Je voulais juste répondre à ça!! tu vis dans une utopie ou quoi?? En ce moment il y a peu de boulet sur ce forum mais dès la sortie je peux te promettre que des boulets tu en aura 10 nouveaux par jour, 10 nouveaux boulets qui:
- n´ont jamais lu la charte
- language msn
- ne verrons pas le topic des questions/aide
- sont bloqué environ 90% du temps
- n´ont pas 10 ans
- n´hésite pas à créé 15 topics pour une question
- ne connaissent pas l´existence du bouton "rechercher"
On se dit tous pareil au début : " ce forum ça sera différent" "ça n´arrivera pas" "pfff on va bien modérer ça, il n´ aura aucun probléme" etc.. cependant 5 mois après la sortie on verra des topics du genre : "salut à tous je m´en vais, c´est devenu insuportable ici"
Faut revenir à la réalité, si ce forum n´est pas envahi c´est parce que le jeu n´est pas sortie...
C´est pour ca qu´il faudra un modérateur présent mais en même temps agréable. Donc pas de harvest-moon.
Sinon j´ai cru comprendre que c´étais toi qui refilait des pokémons obtenu par des moyens "officieux" comme tu dis. Je vais te dire un truc, que c´est pokémon viennent de pokésave, d´un AR, ou d´autres choses, ils ne sont pas légale, et je trouve ça tout simplement dégueulase de les balancer comme ça sur le forum. Ca t´ammuse de répendre la triche?? non?? c´est pourtant ce que tu viens de faire, (tu vas faire des émules -_-) on va aboutir à un scénario similaire que sur MPH...
quant à tes pseudos excuse du style "on ne peut les avoir qu´avec des événements nintendo" ben tu les gardes. Tu es l´initiateur d´un immense raz de marée qui va déferlé sur pokémon ( miaouss avec des bottes ça existe déjà).
Et donc les arguments dans tout ca ? A part jouer la personne troublée et indignée par ce que je fais, tu ne dis pas en quoi cela gène. Mes arceus, que je saches, n´ont pas de stats 999 ou autres, ils sont légitimes car le arceus qui a servi a les fabriquer a été capturé puis cloné. Du coup, les stats et les capacités sont légitimes a 100%. La seule différence entre un pokémon légitime et un de mes pokémons c´est la facon de les avoir. Tu arrives a faire du vide, c´est bien, maintenant argumentes pourquoi ca sera un fléau. MPH a un trainer qui permet d´avoir l´invincibilité et autres joyeusetés, moi je ne le permets pas. Mais bien sur tu débarques sur ce forum, tu ne connais ni le sujet ni mon avis la dessus et encore moins les réponses pour le moins complètes que j´ai faites, et argumentées contrairement a toi.
Et dans le genre hypocrite, je nomme harvest-moon qui a participé a mon évènement et qui veut l´effacer pour les même raison de moi, car je cite "c du piratage lolomdr". C´est beau d´utiliser des termes qu´on ne connait pas mais il s´est enfoncé petit a petit si bien qu´il vient de montrer ici sa mauvaise foi car il n´a pas contredit le fait qu´il était un menteur dans ses deux derniers posts.