CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2007 à 09:42:09

____________Chapitre 12____________

J´avais retrouve ma serenite apres etre devenu le bras droit de Tanrka. J´eprouvais certes, de l´inqietude mais je n´etais plus terrorise comme auparavant. J´invitai Tanrka a la Pizzeria afin de discuter des Shams, de strategie etc...
Je lui conseillai par exemple de prendre l´evolution de Saquedeneu pour compenser ses faiblesses en rapport au type Feu et un Volcaropod pour battre le type Vol que Monferno et l´evo de Saquedeneu redoutent.
Nous discutames pendant une demi-heure environ quand il me montra un livre sur les Shams qui explicait beaucoup de choses interessantes, par exemple leurs noirs projets et l´organigramme (Que je connaissais deja apres que Chris soit venu dans ma pizzeria la veille.), sans parler de Shamir, le Dieu Malefique Pokemon, eternel rival d´Arceus, defenseur du bien: Si il ne redoutait aucun Pokemon (Sauf peut-etre Arceus et vive-versa.), il avait une enorme lacune contre un genre de Pokemon extremement rare: Les Shineys.
Pour l´arreter, les Pokemon Shineys (N´importe lesquels) etaient les meilleurs. On n´en connait pas la raison, mais il paraitrait qu´il en etait tres allergique: Etre expose aupres d´un Shiney le rendait a peu pres aussi fort que Magneton. (Quoi qu´il n´a pas les memes faiblesses car comme son ennemi, il changeait de type a volonte.)
Puis, 2 heures apres, je me resolus d´aller chercher un Absol.
Dans la Foret-Grise, je n´avais rien trouve pendant des heures, quand un homme en noir apparut.

-Dis-donc, toi! Qu´est-ce que tu fais la?
-Je cherche un Absol pour venir a bout des Sh... Oups.

Je venais de m´apercevoir que l´homme portait un grand S sur sa chemise, symbole des Shams. Mais c´etait trop tard: Il avait comprit.

-Ah, tu veux nous eradiquer? Ah tu veux de mesurer a nous qui sommes invincibles? Eh bien soit: Branette, Vas-y!!!

BRANETTE vs CROCRODIL

Je commencais a lancer une Pistolet-a-O... Que Branette esquiva tout en faisant Depit: Il fallait a present que je me debrouille sans Pistolet-a O. Ce Spectre fut tres patient, et repeta la meme operation avec mes autres attaques. A present, il ne me restait que Tranche qui, comme chacun sais, est inefficace contre les Spectre. C´est alors qu´en voyant ca, Branette commenca a attaquer: Une Ball´Ombre que mon pauvre Crocrodil ne put esquiver, suivi d´une Regard Noir pour pas que le combat prenne fin (Le vicieux...)Il entreprit de me charger violemment, mais j´avais entrainer un max mon Crocrodil a esquiver les attaques quand l´adversaire lui fonce dessus. C´est donc sans mal qu´il esquiva et que Branette se prit un arbre dans la figure: Il etait sonne. Alors, Crocrodil fait Tranche sur l´arbre. Il tomba sur Branette: K.O.

-Aaaaargh! Il retira son Pokemon et s´enfuit a toutes jambes.

Je repris ma chasse a l´Absol. Environ 15 minutes apres, je tombais sur 2 Absol. L´un Normal, l´autre... Shiney! Je n´y croyais pas. Au lieu d´etre blanc et noir, il etait blanc et rouge. Mon jour de chance etait tombe.
Je repensais a deux chose. La premiere: A Shamir et ses lacunes sur les Shineys, et l´autre au Chrysacier rouge (Shiney) qui avait sauve la vie de mon oncle face a un Florizarre en envoyant une Secretion hors du commun qu´aucun Chrysacier Normal n´aurait pu envoyer. (L´attaque etait sans doute apprie car ce fut dans doute un Chenipan d´abord.)
Mon Crocrodil etait trop extenue et ne pouvais combattre. Voila pourquoi j´envoyai une PokeBall dans la tas. J´avais reussi a en capturer un et l´autre s´etait enfui. Mais lequel avais attrape? La Normal ou le Shiney? J´ouvria la PokeBall et vis...

Fin du chapitre Huit. :-) Borarc c´est toi qui decideras si mon Absol est Normal ou Shiney :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2007 à 09:54:31

Merci. :-):rouge: ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2007 à 09:57:53
  • Merci :-) :rouge:
TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2007 à 10:13:36

Non peu importe. :ok:
Pourquoi pas des niveaux? :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 avril 2007 à 10:21:04

Pas contre je pense que tu ne peux avoir dans ton equipe que 6 Pokemon. :ok: Bien sur, tu peux en mettre dans la PC. :ok:

nyarno
nyarno
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:06:38

MaxBoss74 :d) moi j´aime bien ta fic!

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 13:45:49

Que de belles fics. :ouch:

tenefixx :d) Tant que je n´aurai pas fait la maj des commerces, tu ne pourras pas l´avoir. :rouge:

Surtout qu´un absol coutera 8000 glad et je crois pas que tu les ai?

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:59:14

titimathy --> Ma fic elle est bien ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 15:16:51

Tu es la soeur de qui? :question:

Mais oui tu peux t´inscrire. Tu te présente et tu fais un petit texte d´entrée. :-) ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 15:28:38

Tu es le frère de pigloo? :hum: :o))

le texte d´entrée doit faire au moins dix lignes hein. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 15:43:17

J´avais espérer que tu sois le frère de tanrka; :snif: :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 15:52:53

pas tant que tu n´as pas fait un texte de dix lignes; :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 15:59:09

Bon je fais la maj des commerces

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 16:09:46

:cd: Maj des commerces :cd:

Magasin de pokémons :cd:

Intro ~~> Ici on achète des pokémons. Pour avoir un second pokémon il faut huit quète et pour un troisième 15 quètes. Après vous pouvez en avoir jusque 6. Un pokémon vendu vous rapportes la moitié. Bon place à la liste de départ.

Ponita : 8000
magby: 8000
magicarpe : 10000
marcacrin : 7500
négapi : 6000
posipi : 6000
élekid : 9000
fantominus : 8000
racaillou : 6000
phanpi : 8000
dragby : 10000
pokémon mystère : 10000

Le magasin des décors et armures. :cd:

Intro ~~> Ici vous costumiser vos pokés adorés. Plus vos pokémons seront personnalisé, plus vous aurez d´argent, plus vous aurez de poké puissants. Tout ceci n´est qu´une chaîne.

armure de base : 1500
armure de bronze : 3000
armure d´argent : 6000
armure d´or : 10000
armure platine : 15000

noeud rouge : 2000
noeud bleu : 2000
noeud vert : 2000
noeud jaune : 2000
noeud brillant : 35000

bonnet : 4000
pendentif : 6000
écharpe : 3000
chapeau : 6000

Trophée du vainqueur de poké-city :

Armure d´Areacus : 100000

Les évolutions :cd:

Intro : Pour les évolutions de pokémons il faut avoir minimum trois quètes. Lors d´une première évolution vous payerez 1000 glad. lors de la seconde évolution, il faudra acheter une pierre. Ce qui sera obligatoire.

pierre feu : 6000
pierre eau : 6000
pierre plante : 6000
pierre foudre : 6000
pierre lune : 6000
pierre soleil : 6000

Voila pour la base des commerces. :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 16:12:46

Un magycarpe évolue en léviator qui est un de splus puissant poké. Normal qu´il coute cher. Puis tu oublie que plus tes quètes sont belles plus tu as d´argent. Bientôt tanrka et jaster auront des quètes qui vondront 5000 tu vois. :-)))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 16:14:29

pigllo :d) Elle est bien mieux qu´avant mais un peu plus de soin ne serait pas de refus.

Il n´y a pas de tournois. celui qui arrive à avoir l´armure sera nommé roi de poké city. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 16:15:47

tu fais ok alors; :-)))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 16:19:12

Merci game :rouge:

Pigloo :d) Il te manque encore 5 quètes pour avoir ton second poké. :hum: Puis il me faut plus de quète pour une maj. :-)

Merde j´ai oublié de mettre absol et roselia. ><

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 avril 2007 à 16:20:20

Pigloo :d) A tes risques et périls. Grâce à une sorte de site qui me donne un chiffre au hasard entre 1 et 500. :) Donc tu peux avoir un chenipotte où un lucario. ^^

nyarno
nyarno
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:06:55

Titimathy:d)J´avais espérer que tu sois le frère de tanrka; :d) sa veut dire que tu regrettes que je me sois inscrit? :o))

au fait pour les spoils sur fe 10:
zelgius le frere de ike?
sephiran boss de fin?
soren fils d´ashnard? c´est etonnant puisque soren est un marqué et que ashnard deteste les laguz :nonnon: le plus gros defaut de fe c est que l´histoire est toujours compliquee. non c´est une qualité :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment