Rappel de ma quête :
Un homme en noir nommé Varte vient vous defiez. Il vous bat et vous laisse dans un coma sans fin.
Je me baladais peinard en ville. Je venais juste de finir un travail qui m´avait demandé pas mal de temps, mais qui m´avait rapporté beaucoup. Je sortais du centre pokémon, avec mon pikachu de nouveau en super forme, quand je décidais de sortir de la ville pour aller chercher des herbes afin de concocter des médicaments, au cas où. Je sortais donc de la ville, en train de cueillir certains fruits, quand j´entendis un bruit derrière moi. Je me retournai, personne. Je revenai à ma cueillette, quand je vis mon pikachu fixer quelqu´un avec attention, et méfiance. Je descendis de l´abre où j´étais, et je me présentai :
- Salut mec, je suis Kalas, tu veux quelque chose ?
- Oui... J´ai entendu parler de toi. Je suis à la recherche d´un bon dresseur, j´ai entendu parlé de toi, j´ai entendu beaucoup de bien.
Je commençais à me méfier. Ce mec était louche... Il portait un long manteau noir, et gardait la capuche sur le haut de sa tête, malgré la chaleur qu´il régnait alors. Il dissimulait son visage, je n´arrivai pas très bien à le voir, de plus, il était assez loin.
- Tyrannocif, à l´attaque !
Il me prenait par surprise
- Pikachu Vive-attaque !
C´était un tyrannocif, très grand et costaud, je savais qu´avec son type roche, une attaque électrique n´aurait servi à rien.
- Tyrannocif, Séisme !!
Il lança l´attaque avant que mon pikachu n´ait pu l´atteindre. Une attaque sol contre mon petit pikachu, ça a suffit à le mettre KO... Il était sur le point de l´achever. Non, jamais ! Je courai alors pour protéger pikachu au moment où tyrannocif allait lancer Coup-Croix. La seule chose dont je puisse me rappeler, c´était une énorme douleur au crâne.