CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:15:31

Slt :)

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:42:38

je vote harvest-moon ,

j´ hésitais avec samus queen mais vu que je vois que les anciens et lui meme prennent un malin plaisir à provoquer harvest pour qu´ il s´ énerve et que ce que samus propose ne me convient pas ( ce n´ est pas digne d´ un modérateur )

PS : harvest n´ a nullement obligé à voter pour lui , sur son forum on lit ceci :

"bref j´ espere juste que vous voterez pour moi si je suis retenu candidat mais bien sur je vous laisse le choix , je vous copie ce que j´ ai posté "

voila maintenant je trouve honteux ce qu´ une grande partie d´ entre vous fais : tenter de le descendre et ne pas le respecter , j´ ai meme lu un post de parkko disant qu´ il s´ oppose à harvest lui meme , c´ est tout simplement honteux puisqu´ il n´ a aucune raison valable à part l´ appui d´ anciens qui insultent , provoquent et font du HS sur ce forum (moi aussi j´ avais quitté le forum à cause d´ eux comme un grand nombre de canadiens...)

:merci:

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:52:04

ah bon tu as vu ça ou???? moi dans aucune regle , de plus ce ne sont que des gens présents sur ce forum de sa team ayant votés , je ne vois pas ou est le probleme mais bon legend j´ ai vu que tu as été banni de son site pour flood , HS et insultes don je comprends que tu crises qu´il ai été retenu :ok:

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:02:30

non tu mens , tout candidat fais sa pub , sinon comment fait il pour se faire connaitre??? medite la dessus sachant que le topic avec les programmes des candidats a été errasé (d´ailleurs j´ ai pas compris...)
ensuite c´ est un membre de la tam pr€dators , venitius (l´ admin ) qui m´ a dit pourquoi tu as été banni , il a meme encore banni un membre qui mitonnait sur le forum pokemon , harvest n´ a pas ce pouvoir sur le forum p€ :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:00:27

On se croirait dans un jardin d´enfants :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:03:53

Il pourra dominer ses sujets à sa guise :content:

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:14:58

harvest-moon, tu serais un très mauvais modérateur car je pense que l´argumentation a sa place dans ce rôle. Or j´ai expliqué, moi et mes confrères, a de multiples reprises, la différence entre une triche, qui plus est la pour aider les joueurs et du piratage en détails et avec précision. Tu n´as jamais daigné répondre à ces posts.

Maintenant tu reviens avec ça, en reprenant des bases fausses comme si ces posts n´avaient jamais existés. J´attire l´attention des forumiens sur ce fait, qui permet à harvest-moon d´éviter mes arguments probablement trop solides pour que ce soit oublié. Je suis loin d´être dupe et ce petit jeu ne marche pas avec moi.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:10

harvest-moon ? Constructif ? Parlons nous bien de la personne qui a fait une crise nerveuse dans mon sujet ? Parlons nous bien de la personne qui maintenant attaque ce sujet alors que le jour d´avant il y participait ? Parlons nous de la personne qui déforme triche pour aider les joueurs en piratage odieux et honteux ?

Je ne pense pas, ou bien le mot que tu as employé n´est pas dans son contexte

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:46:10

Je ne pensais pas que cette élection engendrerait une aussi grosse polémique.

Harvest-Moon était venu il y a de ça quelques temps pour poster le test d´un jeu pas encore sorti. Du moins en Europe. On n´avait pas accueilli très bien cette initiative. Depuis il n´est plus jamais venu ( il prétend avoir été censuré, ce qui ne m´étonne pas plus que ça de la part de notre ancienne modératrice ). Il se fait donc sélectionner, tandis que Death24 et moi nous faisions rejeter pour diverses raisons ( âge entre autre ) alors que nous sommes là depuis plus d´un an et que nous avons dépassé les 10.000 messages postés sur ce forum. Enfin bref, là n´est pas la question. Nous ne sommes pas du côté du gagnant mais du côté de celui que nous jugeons apte. Samus ne sera pas seul, nous le soutiendrons.

Le problème était, à la base, qu´Harvest-Moon faisait venir des gens qui n´avait pas posté plus d´une vingtaine de messages sur le forum afin qu´ils votent pour lui. Certains forumeurs ont tenté de le raisonner, mais il a maintenu ses positions simplement par fierté. ( ce qui, au passage, est totalement immature. Ne pas reconnaître ses fautes est, pour moi, encore plus grave que les fautes elle-même. ) Il a ensuite dit que Killer10000 avait créé un topic de piratage, et lui a dit qu´il l´effacerait ( avec une certaine provocation, bien sûr, the harvest touch ). Samus et quelques autres forumeurs — dont je fais parti — lui ont signalé que l´Action Replay n´était pas une forme de piratage — contrairement à l´émulation, que Samus refuse de façon catégorique, ce qui est normal —, de plus ce genre d´objets est vendu dans la plupart des grands magasins ( FNAC, Virgin, pour ne citer que ceux-là ) et les codes ne sont pas interdits dans la charte de jeuxvideo.com, par conséquent cela n´est pas considéré comme du piratage.

En conclusion Harvest est borné et ne peut même pas imaginer qu´il pourrait avoir tort.

Je ne m´étais pas engagé dans cette pseudo-dispute mais là c´est trop ...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:48:54

3000 Léo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 19:58:21

OMG les fautes... >_<
Corrigez-les tout seul :nah: ^^

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:17:11
  • Sangokou4 profil
  • Posté le 16 mai 2007 à 19:38:56 avertir modérateur
  • chaud la modo qui demissionne ... :(

=> Ptdr

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:18:31

Ocarina137 : Et moi je pense que tu ne le connais que dans le contexte des p€. S´il a fait ca une fois, pourquoi pas deux ? Le problème n´est pas d´ailleurs tant la réaction de harvest-moon qui est importante mais le fait qu´il veuille effacer mon sujet CAR il a perdu (et c´est uniquement pour ca, quoi qu´il en dise). De plus il n´a pas la diplomatie nécessaire puisque la raison qu´il a invoqué pour sa future action envers mon topic aurait bien pu se résumer a "haha Killer10000 je vais niquer ton topic t´avais qu´a pas me faire perdre !" (rajoutez quelques fautes, une syntaxe plus mauvaise et un langage plus châtier et vous aurez l´impression que c´est tout droit sorti de son clavier)

New_Max
New_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:20:25

Bonsoir ... u_u

New_Max
New_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:23:47

Vous pensez que mon vote sera pris en compte ? :(

New_Max
New_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:27

T´façon , y sert presque a rien c´vote. :( Avec tout les autres pour Max j´pense qu´il a le plus de vote alors un ou deux en plus , ça change pas grands chose. (chaud d´écrire avec la Wii... :( )

New_Max
New_Max
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:35:19

Moi j´vais manger à plush´ ! :-)))

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:51:46

"maintenant killer10000 tu ne me connais pas aussi bien qu´ ocarina donc tu ne peux pas me juger aussi bien que lui donc ne glisse pas sur ce terrain miné
maintenant au sujet de ton topic de AR je suis archi contre et vais meme t´ avouer un truc : les pokemon que tu offres moi aussi je peux les avoir facillement mais non je suis contre , je me suis inscrit sur ton topic a l´ époque pour vérifier que ce que tu faisais était vrai , 2 membres de ma team ont gagnés un de tes pokemon hacké je sais donc aujourdhui que c´ est vrai donc le condamne (on ne condamne pas sans preuves et la j´ en ai )"

Harvest-moon, en cliquant sur le bouton Envoyer, croisa les doigts et dit "Ca va passer, ca va passer, ca va passer ..." . Seulement même sans preuves il n´est pas difficile, grâce au contexte, de prouver que ce que tu dis est un mensonge éhonté. Mais comme j´aime ca, je vais en apporter une : Il était explicitement dit, au premier post de la première page du sujet, que j´utilisais des moyens diront nous officieux pour avoir ces pokémons et je ne m´en suis jamais caché. Je rajoute une couche, car j´aime ca, et oui. Tu as dénigré mon sujet AVANT que les membres de ton équipe aient leur pokémon. Si tu as besoin d´une preuve formelle je te passerais les enregistrements MSN, quoique j´aurais bien pu les truquer, donc on va dire qu´il suffit de comparer la date des messages ou les membres de ton équipe disent sur mon forum "Je l´ai, merci killer" à celle de ton premier message ou tu dénigres mon sujet pour comprendre la vérité.

Au passage j´ai bien ri sur ta première phrase mais au moins maintenant je sais que tu ne peux être jugé que par tes amis et d´ailleurs je peux comprendre que tu ne souhaites pas être jugé par des inconnus, c´est vrai, ce n´est pas comme si tu allais devenir notre nouveau modérateur (double sens involontaire mais cependant existant).

"maintenant comme le dis ocarina lui meme , je ne crois pas etre élu , je ne me plains d´ ailleurs pas de ça , je me plains uniquement des personnes qui se sont permises de me critiquer ou juger alors qu´elles ne me connaissent pas , comme il le dit lui meme ce forum est un refuge de boulets , voila certainement pourquoi ocarina fait parti des français les + actifs sur le jeu pokemon mais comme beaucoup il a déserté ce forum qui devient insupportable pour beaucoup sans que les anciens semblent s´ en rendre compte.."

JV.com est un repaire a boulets et c´est bien connu. Malheureusement pour ta pomme cette généralité ne s´applique pas a tous les forums. Dans d´autres termes, si les forums type GTA ou PES sont de vrais nid a boulets, ce n´est pas le cas de Pokémon. Si tu as été fortement critiqué, c´est parce que tu as une présence plus que limité, une aptitude a t´énerver impressionante etc ... (voir mon post-roman pour la suite des défauts)

"je vous informe aussi que si suite aux elections la situation du forum ne change pas alors ma team et moi meme deserterons le forum , nous ne sommes que 132 et seullement 90 ont l´ intention d´ avoir le jeu mais ne supportons pas l´ ambiance de ce forum et je parle au nom de tous , à vous de voir si c´ est une perte ou pas..."

Des défauts, j´en ai relevé plein chez toi (voir mon post-roman a nouveau). On atteint maintenant le chantage, mais malheureusement ca ne marchera pas. Si ta team doit être absente de ce forum pour que le climat de paix revienne, alors préparez vos bagages. Non pas que ca me fasse aucune peine car les autres p€ étaient bien moins *mettre un défaut d´harvest-moon ici* que toi.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:57:52

contrairement a moi cela ne fait aucun doute, contrairement a d´autres je ne m´avancerai pas mais je pense que tu es loin d´être le plus actif.

Et encore une belle démonstration de "j´évite 9/10 des propos de Killer10000 en faisant une phrase sur 30 lignes (voire plus)"

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:53:02

et harvest-moon esquive mes propos dans l´histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment