Pour MaxOu~~> Vous vous faîtes engager comme cuisinier. Mais vous êtes tellement nul que vous vous faîtes virer en trois jours. Alors vous décidez de monter votre propre commerce.
Ah , ok merci !
Bon , allez ca commence.
"Saleté de Patron ! Il m´a viré ... Il a dit que j´avais Pas les gouts variés !! Je suis sûr que je peux me faire un resto où moi seul serait le patron ,si je veux !"
C´est ce que j´ai dit a mon pere ,Dimanche dernier , Et lui , il est tellement sur de moi qu´il m´a dit de le faire , ce resto ... Moi je disais non ... M*rde quoi, J´ai que 12 ans !
Il s´en foutait ... il a acheter plein de tables et chaise, et tout et tout , pour le mettre dans une ancienne maison a lui ! C´est vraiment un fou , hein !
Bref , et hier , j´ai commencé a travailler ...Dans mon resto : "Chez Caninos, Cuisine flambée".
Papa avait deja trouvé des serveurs (des Leveinard) , des cuisiniers , et un "flambeur" , Le caninos de mon père, c´etait un peu comme notre four . Mais j´etais aussi accompagné de mon fidele Kaiminus !
On a reçu une bonne poiignée de Clients ,Ils ont quasiment tous mangé le plat du jour : Lasagne Flambées ...
Mais ce matin , en allant au boulot accompagné de mon Kaïmii(le surnom de mon Kaiminus),Un type en veste ,lunettes et chapeau noir est venu me lancer un defi . Il avait plus d´experience que moi , et en plus il avait deux pokemon en sa possession ... que le combat commence !
1 : MaxOu VS. Inconnu !
Kaiminus VS. Cerfrousse !
Cerfrousse ne m´a pas embêté plus que ca .
Il commença deja par m´attaquer avec Belier : Kaimii L´esquiva et donc L´attaquant s´ecrasa contre un mur : Il est dejà beaucoup affaibli.
et kaimii L´acheva sans plus attendre avec une attaque Bulles d´O ...
2 : Kaïmii VS. Spectrum
Là, ca se corce . Spectrum commence par une attaque Onde de choc , Ce qui a vraiment gené kamiminus . mais il contra avec attaque MoRsUrE , une faiblesse de spectrum .
ce dernier se lanca sur kaiminus qui l´esquiva , et qui l´acheva avec Machouille !
Le type s´enfuit en courant .
Mais en gagnant ce combat , J´ai gagné ?? ?$
et au boulot , j´ai gagné ?? ?$