CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 avril 2007 à 13:35:08

J´y suis; :( la maj aujourd´hui sans faute. :(

je me dois de refuser les nouveaux. ceux qui sojt accepté auront une maj sinon vous devrez recommencez votre présentation. :-(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 avril 2007 à 15:26:14

:cd: Poké city :cd:

:globe: Habitants 20/40 :globe:

Julien ~~> patron de la pizzeria
Crocrodil. 6000 glad

Telvanni ~~> pensionniste
Salamèche. 1000 glad

Clarence ~~> vendeur de ct
Arcko. 500 glad

Tanrka ~~> futur champion d´arène
Moukazaru. 9000 glad

Lucas ~~> Archéologue
Gobou. 0 glad

Sacha ~~> Vendeur de pierres
Pochama. 0 glad

Lilty ~~> Dessinateur
Arcko. 0 glad

Damien ~~> Chercheur
Poussifeu. 1000 glad

Thomas ~~> Humoriste
Gobou. 0 glad

Christian ~~> Tavernier
Chimchar. 3000 glad

Maxime ~~> Alchimiste
Poussifeu. 1000 glad

Bibouue ~~> Tavernier
Kadabra. 1000 glad

Marc ~~> Patron de la discothèque
Prinplup. 2000 glad

Lolo ~~>Livreur de marchandise
Germignon. 1000 glad

Kalas~~>Mercenaire
Pikachu. 2000 glad

Sam~~>Dresseur
Caninos. 2500 glad

Génis~~>Dresseur
Salamèche. 0 glad

Jeff~~>Prof de sport
Tarsal. 0 glad

Maxou~~>Cuisinier
Kaiminus. 0 glad

Arnaud~~>Dresseur
Salamèche. 0 glad

:pacg: Quètes :pacd:

Pour Julien ~~> Vous êtes devenu le bras droit de Tanrka. Première mission supprimer un sham de seconde zone. Même si l´ennemis en question est beaucoups moins fort que Varté, vous éprouvez des petits soucis. Battez le!

Pour Telvanni ~~> Vous êtes un idiot fini. Vous avez oublié de fermé la barrière et tout les pokémons se sont échappés. Rattrappez-les

Pour Clarence ~~> Recommence ta quète avec 20 lignes.

Pour Tanrka ~~> Un sham de seconde zone vient vous trouvez. Il vous propose un marchez. Vous devez aller capturer vingts pokémons spectres dans une tour situé sur le colline au nord du village. Vous refusez mais il vous dit qu´il a quitté les shams et que si vous réussissez, vous pourrez avoir certaines infos. Une fois dans la tour, les combats pleuvent par dizaines. La quète s´arrête quand votre pokémon tombe KO.

Pour Lucas ~~> Le ptera s´est échappé !! ! Allez le ratrapper et le ramener au centre.

Pour Sacha ~~> Un mystérieux voleur vous a piqué une pierre foudre. Rattrapez-le et récupérer votre bien.

Pour Lilty ~~> Vous devenez prof de dessin dans le collège de poké city mais à peine arriver un petit dûr se croit le maître de la classe. Aprenez-lui les bonnes manières.

Pour Damien ~~> Vous avez triompher des voyous. C´éatit des gars de votre classe en plus. Pour se venger, ils ont foutu le feu sur le toi. Allez l´éteindre et massacrez-les c´es petits voyous.

Pour Thomas ~~> Le théatre doit être entièrement rénové. Vous comptez sur l´aide de votre gobou. Seulement des voyous font pleins de grafitis. Ca va saigner!!!

Pour Christian ~~> Vous faîtes un étrange rêve. Vous êtes avec chimchar et vous revoyez cet homme en noir. Vous le voyez tuer des innocents, causer des dégats. Au moment où il s´apprête à vous attaquez, vous vous réveillez du coma...

Pour Maxime ~~> Vous avez fabriquez une potion hilarante. Vous riez tous le temps. Comme vous êtes afaiblis des gosses s´amusnet à vous défiez. Essayer de les rembarer.

Pour Bibouue ~~> Christian à été plongé dans un coma. Vous devez gérer la taverne, mais vous êtes loin d’être à la hauteur. Essayer de jongler entre les clients et les défis…

Pour Marc ~~> Votre discothèque est enfin réparée. Les affaires reprennent. Vous testez un nouveau soda aphrodisiaque. ( :o)) ) Il n´a pas les effets prévu. > < Coliques et vomissement assurés.

Pour Lolo ~~> Un homme noir qui se nomme Varté vient vous defiez. Il vous bat et vous laisse dans le coma.

Pour Kalas~~> Sur le chemij de la ville un bandit ose agressé la fille que vous aimez. Il faut la protéger, mais le bandit à des complices. Il kidnappe la fille et l´emmene dans son repère. Délivrez-là!

Pour Sam~~> Vous décidez de devenir plus fort que jamais. Vosu entrainez votre caninos de toutes vos forces mais malheureusement il devient malade. Pas d´hôpital à proximité. essayer de le sauver.

Pour génis~~> Quète banale. Visiter la ville, faîtes connaissance avec les habitants et battez quelques dresseurs. ^^

Pour jeff~~> Vous ouvrez votre club de sport mais il ne fait pas fureur. Essayer d´user de vos charmes pour attirer les jolies filles.

Pour maxou~~> Vous vous faîtes engager comme cuisinier. Mais vous êtes tellement nul que vous vous faîtes virer en trois jours. Alors vous décidez de monter votre propre commerce.

Pour Arnaud~~> Vous attrappez un très gros rhume et vous le refilez à votre pokémon. -_- Un dresseur vient vous affrontez car vous luia vez éternuer dessus. Battez-le.

Lieu :mac:

Le collège : Lilty,Damien
Le théatre : Thomas
Le parc : /
Le magasin : Moi
Le centre archéologique : Lucas
Le centre de spierres : Sacha
La pension : Telvanni
La taverne : Christian
Le chateau du roi
Les coins sombres
La pizzeria : Julien

New+++

Bientôt des objets et des pokémons seront en ventes. Je souhaiterais qu´il n´y ai pas d´évolutions avant les commerces qui seront mis en place demain. N´oubliez pas de faire un tour page 17 lire ma quète qui concerne le scénario.

Bon jeu :-)

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:31:17

J´avais donné ma démission mwa. :o)) ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 avril 2007 à 15:33:21

:snif:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:51:21

J´essayerais de faire ma quête Samedi, je pars en vacances ce soir.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 avril 2007 à 15:52:38

Bonnes vacances. :)

nyarno
nyarno
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:08

Vous attrappez un très gros rhume et vous le refilez à votre pokémon. -_- Un dresseur vient vous affrontez car vous luia vez éternuer dessus. Battez-le.

Chapitre 1- Le rhume.

Halala... C´est pas de chance. Je suis arrivé à Poké city seulement hier, mais j´ai déjà attrapé un rhume. Pas que moi d´ailleurs. Pauvre Salamèche, je lui ai refilé! J´ai à peine passé un jour dans la ville; j´ai seulement eu le temps de visiter la pizzeria "Chez Chrysacier" et d´éternuer sur un dresseur... Bon, quelqu´un tape. Encore un qui va avoir un rhume.
- Ah c´est seulement le livreur de pizza. :-)
- Euh non je crois pas qu´il y ait de livreur chez Julien!
- Ah bon, j´ai cru qu´il m´avait dit ça.
J´ai encore du comprendre de travers. C´est bien ma veine. L´inconnu avait l´air de mauvaise humeur.
- C´est pas vrai! D´abord il m´éternue dessus, ensuite il me confond avec un livreur de pizzas!
- Hey relax, c´est pas la peine de... Ah je vois! c´est sur toi que j´ai éternué! :rire: Bon désolé de t´avoir éternué dessus. Désolé mais j´ai à faire.
- Tu bougeras pas tant que tu ne m´auras pas affronté! :-((
- Si ça t´amuse de te faire battre... Mais mon pokémon est malade alors vas-y doucement...
- Ca va pas ou quoi! prépare ton pokémon!

J´ai donc demandé à Salamèche s´il se sentait d´attaque pour un petit match. Malheureusement, il ne le pouvait pas...

- Dis donc! cette saleté n´a pas le choix!
- Alors ça c´était la seule chose à pas dire!

L´inconnu s´est mis à douter quand il a vu que Salamèche s´énervait, mais il a tout de même envoyé son pokémon.

- Medhyena, go!

Son Medhyena avait l´air en forme; avec le rhume de Salamèche, c´est moi qui me suis mis à douter.

- Medhyena, charge!
- Salamèche, contre et riposte avec ta griffe!

A ce moment précis, Salamèche s´est mis à éternuer! Misère! Il s´est pris l´attaque de plein fouet! Ca ne l´a heureusement pas trop ébranlé.
Il a attaqué avec sa griffe, mais ça n´a pas fait tellement d´effet. Une petite troupe s´est formée autour de nous, intéressée.

-Medhyena, attaque morsure!

Il a utilisé la morsure! Ca a eu pour effet de mettre Salamèche presque KO! Je ne voulais pas perdre mon premier match à Poké City, mais je voulais encore moins que Salamèche se retrouve en soins intensifs!
Sale rhume! :-((

- Medhyena attaque avec la morsure pour en finir!
- Salamèche, riposte avec Flammèche ou ce sera fini!

Medhyena s´est précipité sur Salamèche pour utiliser la morsure! Au moment même où Salamèche allait lancer sa flammèche!
J´ai cru qu´on allait gagner jusqu´à ce que Salamèche éternue! J´ai alors cru que tout était fini!
Mais j´ai découvert une nouvelle loi des maths pokémon:
Flammèche + éternuement= attaque feu ultra puissante! :ouch:
Une tornade de flammes est sortie de la bouche de Salamèche et a mis KO Medhyena sur le coup! :mort:
Mon adversaire a dit:
- Co... co... comment t´as fait ça?
- J´en sais absolument rien, mais c´est efficace! Alors barre-toi!
- Je me barre! Toi et ton pokémon, vous êtes pas normaux!
- Non mais dis, tu peux éviter d´être vexant?

Mais il n´était plus là. J´étais très content de Salamèche et de mon premier match à Poké City! :bravo: La foule était partagée:
Soit ils étaient impressionnés par la façon dont on a mené le match, soit par mon coup de chance.

- On a bien mérité une pizza chez Julien, pas vrai Salamèche?

Fin du chapitre 1

Voilà! dites moi ce que vous en pensez svp!

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:51:06

Rappel de la quête :d)
Sur le chemij de la ville un bandit ose agressé la fille que vous aimez. Il faut la protéger, mais le bandit à des complices. Il kidnappe la fille et l´emmene dans son repère. Délivrez-là!

Nous rentrions en discutant de tout et de rien en direction de la ville. Cette fille était géniale. Drôle, sympathique, intelligente, jolie... La totale. Pikachu s´amusait pas mal avec Salamèche. Mais...
- Salamèche ? Salamèche ?! Kalas ? Tu sais si Salamèche est parti quelque part ?
- Non je ne l´ai pas vu... Pikachu ?
Pikachu montrait une direction avec sa petite patte. Quelque chose bougeait dans le buisson que Pikachu désignait. Xhela courut voir. Mais un homme sorti tout à coup du buisson, une cage à la main.
- Salamèche !
D´autres hommes apparurent. L´un avait un ursaring. Ce dernier donna un coup à la pauvre Xhela qui tomba dans les pommes sur le coup.
- Les sales... Pikachu ! Eclair !
Un Roucarnage apparut de je ne sais où et fit une vive attaque sur Pikachu avant qu´il lance l´attaque.
- Raaaah ! Si seulement j´avais un autre pokémon...
Les hommes s´enfuirent tous à une allure déconcertante. Je ne pouvais pas les rattraper. Je couru vite en ville pour soigner Pikachu. Il me fallait demander le repère de cs brigands au plus vite. Généralement ça se sait toujours ce genre de choses. Pikachu remis sur pied, j´allai voir l´agent de police, qui m´affirma que leur repère était au Nord de la ville, après la forêt, dans une petite clairière. Mais faute de preuve, ils n´avaient jamais pu rien faire contre eux.
- Pikachu, on va s´en occuper nous même !
- Pikaaa...
J´étais fou de rage... Ils avaient enlevé Xhela alors qu´elle ne leur avait rien fait. Je couru dans le repère qui n´était pas très loin, Pikachu à mes côtés, comme toujours. Je voyais des gardes à l´entrée principale, j´allai par derrière. Il y avait une petite fenêtre traversé par des barreaux. C´était sûrement...
- Xhela ?
- Kalas ? C´est toi ? Je t´en prie ! Délivre moi, j´ai vraiment peur, surtout pour mon salamèche...
- Ce sont des brigands qui n´arrêtent pas de voler des pokémon, d´après ce que m´a dit l´agent. Tu sais pourquoi ils t´ont capturé toi ?
- J´en ai pas la moindre idée ! Fais quelque chose je t´en supplie !
- Pikachu, queue de fer, discrètement, pour couper les barreaux.
Pikachu s´exécuta et j´aidai Xhela à sortir de ce trou à rat.
- Il faut sauver mon salamèche !
- On ne peut pas, c´est trop risquer, j´ai un plan. Reste cachée là-bas dans les feuillages. Je cours en ville pour appeler des renforts. Pikachu restera avec toi au cas où. Ils ont fait une grosse erreur en te capturant, je pense que ton témoignage suffira à les faire arrêter. Bon, je cours les chercher !

Voilà, en attendant la police, afin de sauver salamèche.

Vous la trouvez comment ?

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:28:42

Je troue les combats trop courts et la mienne

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:45:12

Merci est pour julien!

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:54:48

Moi j´aime bien surtout avec torent (la mienne)

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:49:47

Un gars qui fait des fic pas mal!

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:56:11

Borarc ma quéte est elle bien sinon je voudrais bien un elekid!

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:59:56

Youpi depuis le temps qu j´attends

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:11:21

Il coute cher ton magicarpe est ton pokémon de départ!

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:11:59

pokémon mystére je voulais dire

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:12:57

C´est quoi le tournois de poké-city?

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:13:33

Borarc dis ma quéte ele est bien non?

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:16:33

Borarc sa te dis de refaire la maj ceux qui n´ont pas ais leur quéte tu leur remet mais la je m´ennuie puis je veux un pokémon mystére!

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:19:06

Dis borarc un pokémon mystére sa peut allé du chenipan au theral?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment