CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla des elections

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:24:14

Maintenant c´est entre Blasty et Samy. :cool:

C´est Max le favori? J´ai même pas regardé. XD

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:27:02

Samy = Samus. :) (Je sais que c´était pourri)

Okay merci

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:18

:lol: death tu me fais trop rire , xooit est un forum libre , on peux bannir qui on veut dessus , porte plainte si tu veux mais contre qui??? venitius est suisse et c´ est lui l´ admin qui t´ a banni , il en a le droit et tu ne peux rien faire contre , quand à moi je ne peux demander de deban , il a jugé que tu devais etres banni , je ne peux rien y faire , maintenant sache que tout provocateur est directement banni du forum pr€dators , je crois que tu as donc provoqué pour mériter ce sort :happy:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:41:26

d´ apres venitius tu as posté une liste de noms qui ne seraient pas actifs sur le pokemon diamand , fallait pas faire cette connerie sur notre forum puisque c´ était faux alors qu´ on les connais et que certains que tu as cité font partis du top 100 des + actifs sur le forum présent ... maintenant sache que notre forum est privé et que le fait d´ avoir fais ça ne te permet pu de venir sur notre site , désolé mais fallait réfléchir avant

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:36

death , tu as cité des personnes actives sur le forum pokemon diamand comme des personnes inexistantes et dis que l´ administration de jv.com n´ allait pas les compter , venitius ne supporte pas les mensonges , tu aurais du te renseigner avant de poster ça... maintenant les gens s´ en tapent de ton post et venitius l´ a meme effacé , bref ne viens pas sur notre forum si c´ est pour provoquer ou ne pas etre des notres :merci:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:51:37

Si tu ne postes pu de truc de ce genre la oui , si tu postes un seul mensonges de ce genre la alors il te rebannira...
actuellement venitius n´ est pas sur le site , je suis donc le seul qui peux te débannir , donne moi ta parole que tu respecteras les membres du site et moi meme et que te ne posteras pu de tel messages et je te débannis , sinon tant pis...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:55:02

galactico la entre toi et moi tu es le rageux...

voila death tu es débanni :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:58:50

et moi donne moi en une???

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:04:58

oui et alors Galactico??? comme tu le dis si bien j´ ai mon forum , on m´ a demandé de me présenter pour combattre le piratage sur le jeu le HS ici et d´ autres trucs que je ne divulguerais pas puisque vous ne l´ avez pas...

on est minimum 40 sur le site chaque jour et jouons à fond sur tout types de jeu online sur DS , je n´ ai aucune raison de rager , mon forum est convivial , les gens sympas et tout se passe bien , il est géré par des modérateurs tres actifs et conscients bref ce n´ est pas mon petit monde mais une communauté active , bref moi j´ aime bien ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:11:44

Galactico , nous sommes connus depuis plus d´ un an , va sur le forum MPH et postes pour savoir si les p€ sont des hackers , je peux t´ assurer que tu vas rapidemement te faire remballer , meme par leur modo...

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:15:36

Mais je m´en fous de ta team, je m´en fous de savoir si vous êtes une bonne team. Osef de votre team, je rigole parce que tu dis qu´ici, c´est un forum avec du piratage. xD

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:19:04

y en a énormemment dans le jeu , tu sembles ne pas avoir le jeu pour ignorer ça... killer10000 encourage meme ça avec son topic de faux evenements..le piratage est malheureusement tres présent sur le jeu pokemon et ce forum n´ en interdit pas encore , moi je suis contre , samus pour , voila pourquoi certains ont ragés contre moi :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:26:55

Laisse-tomber Max, il n´a pas la capacité à comprendre ce qu´on lui dit. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 19:57:50

Sérieusement, vous faites légèrement "pitier" (parce que je n´ai pas d´autres mots plus gentil ^^). Arrêtez un peu de vous lamenter sur le sort de l´élection, enfin le sort qu´elle va prendre. Parkko effacera tous les votants qui ne sont pas ou qui sont très légèrement présents sur le forum. Vous savez très bien que ça se produira alors à quoi bon polémiquer encore et encore ?
Bref, je n´aime pas trop le fait qu´haverst-moon invite des forumeurs à voter, j´suis d´accord avec vous, mais bon arrêtez, les votes seront bientôt finis. :-)))

Voilà; Alex à parler, écoutez-le :-p ^^

:dehors:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:33:50

Nomadeo , si tu veux la preuve que j´ ai été censuré , va sur le topic blabla et vois que certaines personnes repondent à mes posts qui ne sont pu la (c´ est une preuve...)

maintenant killer10000 tu ne me connais pas aussi bien qu´ ocarina donc tu ne peux pas me juger aussi bien que lui donc ne glisse pas sur ce terrain miné
maintenant au sujet de ton topic de AR je suis archi contre et vais meme t´ avouer un truc : les pokemon que tu offres moi aussi je peux les avoir facillement mais non je suis contre , je me suis inscrit sur ton topic a l´ époque pour vérifier que ce que tu faisais était vrai , 2 membres de ma team ont gagnés un de tes pokemon hacké je sais donc aujourdhui que c´ est vrai donc le condamne (on ne condamne pas sans preuves et la j´ en ai )

maintenant comme le dis ocarina lui meme , je ne crois pas etre élu , je ne me plains d´ ailleurs pas de ça , je me plains uniquement des personnes qui se sont permises de me critiquer ou juger alors qu´elles ne me connaissent pas , comme il le dit lui meme ce forum est un refuge de boulets , voila certainement pourquoi ocarina fait parti des français les + actifs sur le jeu pokemon mais comme beaucoup il a déserté ce forum qui devient insupportable pour beaucoup sans que les anciens semblent s´ en rendre compte..

je vous informe aussi que si suite aux elections la situation du forum ne change pas alors ma team et moi meme deserterons le forum , nous ne sommes que 132 et seullement 90 ont l´ intention d´ avoir le jeu mais ne supportons pas l´ ambiance de ce forum et je parle au nom de tous , à vous de voir si c´ est une perte ou pas...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:40:30

j´ aime bien comment vous casser les membres actifs , vous ne les connaissais pas puisque ne jouez pas online , c´ est pas parcequ´ un membre n´ apparait pas sur le topic blabla qu´ il n´ est pas actifs sur le forum

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:42:41

Samus ça ne veut rien dire , moi meme je n´ apparais pas pour les posts mais seulement pour mon ancienneté

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:49:18

Oui legend tout à fais rassures toi :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:54:29

je suis actifs killer , contrairement à toi c´ est un des motifs qui a fais que j´ ai été retenu :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:43:21

entierement d´accord avec max , content que certains d´ entre vous en prennent enfin conscience , moi je ne fais que repondre...

tyrannocif , tu es bloqué parceque tu es au mauvais QG l´ autre se trouve dans l´ ouest de la ville la ou tu as croisé la fille...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment