Nomadeo , si tu veux la preuve que j´ ai été censuré , va sur le topic blabla et vois que certaines personnes repondent à mes posts qui ne sont pu la (c´ est une preuve...)
maintenant killer10000 tu ne me connais pas aussi bien qu´ ocarina donc tu ne peux pas me juger aussi bien que lui donc ne glisse pas sur ce terrain miné
maintenant au sujet de ton topic de AR je suis archi contre et vais meme t´ avouer un truc : les pokemon que tu offres moi aussi je peux les avoir facillement mais non je suis contre , je me suis inscrit sur ton topic a l´ époque pour vérifier que ce que tu faisais était vrai , 2 membres de ma team ont gagnés un de tes pokemon hacké je sais donc aujourdhui que c´ est vrai donc le condamne (on ne condamne pas sans preuves et la j´ en ai )
maintenant comme le dis ocarina lui meme , je ne crois pas etre élu , je ne me plains d´ ailleurs pas de ça , je me plains uniquement des personnes qui se sont permises de me critiquer ou juger alors qu´elles ne me connaissent pas , comme il le dit lui meme ce forum est un refuge de boulets , voila certainement pourquoi ocarina fait parti des français les + actifs sur le jeu pokemon mais comme beaucoup il a déserté ce forum qui devient insupportable pour beaucoup sans que les anciens semblent s´ en rendre compte..
je vous informe aussi que si suite aux elections la situation du forum ne change pas alors ma team et moi meme deserterons le forum , nous ne sommes que 132 et seullement 90 ont l´ intention d´ avoir le jeu mais ne supportons pas l´ ambiance de ce forum et je parle au nom de tous , à vous de voir si c´ est une perte ou pas...