ok alor :
texte d´entré a poké city :
je vivais avant dans une ville dont je ne me souvient plus le nom , je m´y plaisait , j´avait beaucoup de copain , c´était bien la bas . j´était encore en 6ème et j´alais redoubler ... un jour mon père a eu une mutation a poké city ... nous allions déménager donc j´allais quitter tout mes amis ... on s´est fait une journée ensemble , une sorte de journé d´adieux ... et on trainais en ville jusqua ce que l´on voille un magasin de vente de pokémon !
j´y entre avec un ami a moi , les autres ca ne les interessais pas ils sont allers se retaper un Mc fleuri au Mcdo juste a coté ...
en entrant je vis pas mal de pokémon jusqua ce que je voille un tarsal ! j´était sous le charme ! alor j´ai voulu l´acheter ... il me manquait 200 glads ... mon copain me les a filés je l´ai remercier et on est repartit , le soir je suis aller a poké city ... ca avait l´air d´être une ville sympatique ... j´ai été me coucher sur le matela qu´ils avaits posé dans la maison et j´ai fait un coin a mon Tarsal pour qu´il puisse dormir ....
voila ...
vous remarquerers que je fait beaucoup de faute ... je ne fait pas vraiment attention ... et puis sa peut aussi ce comprendre en voyant mes notes de français ....