pas di le contraire mais il demainde ou ilo boost et provoque je lui répond rien de plus :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:05:54

Je ne suis pas au courant de ce qu´il a supposé fait, donc je ne peux rien te dire de plus... ^^

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:01:06

Tais-toi Galactico, après on va dire que tu es trop intime avec l´un des candidats, et que s´il est modo tu seras privilégié.

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:30:03

Oui Galactico j´ai oublié le :o)) , je m´en suis aperçue juste après mais j´ai pas osé reposter.
Je disais ça dans ton sens, au contraire rien à reprocher ^^
désolée

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:21:33

Si si, à 9h30 il n´y avait plus personne

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:28:26

Ah sacré smiley, si j´avais su je l´aurais remis.
Tu t´étais présenté aux élections?

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:43:11

Léo :d) J´ai dépassé t´es 2 voix sur PDM bleu :-p :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:05:48

T´as pas vraiment capter que les gens qui votent pour Havrest ne sont pas des habitué du forum ? ><
Pourquoi tu comprend pas notre crise car il a été retenu ? :o))

Je vais te l´expliquer très clairement en une seul raisons assez suffisante pour ne mettre les nerfs. :noel:

Le fait qu´il soit venu juste quand y a eu des élections sur le forum sa on aime pas trop, car je vois pas se que on peux avoir d´un forumeur qui deviens actif juste pour les élections car tout se qui compte pour lui c´est d´avoir son pseudo en rouge.
Donc tu veux continuer à le défendre je suppose car ses ton pote et tout hein ? :o))
Alors continue, et le jours ou tu auras une situation de se genre ( Exemple : un amis qui viens chez toi juste pour jouer à la Ps3 ... ) tu pensera à Blaster48, et tu comprendra notre attitude :-)))
Maintenant si tu veux d´autre raisons tu demanderas à quelqu´un d´autre car j´ai mieux à faire :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:29:10

Vous êtes vraiment nul les gars :o))

Vous avez pas encore compris que l´AR c´est pas du piratage ? ><

La vie c´est pas du poulet ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment